CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 l'annee de la wii ?

gradius
gradius
Niveau 10
26 février 2008 à 21:13:08

Katse :d) :rire: , t'es vraiment risible mon garçon. Diriger le forum pendant des mois pour finir par cracher dessus, je trouve ça complètement lâche et ridicule. Alors après, je comprend que certains te suivent parce qu'ils ont peur de se faire traiter de "kikoolol" comme tu dis et que "ça fait bien" de supporter notre cher Katse :) . Vivement ton départ, car, comme je l'ai déjà dit, je préfère largement un modo qui ne se plaind pas sans cesse de sa fonction. Tu pars car tu n'es pas capable d'assumer celle-ci, c'est tout :) . C'est facile de rejeter la faute sur ces fameux "kikoolol" que nous sommes :) .

Ensuite, pour ce qui est de ce topic, arrêtez de vous foutre de sa gueule, ok ? Si lui pense que la wii est LA console de 2008, il a le droit. Bien sûr, vous avez le droit d'exprimer votre ressentit, mais pas de cette manière. C'est peut-être ça le "kikoololisme" après tout katse, non :-))) ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:34:07

"C'est peut-être ça le "kikoololisme" après tout katse, non ?"

Non.

gradius
gradius
Niveau 10
26 février 2008 à 21:43:08

Goten :d) Super argumentation :) .

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:44:51

Y'a des moments où il faut savoir répondre vite et bien. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 21:46:06

pour moi si les éditeurs tiers ne se donnent pas la peine de faire un tant soi peu craché le hardware de la wii au lieu de nous faire sans cesse des portages "ps2>=wii" mais également nous sortir du casual-game made in nintendo alors dans ce cas là je donne pas cher les ventes qui seront affaibli a noel 2008.

de toute façon ont sera fixé cette été avec l'E3 et le TGS car si les jeux présentés ne sont pas au dessus d'un mariogalaxy "graphiquement" alors ce sera peine perdu pour la suite.

gradius
gradius
Niveau 10
26 février 2008 à 21:50:10

Mdr Goten :fou: !!

muieet
muieet
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:56

Personnellement j'ai tout à fait ou très souvent l'impression d'être "objectif" lorsque je dis que la Wii n'a pas beaucoup de bons jeux, ou que ses bons jeux ne sont pas si excellents que les joueurs Wii le disent, donc bref, je suis pas tellement d'accord avec ton post, gradius, (et je ne dis pas ça pour aller dans le sens de katse. :o)) )

gradius
gradius
Niveau 10
27 février 2008 à 11:39:11

muleet :d) Ah nan nan, tu m'as mal compris muleet. Je n'ai jamais dit que la wii sera LA console de l'année, j'ai juste interprété ce qu'a dit l'auteur du topic. Je disais juste qu'il y a une manière d'exprimer sa désapprobation. On peut discuter tranquilement sans forcément agresser l'autre. C'est pour ça que je dit que c'est peut-être ça le "kikoololisme" comme dirait Katse (encore une fois). Personnellement, je ne pense vraiment pas que la wii sera la console de l'année. Pour le moment, c'est la 360 qui surpasse tout le monde avec ses excellents jeux. Il n'y a pas longtemps, j'ai jouer avec un pote à "bioshock", et croyez-moi, j'avais oublié la définition "d'excellents jeux" ! Quelle claque ! Après, ce n'est que mon opinion mais je respecte celle de sentry-. Il a le droit de penser qu'elle sera la console de l'année. Et puis, à la base, ce n'était qu'une question :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment