CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG ==> Idée Pokémon...

Goronman
Goronman
Niveau 3
26 février 2008 à 11:46:57

Bonjour à tous,
comme vous le savez, Nintendo va mettre en place un service "Pay and Play", qui permettera de jouer online à certains jeux, à condition de payer. Directment, j'ai pensé à des MMORPG (oui, je pense qu'il y en aura surement). Mais imaginez un MMORPG Pokémon. Genre, on incarne un dresseur, et le but est comme dans l'anime, devenir un maitre. On rencontrerai des dresseurs, on pourrait capturer des pokémons, acheter des objets, aller découvir des pokémons en foret, en montagne, en lac, etc.

Ca serait en gros comme les versions GB et DS des pokémons, sauf en style 3D massivement multijoueurs online. Ca serait génial nan ? Seulement, je crois pas que Nintendo fasse des MMORPG habituellment, vous croyez que ça serait possible dans un futur pas trop lointain ? ^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:07:15

Vu l'annonce de Nintendo, oui on peut s'attendre à des MMORPG :p)
A quand à Warcraft sur wii ?
:dehors:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 12:29:51

Si ils doivent faire des MMORPG,alors tout sauf pokemon :malade:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 12:33:30

Pourquoi pas pokemon?Parce que ça fait gamin, c'est ça?

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 12:43:48

Bah...euhhhh....... :sarcastic:

Be91
Be91
Niveau 12
26 février 2008 à 12:45:08

Un MMORPG pokémon serait le bienvenu, depuis le temps qu'on le réclame... :ange:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 12:49:32

:sarcastic: hmmmm

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
26 février 2008 à 12:49:49

Alors, on va se mettre d'accord tout de suite. Pokemon est au départ un manga pour adolescent et non pas pour gamin... Il s'est ensuite décline en un jeux vidéo qui était un RPG comme les autres à la Dragon Quest Joker il me semble.

Là, ou la série s'est gaminiser ( :o)) ) c'est lors de la sortie des épisodes à la télé, mais lorsque l'on jout à un épisode Pokemon sur GBA ou DS, c'est un RPG comme un autre, un univers propre à lui. Cependant, la série commence à s'essouffler de plus en plus en mettant aucune nouveautés ou originalité au fil des épisodes qui sortent.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 12:54:31

Du calme,ne t'enerve pas!

Qui a dit que c'etait pour les gamins?
:sournois:

Wii_iiW
Wii_iiW
Niveau 3
26 février 2008 à 13:01:13

toi avec t'es "Bah...euhhhh....... :sarcastic: bref

Moi je seraibien content !

-Pickachu attaque FATAL FOUDRE... :o)) c'est bon j'arréte demmin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:02:40

Pour l'instant le plus probable serait animal crossing.

nido
nido
Niveau 10
26 février 2008 à 13:11:03

ya eu un topic ya hyper longtemps ont ont avait debattu dessu et ont avait trouver des super idee pour faire un bon mmorpg pokemon
et pokemon est exelent c'est juste le dessin anime qui fait que le jeu est gamin
mais sinon c'est un "rpg" comme les autre ou tu va de ville en ville en capturant des monstre apeler pokemon que tu fait evoluer

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 13:12:13

POKEMOME....euh POKEMON.... :sarcastic:

rume2
rume2
Niveau 10
26 février 2008 à 13:33:18

Personellement, j'ai 16 ans et j'aime bien regarder pokémon à la tv. Un mmorpg tel que pokémùon sur wii serait fort sympatique mais encore faut-il savoir les faire.

Goronman
Goronman
Niveau 3
26 février 2008 à 13:34:27

Naan franchement on a l'impression que c'est pour les gamins, parce que c'est les médias qui ont donné cette idée, et puis il est vrai aussi que l'animé a concrétiser ce point de vue...

Mais sinan, c'est une licence bien trouvée, et sous forme de MMORPG, ça pourrait faire un super truc.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2008 à 13:56:16

Un MMORPG sur Wii, vous délirez !

La console a déjà très peu de jeu jouables en ligne, aucun de vraiment efficace et vous espérez un MMORPG ?

Soyez réalistes une seconde, la pay to play ce n'est surement pas pour les MMORPG. Même si un éditeur-tiers ou Nintendo prenait le risque de sortir un MMO sur une console qui ne mise pas sur le jeu en ligne (la Wii a le pire online des 3 machines) quel intérêt de sortir une vignette, de créer une gamme pour 1, voire 2 jeux kamikazes ?

Pay to play ce sera bientôt pour tous les jeux tiers quelque soit leur genre, et peut-être même pour les jeux Nintendo.

Un MMORPH Pokémon de toutes manières ce serait nul à chier. Quel intérêt de permettre à des centaines de joueurs de se retrouver sur une même partie si les combats se limitent à du 1vs1, voire du 2vs2 ? A moins que vous imaginiez des combats 50vs50, au tour par tour, avec 30 minutes d'attente entre chaque tour et des combats d'un week-end.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 14:01:59

Bah écoute poemoon, les éditeurs tiers vont sans doute se jeter dessus, mais on peut quand même espérer un MMO (c'est vrai que pour les combats de pokemon... :hum: ), et ça m'étonnerait (enfin, j'espére, mais comme il y a encore trop peu d'infos^^) que le online reste comme ça éternellement^^

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
26 février 2008 à 14:16:31

Un MMORPG Pokémon? Excellente idée mais je pense qu'on peut toujours rêver...

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 février 2008 à 14:47:19

Tout à fait d'accord avec Poemoon, y'en a vraiment ici qui croient au Père Noël.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment