CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le retour de pro-sony, pro-micro...:(

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
25 février 2008 à 23:54:27

Salut a tout le monde du forum. depuis quelques temps, des emmerdeurs vienne faire millions de topic pour seulement dire que la wii cest nule. WOW!

premierement, il font comprendre que la wii est pour tout le monde ( tout les ages) enfants, ados, aldutes et personnes agées.
donc, il est très comprennable que la wii n'a pas tout les jeux fait pour vous!

deuxiemement, les graphiques. Ont dirait qu'ils ne pensent u'a sa. jai jouer et finis halo 3 et assassin creed. Des jeux bien fait , mais pas super bon a mon avis. assassin creed se répete bien trop et les personnes disent toujours les memes commentaires. si je le compare avec mario galaxy, mario est vraiment mieu! graphisques quand meme beaux, exelent game play et controles, histoire acrochante, niveau de difficulté très bien ( quand meme dur parfois) et halo 3... quoi en dire? le un et le deux etait bien mieu! l'histoire du 1 et 2 sont meilleurs et le online très semblable...

tout ca pour vous dire que la wii est vraiment bonne alros aller vous commenter plus loin ceux qui trouve avoir fait une mauvaise achats :)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 février 2008 à 23:58:42

Bah je croit que depuis que le Kick a fait son apparition devrais plus avoir trop de probleme!

Zackary021
Zackary021
Niveau 3
26 février 2008 à 04:56:55

Je suis d'accord avec toi bob...je trouve qu'ils jugent trop vite pour dire que la Wii est nule.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 février 2008 à 12:56:39

bob-wii :d) ils n'ont pas tord forcément !

No More Heroes censuré et doublement repoussé (ça pourrait encore l'être !)

Wii Fit qu'on a avant les USA comme si c'était le jeu attendu, un Mario Kart Wii pour fermer les yeux mais MK même s'il est bon n'égalise pas SSBB...

SSBB qui risque d'être repoussé à l'automne :honte:
Des jeux casuals à outrance, quelques jeux qui sortent la tête de l'eau lorsqu'ils ne sont pas bâclés, injouables, censurés ou repoussés.

Alors la Wii est une console mais ce qui s'y passe autour sent vraiment la m****.

Et je ne suis pas pro-truc ou anti-machin mais cette génération de console fait honte au jeu-vidéo ! Il n'y en a pas une qui soit fiable, avec des bons jeux et sans fioritures.

C'est sans conteste l'année du PC (et pourtant je n'aime pas jouer au PC mais obligé de constater que sur cette génération c'est le PC qui l'emporte :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:10:38

Le pc ok mais faut il qu'il soit puissant pour faire tourner les jeux récents.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
26 février 2008 à 13:14:55

La Wii est une console peu puissante qui n'accueille que des jeux old-gen...On vire Wario Ware (très fun) et Metroid Prime 3 (dont la jouabilité est vraiment intéressante, dynamique et bien foutue) et on n'a que des jeux quasiment faisables avant...

No More Heroes, sans arrêt repoussé, moche à souhait et bugué en ville, censuré en Europe...C'est n'importe quoi.

A côté de ça, Smash Bros va se ramener dans 8 mois (SUPER !)...

Le Online s'annonce payant pour certains types de jeux...et les jeux annoncés sur Wii n'attirent que peu l'intérêt (et pour cause...)...

Non, sans déconner, ça m'gave comme console.^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 février 2008 à 13:22:01

C'est vrai et c'est ce qui me rebute...

Regarde les consoles de cette génération :
- 360 avec une bonne ludothèque mais fiabilité douteuse (il faut jouer à pile ou face pour tomber sur la console "fiable")

- PS3 qui est plus un lecteur Blu Ray qu'autre chose, il lui reste de rares exclusivités (comme pour la Wii) mais à ce moment là la 360 vaut mieux le coup

- Wii avec les raisons que j'ai cité à mon dernier post !

Bref pour jouer bien seul le PC est fiable, offre des jeux consoles et équivalents même si la puissance (Crysis est l'exemple du moment) doit être au rendez-vous !

C'est triste mais les consoles souffrent dans cette génération car les constructeurs ont oublié ce que c'était que le jeu vidéo et tout ce qui va avec. Pas un PC look console, de la technologie en plus qui ne sert même pas le jeu et une politique visant à changer la façon de produire des jeux en ciblant la plupart des consommateurs !

Il faudrait qu'on se recentre sur le jeu-vidéo et je vois bien que la mort de Sega comme constructeur et l'arrivée de Sony et Microsoft qui débarquent ont eu une influence malsaine sur le jeu-vidéo console :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 février 2008 à 13:22:42

:rire: on dit graphisme et pas graphique et on dit compréhensible et pas comprenable :ok:

banane :noel:

:o))

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
26 février 2008 à 13:25:50

cemajo :d) ssbb meilleur que mk? Ton avis est subjectif et n'engage que toi...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
26 février 2008 à 13:26:30

D'un côté, il y a Sony qui utilise PlayStation afin d'imposer son format.

De l'autre, il y a Microsoft, axé sur le "je veux des parts partout" et donc, une 360 sortie à la va-vite, puissante mais peu fiable...Son ancienneté lui fait avoir une ludothèque sympa, mais bon.

Et il y a la Wii, utilisée par Nintendo pour élargir le public. Les gamers, on les oublie en leur faisant croire que non...Et du coup, on se retrouve un an et demi après la sortie de la console, avec une console à la puissance Gamecube, une manette très peu exploitée et...8 mois à attendre pour avoir le jeu le plus attendu déjà sorti ailleurs.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 février 2008 à 13:36:20

AurmoC :d) oui c'est mon avis et je ne pense pas prendre Mario Kart...

Ceci dit ce n'est pas la question puisque je ne crois pas que Mario Kart pourra faire patienter ceux qui attendent SSBB.

C'est comme si on repoussait Mario Kart à Noël et qu'on te disait que pour patienter il y a SSBB (je serais pas contre :bave: )
Tu as l'air de préférer Mario Kart à SSBB et c'est ton choix mais mon but ici est de démontrer que quand on attend vraiment un jeu on aura beau en mettre d'autre, il y a toujours des priorités et on ne pourra pas te faire patienter avec des jeux que tu attends moins voir même pas du tout :ok:

Mais on peut arrêter le débat puisque la news a été démentie :

http://www.gamekult.com/articles/A0000064695/

la vie peut reprendre son cours... :o))

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
26 février 2008 à 14:54:55

Perso je suis fréquemment sur ce forum et je lis pas mal de topics concernant les frustrés de la Wii.

La plupart du temps il s'agit de personnes qui possèdent la Wii et qui pensent qu'ils se sont faits avoir. Il y a aussi une minorité qui critique la Wii sans la posséder bien sûr, mais dans les deux cas les gens argumentent et c'est quand même le but des forums non?

De plus, actuellement, il n'y a pas de pro SONY et de pro MICROSOFT qui traînent dans ce forum, je dirais plutôt qu'il y a des déçus de la Wii...

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 février 2008 à 15:14:53

la wii est franchement terrible mais faut dire que nintendo ne s'est pas foule cote technique

_microson
_microson
Niveau 5
26 février 2008 à 16:24:45

le "comprennable" ne choque personne.... :gne:

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 février 2008 à 16:30:06

si...

sadomario_isbac Posté le 26 février 2008 à 13:22:42 on dit graphisme et pas graphique et on dit compréhensible et pas comprenable

banane

_microson
_microson
Niveau 5
26 février 2008 à 16:34:38

Otashyro tout à fait d'accord avec toi , et je vais même plus loint , il y a même des fan de Nintendo, et j'en fais partie.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:08

Le pc ok mais faut il qu'il soit puissant pour faire tourner les jeux récents.

Qui a dit Crisis ?

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
26 février 2008 à 16:49:37

Je ne suis ni pro-S, pro-M ou pro-N. je truve que c'est un manque d'ouverture d'esprit totalement affligeant.
Mais il faut reconnaître que les bons jeux sur wii se comptent sur les doigts d'une main et encore...
Cela fait maintenant 1an que j'ai la wii et je n'ai joué qu'à 3jeux (super mario galaxy;zelda TP et guitar hero 3).
Et le catalogue à venir pour 2008 est vraiment minable (no more heroes a la limite; mario kart et SSBB et voila c'est tout)
Je suis extremement déçu par nintendo qui s'en met plein les poches sans se soucier des joueurs...(enfin il disent qu'ils nous oublient pas mais aparemment il se foutent totalement de nous...)
Voila donc en gros vive l'argent facile -_-'...apres il nous reste l'espoir même si on dit ça à chaque fois (2009?2010?)...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
26 février 2008 à 16:56:22

J'fais partie des déçus, perso.^^

muieet
muieet
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:51

"Qui a dit Crisis ? " (Crysis, pas Crisis.)

J'ai envie de dire que ça ne coûte "que" 600 euros environ, un pc qui fasse tourner Crysis au max.

Sinon oui ça a été dit dit et redit, ce n'est pas parce qu'une console est une console qu'elle satisfait tout le monde, en l'occurrence y'a un manque très conséquent de jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment