CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit inquietant lors d'un jeu...

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
25 février 2008 à 13:04:49

Salut,je tient tout de meme a préciser que j'ai rechercher avant de postet,et ma wii est a peu prés equivalent,en fait depuis hier,je joue et je met "pause" et la wii fait un bruit comme ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=X7hHAp1_SDQ Cette video a été pris sur un topic,et puis quand je met le menu "wii" eh ben sa s'arrete,et j'enlève le cd et c'est fini,est ce que ma wii va claquer? dois je vite acheter une carte SD et mettre mes sauvegarde dedan pour ensuite echanger la wii comme sa j'aurai toujours mes sauvegardes? Merci.

fet51
fet51
Niveau 10
25 février 2008 à 13:06:03

C'est étrange, effectivement :(

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
25 février 2008 à 13:19:40

Alors elle va claquer? :snif2: dois-je vite prendre une carte SD?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 février 2008 à 13:20:56

J'ai le même problème que toi, ma Wii fait parfois ce bruit dès que je lance un jeu. Bizarrement, elle ne le fait pas constamment, la plupart du temps il n'y a pas d'anormalités, mais il arrive que ce bruit subvienne, auquel cas je reviens sur le bureau Wii et m'assure que le bruit a disparu en relançant le jeu :(

fet51
fet51
Niveau 10
25 février 2008 à 13:21:12

Moi à ta place je prendrais mes précautions en achetant une SD.
Après tu vas voir le vendeur et tu lui demande, mais c'est inquiétant... :-(

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:30:12

Tu devrais quand même prendre une carte SD et l'enmener à la SAV pour qu'ils te disent ce qu'il se passe :-)))
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
25 février 2008 à 13:35:07

Bon je pense que..c'est combien une carte SD? lol

fet51
fet51
Niveau 10
25 février 2008 à 13:38:32

Ca dépend de la taille, tu peux en trouver des pas (très) chères sur internet :

:d) http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/v-11203-11203.html?cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-PHOTO-_-photo_memoire-_-carte%20sd
:d) http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD/RUEDUCOMMERCE/370846-Carte-Memoire-SD-2-Go.htm

Il y en a d'autres moins chères si tu cherche un peu plus :-)))

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
25 février 2008 à 13:51:57

Je ne préfére pas faire d'achat sur internet,je demande c'est combien en magazin .

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:59:22

Aucune idée mais fet à raison ça dépend de la mémoire :ok:
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:26:31

Salut ! je remonte mon topic car je commence a avoir les boules...,sa fait plusieurs fois que je dois eteindre l'alimentation pour eteindre la wii car elle bloque tout d'un coup ! j'appuis sur le bouton power, et sa s'arrete pas,j'ai les boules ! Est ce que si la wii elle grille,ils peuvent prendre la memoire comme c'est le cas sur 360 ? et aussi j'ai 9 jeux combien de Go dois-je prendre pour la memoire si il y a rien a faire? :snif:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:37:34

slt moi aussi ca commence a faire ce bruit :(
si quelqu'un peut dire si c'est grave ca serais cool :noel:

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:05:36

c moi que ai posté cette vidéos
j'ai envoyé ma wii au sav mais ils ne m'ont pas dis d'où venait le pb je n'ai pas eu de rapport d'intervention...
ils m'en ont envoyé une neuve et m'ont relié à mon compte pour retéléchargé mes jeux et logiciels gratuitement j'ai aussi tout mes points par contre sauvegarde tes saves sur sd.
Pour ce qui est du bruit, la nouvelle le fait aussi...
elle est garantie jusqu'en mai si ça empire je la renvoie si le bruit reste aussi "bas" c que c normal.
ciao

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:37:22

et tu fais comment avec le sav quand cest plus garantie? -_-

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 15:40:46

Tu leur envoies et tu prépares de la thune :ok:
Tu dois téléphoner pour voir si c'est réparable. Au mieux ils te la réparent moyennant des sous ou alors t'as plus qu'à en acheter une neuve :ok:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:36:04

Ah ok, en plus j'ai l'impression que ma Wii raye mes jeux :(
cay grave docteur ? :noel:

Salut c'est jtmcoralie m'voyez? :noel:

marwane159
marwane159
Niveau 5
21 mars 2008 à 16:56:54

bon,moi aussi jai eu ce bleme jai achter une Sd puis jai changer de lecteur , en changent le lecteur jamais de bruit. :ok:

:desole: si je sors du sujet svp si vous avez des codes de bully sur wii veuillez de les passer .merci d'avance

mifade
mifade
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:09:54

ma wii aussi fait ce bruit mais ce n'est rien, je me suis renseigner c'est juste la lentille qui "bouge" mais rien de grave.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment