Salut,je tient tout de meme a préciser que j'ai rechercher avant de postet,et ma wii est a peu prés equivalent,en fait depuis hier,je joue et je met "pause" et la wii fait un bruit comme ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=X7hHAp1_SDQ Cette video a été pris sur un topic,et puis quand je met le menu "wii" eh ben sa s'arrete,et j'enlève le cd et c'est fini,est ce que ma wii va claquer? dois je vite acheter une carte SD et mettre mes sauvegarde dedan pour ensuite echanger la wii comme sa j'aurai toujours mes sauvegardes? Merci.