CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme lecture et bruit...

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
25 février 2008 à 10:35:12

voila ma wii depuis quelques temps fait un méchant bruit quand je l'éteint ou qu'elle démarre le cd...
et la depuis une semaine environ elle lit plus que certains jeux (zelda et mario galaxy ne marchent plus) alors que d'autres marchent encore parfaitement bien (mario strikers et lego star wars)
je l'ai transporté dans mon sac pour l'enmener en vacances mais c pas la première fois que je fais ca, et le probleme c'est déclaré après la transport (trois jours)
dois-je l'enmener au sav? combien ca va me couter? ou alors je la vend pour un 360? (on peut toujours réver hein..)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
25 février 2008 à 10:35:43

:d) SAV

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
25 février 2008 à 10:37:18

Linkpa :d) :rire: Attends un petit peu avant de prendre cette décision... J'ai eu le même problème, sauf que moi, elle ne se rallumait plus du tout, je pensais qu'elle avait griller mais c'est revenu à la normale une semaine après.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 février 2008 à 10:37:30

Envoie la au SAV si ça se trouve elle à juste chopé une poussière dans ton sac :ok:
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
25 février 2008 à 10:38:06

ok merci
et si ca persiste? le sav ca couterait combien?

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 février 2008 à 10:38:50

Beetleborgs : J'ai eu le même problème, enfaite elles se sont surchauffées nos wii :-))) J'avais appellé Nintendo qui m'a dit ça et ils m'ont dit de la mettre dehors une après midi et elle est repartit :ok:
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

Wii_iiW
Wii_iiW
Niveau 3
25 février 2008 à 10:39:01

Salut,

Moi aussi elle fait du bruit ... mais elle lit bien mes Cd ( heureusement :diable: ) mais tu devrais la laisser débracher quelque temps et peut être... mais bon sinon ces le SAV direct :peur:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 février 2008 à 10:39:46

Aucune idée du prix que ça va coûté
Tu peux essayer de la démonter et de la nettoyer seul mais tu risques de faire des dégâts :-)))
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
25 février 2008 à 10:47:14

je saurais la démonter oui mais au risque de faire des dégats... jveux pas prendre le risque
jvais la laisser débrancher, nettoyer le lecteur, lui faire prendre l'air
le truc con c que ca tombe pendant les vacances!!!!!

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
25 février 2008 à 10:48:21

ah et je crains de l'enmener au sav pck je l'ai depuis plus d'un an...donc plus de garanti...

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:01:51

Sur ma première Wii j'ai également eu ce problème. Je l'ai renvoyée au SAV en me plaignant de ce bruit, ils m'en ont renvoyé une neuve en décembre.

Hier soir, je change de dvd et voilà que le même problème réapparaît !

En +, pour pas fatiguer le lecteur dvd, ma deuxième Wii a toujours été en position horizontale (contrairement à la 1ère), n'a jamais été bougée.

La qualité est merdique :/

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:07:22

Bon apparemment c'est devenu super courant ce problème.

Voici pour vous une solution :

http://fr.youtube.com/watch?v=1XKKLkqdZ34

Merci Nintendo -_-

bOcaliTo
bOcaliTo
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:30:18

C'est quand même dingue ce truc!!!
Moi elle l'a fait pendant une semaine puis s'est arrêtée. Et là je rentre chez moi avec Mario kart je mets le jeu et voilà que ça recommence... J'essaye avec zelda avec lequel ça le faisait avant et ça ne le fait pas.... c'est à rien n'y comprendre.
En tout cas Mario kart vaut ses 50€. le volant est gadget mais fun. Et le live est vraiment monstrueux! énorme quoi!
Merci Nintendo ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment