Sur ma première Wii j'ai également eu ce problème. Je l'ai renvoyée au SAV en me plaignant de ce bruit, ils m'en ont renvoyé une neuve en décembre.
Hier soir, je change de dvd et voilà que le même problème réapparaît !
En +, pour pas fatiguer le lecteur dvd, ma deuxième Wii a toujours été en position horizontale (contrairement à la 1ère), n'a jamais été bougée.
La qualité est merdique :/