Je sais que je suis probablement dans la mauvaise catégorie pour poster ce topic, mais je ne savais pas ou d'autre le mettre. C'est quand même un problème qui touche ma Wii et toutes mes autres consoles. Je me suis acheté voila 1 mois une télévision Samsung FullHD 1080p. J'y ai branché quelques consoles et l'image des jeux était correcte. Mais pour une raison que j'ignore, un soir j'ai commencé a jouer avec ma Wii et les textures étaient horribles, vraiment dignes d'une psp. J'ai acheté un fil YUV pour la Wii et a part une image meilleure, les textures n'avaient pas changé, elles étaient toujours aussi laide. Je croyais que le problème venait de ma Wii donc j'ai branché ma PS2 et j'ai essayé... Le même problèmes de textures est survenu... J'ai essayé plusieurs choses : changer les fil de prises, changer les couleurs de l'écran, etc... Rien a faire... A votre avis ou est le problème? Que devrais-je faire pour régler ce problème? Pour faire simple, pour une raison inconnue, les textures de chaque jeu que j'essait son très très laides peu importe le jeu ou la console. Aidez moi plz