CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en danger ??

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
25 août 2005 à 22:38:22

meuh non meuh non, nous sommes civilisés , quand même :-)
De mon côté je ne m´inquiète absolument pas pour Big N et sa révolution;Franchement, sa fait plus de 40 ans ( 61: gunpei Yokoï, je crois, corrigez moi si je me trompe, mais je suis fatigué ce soir :ok: ) qu´ils ns pompent des jeux de dingue et des concepts tjrs plus innovants et excellents.Vous vous doutez bien que Nintendo a fini par connaître ses joueurs, nan? Et le pire dans tout ca , c´est que tous les concepts de jeux qu´ils ont sortis, ils les ont sortis sans la moindre vantardise et la moindre arrogance ( sauf a certains moments).
Alors franchement, pour que NINTENDO fasse une console qu´ils aient nommé avec un nom aussi tape-a-l´oeil et prétentieux que REVOLUTION, c´est que, croyez moi, ils vont sortir une VERITABLE BOMBE vidéoludique :ok:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
25 août 2005 à 22:40:31

10...c´est beaucoup mais c´est possible, mais mes parents vont halluciner si je fais ça ! Honnêtement, je suis content qu´on en parle car je me suis déjà posé la question mais je suis peut-être un peu jeune encore. :-)

scorpiusx7 Posté le 25 août 2005 à 22:35:15
moi j´achete les 50 % comme ça je suis majoritaire ^^

:d) Tu partage les riques avec moi ? :p)

HitmanKiller34
HitmanKiller34
Niveau 1
26 août 2005 à 10:14:08

Serieu je suis de tout coeur pour que Nintendo marche mieu ke les ps3 et autres xbox .Qui son d´ailleurs des consoles sans originalités. Mais j´ai l´impression que Nintendo va faire le meme chemin que Sega. C´est a dire qu´ils vont etre dans un futur proche rien que developpeur...
snif..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:24:56

Comme tu l´as dit, les consoles concurrentes de Nintendo sont sans originalité, et c´est vrai à 100%. Big N pourrait bien, en effet, s´écrouler comme l´a fait Sega il y a quelques années, tout va se jouer avec la Revolution. Ce qui est sur, c´est que si Nintendo se retire du marché des consoles de salon pour ne devenir que developpeur [et encore], on assistera à une disparition total d´originalité et d´envie d´innover, pour laisser place à l´essbrouffe technique, graphismes plus vrai que natures et compagnie...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:47

avec 9 milliards d´euros dde réserve, Nintendo sont loin d´être dans la siutation financière de Sega.

Ils sont toujours 2 ème constructeur de console et 2eme éditeur mondial

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
26 août 2005 à 10:46:57

Nintendo innove un peu plus que Microsoft et bien plus que Sony qui repompe sans gene
Mais n´empeche qu´il ya quand meme de bons jeux sur les consoles concurentes :ok:

Sinon meme si la révolution se plante, le marché des DS et des GBA assurerait a Nintendo de pouvoir continuer dans le developpement de consoles

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:47:55

omega_rugal
Posté le 26 août 2005 à 10:42:47
avec 9 milliards d´euros dde réserve, Nintendo sont loin d´être dans la siutation financière de Sega.

Ils sont toujours 2 ème constructeur de console et 2eme éditeur mondial

:d) Après EA ? Oui c´est vrai que Nintendo à quand même plus de ressource, mais bon c´est «au cas où»

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:57

d´accord avec prophet ! :-)

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
26 août 2005 à 12:34:33

immonde-maraud :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 août 2005 à 12:34:52

Oui, 2eme éditeur mondial après EA, mais premier au Japon

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
26 août 2005 à 12:35:37

omega_rugal: ne jamais oublier ce petit détail :-)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 août 2005 à 12:45:27

bin, c´est là où il y a les plus gros fans de jeux... et ils ont autrement meilleur gout que ces cons de ricains qui se jettent sur le premier jeu starwars où tuning qui passe

CameraCafe
CameraCafe
Niveau 1
26 août 2005 à 13:52:16

Nintendo innove un peu plus que Microsoft et bien plus que Sony qui repompe sans gene.

Je suis pas tout a fait d´accord avec toi car Sony a peut-etre pompe le stick analogique mais a ameliorer la manette car ils en ont mit deux 1 pour la camera et l´autre pour les deplacements.Et ce proceder a fait ses preuve notamment sur xbox avec Halo.

Autre chose les images 3D qui sorte de l´ecran ces possible dans Sly3 sur ps2.

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
26 août 2005 à 14:12:43

CameraCafe
Posté le 26 août 2005 à 13:52:16
Nintendo innove un peu plus que Microsoft et bien plus que Sony qui repompe sans gene.

Je suis pas tout a fait d´accord avec toi car Sony a peut-etre pompe le stick analogique mais a ameliorer la manette car ils en ont mit deux 1 pour la camera et l´autre pour les deplacements.Et ce proceder a fait ses preuve notamment sur xbox avec Halo.

et si en cpours tu recopie 2 fois se qu ecrit ton voisin,c est pu du recopiage,c est de l amelioration?
y a combien de jeu ps qui utilise vraiment les 2 joystick?
le droit sert quasiment a rien et quand il est utilisé ,les 3/4 du temps c est pour un truc bidon --"

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 septembre 2005 à 05:25:28

J´ai comme la nette impression que le cours de l´action Nintendo n´a cessé de grimper à l´approche du Tokyo Game Show, jusqu´à la conférence elle-même...!
Comme quoi les actionnaires aussi ´comptaient´ sur cette conférence...

http://deutsche-boerse.com/dbag/dispatch/en/isg/gdb_navigation/home/Content_Files/20_overview_pages/cp_sp_overview_xetra.htm?lang=de&module=InOverview_Equi&wp=JP3756600007&foldertype=_Equi&timespan=3m&wplist=JP3756600007&view=InOverview_Equi&wpbpl=FSE

Devenir actionnaire de Nintendo pendant la période pré-Revolution, un bon coup à faire...?

En tout cas, je ne me fais pas de souci pour Nintendo, surtout avec la Revolution. :-)

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
21 septembre 2005 à 11:36:21

N´oublions pas que Nintendo est dans le vert depuis de nombreuses années et bien qu´ayant subi des "échecs", n´ont pas subi de risques importants.

Tandis que Sony, malgré des ventes phénomènales de la PS3, est dans le rouge depuis quelques temps et a bien du mal à en sortir...L´Ipod, le marché des PDAs, tout ces domaines où Sony était leader sont passés ailleurs. Finalement le seul succès de Sony ces dernières années, c´est leurs consoles et la PSP (qui malgré de très bonnes ventes ne dépasse pas la DS).

Bonne chance à toi Sony donc, et ne vous inquiétez pas pour Nintendo ;)

amizora
amizora
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:38:40

c´est gentil de faire remonter l´un de mes anciens topic !! ! effectivement l´action de nintendo à remonté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:48:45

L´action Nintendo a atteint les 100 € ! :p)
J´aurais du investir en Bourse sur Nintendo avant le TGS...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 octobre 2005 à 03:07:38

Bah, c´était sûr ! Mais si les ventes ne décolle pas ça va vite baisser ! Je me demande si les joueurs vont accépter ce "pad" et me dites pas que oui, car l´opinion général pour le moment est plutot ´contre´...mais le plus important c´est qu´il y ai des jeux et là c´est pas sûr...je sent plus des titers multi console plutot que des exclu exploitant correctement le "pad" ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment