Salut à tous, cela fait un baille que Zack&Wiki: le trésor de Barbaros est sortit, c'est pourquoi, si des personnes veulent parler de ce jeu, ou alors si des personnes sont bloquées dans ce point&clik plutôt difficile, qu'ils nous disent où sont-ils bloqués pour leur donner des indices, non pas des soluces direct, mais quelques petits indicides qui pourrait rendre le jeu plus fun plutôt que de savoir tout directement.
Si vous voulez vraiment finir le jeu directement, la solution complète est sortie: https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607853.htm
Je lance ce topic avec une question banal: Que pensez vous du travail fourni par Capcom ?
Personnellement je trouve que Capcom est un des meilleurs éditeur tiers, ils nous l'ont d'ailleurs prouvé avec ce jeu, mais aussi avec les Résident Evil.
PS: Aussi si j'ai fais ce topic c'est parce que je pense tout simplement que AZER sera élu modérateur, d'ailleurs je voterais pour lui, et pour faciliter les choses il a demandé à ce QU'UN seul topic par jeux soit créé...