CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB : Les défauts.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:12:52

Ah et pour les temps de chargement, c'est au lancement du jeu (15 secondes), puis après quelques temps de chargement de 3 secondes parfois, rien de plus.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:58

Tient une question, ya eu un rééquilibrage des perso qui existaient déjà? Ils sont devenus plus ou moins puissants? Sur des vidéos j'ai l'impression que Kirby est moins bidon que dans SSBM

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:21:25

Euh Kirby est très bon dans SSBM, ainsi que dans SSBB.

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
24 février 2008 à 20:21:47

Ouais, certains persos sont réétudiés, par exemple bowser est beaucoup moins lent que dans SSBM d'après ce que j'ai lu :(

dopi20
dopi20
Niveau 10
24 février 2008 à 20:39:39

Chacun ses avis, perso j'ai trouvé tout ces défauts, si vous n'avez pas ces soucis tant mieux ^^

autre chose : Le jeu est PLUS résistant, il faut plus de % de dmg pour se faire éjecter. Un autre exemple: Link parvient à revenir plus facile à revenir une fois éjecté

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:40

Ah là par contre je suis parfaitement d'accord, mais c'est pas tellement un défaut :)

Et aussi, les projections (bouton Z sur la manette GC) envoient moins loin.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 février 2008 à 20:50:27

Je pense qu'il va me falloir l'essayer chez un ami si je veux pas être déçu... :(

Moi qui pensait l'acheter, et par la même occasion, me prendre une Wii... Si le seul jeu qui me donne envie d'acheter la wii comporte beaucoup trop de défauts, je pense que je vais rester avec mon SSBM . :-(

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 février 2008 à 20:57:52

Beaucoup trop de défauts: LOL! Petit histrion va. Je suis allé contre tous ses arguments, je puis assurer que ce jeu n'a que très peu de défauts. Si t'as adoré SSBM tu vas jouir devant SSBB.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 21:08:58

ah ok le test de noob :noel:

"les balle smash sont souvent en hauteur et difficile a choper ac link" :d) mes fesse ouai! :noel:
ou alors tu prend pas link :ok:

:noel:

dopi20
dopi20
Niveau 10
24 février 2008 à 22:15:44

ça reste perso :ok: à toi de le prendre comme tu le sens. Mais si je dis que le smash est trop haut à certain moment, tu peux prendre ta latte et ton compas, il est haut tout de même ^^ Un perso comme Meta knight le choppe en moin de 2, puis Le poulet_timbré, c'était pas un test ^^

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:47

"les projections envoit moin loin" ca doit vraiment pas aller bien loin parceque dans ssbm c'etait super dur a envoyer valser bon sauf avec mario, dr mario et luigi je l'avoue mais pour les autres virer avec la projections c'etait super long .

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
24 février 2008 à 23:26:22

Moi j'ai jouer, la vue est bien correct.. et pour la boule smash elle parcourt TOUTE la carte donc elle ne reste pas juste dans les air sinon c'est vrai un peu de chargement environ 5-10 seconde pour chaque combat(dépend des randoms) mais pour les jeux en Demo sa prend aumoin 30-1min a charger :( Sinon j'ai jouer 1:30 a un magasin xD je suis partit parce que javai trop mal au dos et que je voulait pas qu'il me dise de partir xD haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:00:31

Achete toi des lunettes :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 février 2008 à 00:02:24

je note tout sa dans mon pokédex :noel:

Copyright... je sais plus :(

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
25 février 2008 à 00:02:46

Contexte dinourex?

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 février 2008 à 02:54:22

pour moi c'est trop facile je veux dire ya ocun stage ou personnage que tu metra 3 ans a debloquer ! tout ce debloque vite ! ( apre je parle pas des trophee etc parske je les ai pas fait !)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
25 février 2008 à 03:11:26

J'ai le jeu alors je réponds en connaissance de cause.

Les objets trop petits -> vrai

La vue trop éloignée -> comme dans melee, ça depend des stages.

La balle final Smash -> en meme temps quand tu vois ce qu'elle fait, c'est normal qu'elle soit dur a attraper :hum:

Le temps de chargement : euh je sais si c'était une démo, mais moi le jeu charge pas énorme et je peux te dire que c'est pas ça qui gene, loin de la. Tu dois avoir le meme temps de chargement que pour entrer dans une maison dans Zelda TP, autant dire que c'est pas ça qui va te permettres de t'ennuyer...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 février 2008 à 08:29:49

heuresement que c'est plus dur a éjecter dans SSBB.
Dans SSBM, tu pouvais te faire éjecter assez facilement avant d'atteindre les 100%. C'est pas normal

shuesheng
shuesheng
Niveau 2
30 mars 2008 à 10:38:51

Personellement je trouve dommage qu'ils aient augmenté la difficulté à éjecter un adversaire. Ca enlève quelque peu la sensation de puissance des persos bourrins. De plus, les personnages semblent tous flotter dans les airs comme dans le tout premier Smash bros. On déplore aussi la déconcertante facilité avec laquelle il est maintenant possible de se rattraper à un rebord. Les adversaires semblent des fois increvables. On se demande alors quel est le sens des pourcentages si un adversaire à 100% de dégats revient sans problème. On sent que les développeurs ont voulu rendre le jeu encore plus accessible en "enfantisant" la maniabilité.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:00:20

Plus on y joue (je suis à 100h de jeu) et plus les défauts que dopi cite disparaissent :)

Les objets trop petits, on s'y habitue. Vue trop éloignée, j'ai jamais eu ça :-p Temps de chargement, j'en ai presque plus (ou je ne les vois plus).

Pour le commentaire de shuesheng, je suis partiellement d'accord, car on peut virer assez rapidement tout de même. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment