J'ai une manette Big Ben pour gamecube depuis l'année dernière (achetée pour DBZ BT 2) et je suis en train de faire DBZ BT 3 avec
Précisez donc le modèle car il y a 3 types de manettes Big Ben à ma connaissance :
- Manette Big Ben noire pour gamecube
- Manette Mini Big Ben noire pour gamecube
- Manette Big Ben Blanche pour gamecube compatible Wii
Celle que je prends c'est la première (avec une carte mémoire 59 blocs qui déconne d'ailleurs)
Donc si vous voulez prendre un pad gamecube non officiel, prenez les manettes Big Ben noires
Les blanches se salissent vite parait-il et les petites je n'ai pas essayé car rien qu'avec le pouce tu appuyes sur le bouton A, B, X et Y en même temps ce qui est gênant...
Par contre, le moteur de vibration est merdique ! Ca vibre mais le rendu n'est absolument pas le même qu'avec le pad gamecube officiel où on sent mieux les vibrations
Après je vais pas mettre 30 € dans un pad officiel rien que pour la vibration. En plus, la manette Big Ben offre une fonction Turbo (idéal quand par exemple tu joues au Sims sur gamecube et que tu dois marteler le bouton A pour que le Sim apprenne une nouvelle compétence...) qu'on peut attribuer à n'importe quel bouton choisit
Donc pour 10 € ça vaut quand même le coup je trouve. Il suffit de savoir choisir le bon pad