ha oui il y a aussi une interview du PDG de micromania en audio
Il y a egalement une interview de Hiroyuki Kobayashi…
Echange de mots avec Hiroyuki Kobayashi…
En fin de soirée, nous avons eu l’honneur de pouvoir échanger quelques mots avec Hiroyuki Kobayashi qui a reçu l’award d’honneur, mais qui n’a rien voulu lâcher !! ^_^
Wiiz : Tout d'abord bravo pour cet award d'honneur.
Hiroyuki : Merci.
Wiiz : On imagine la joie après tant d'années de travail sur Resident Evil, Devil May Cry […] que vous devez avoir eu lorsque l'on vous a remis cet award. Qu’avez-vous ressenti ce soir ?
Hiroyuki : Oui, cela m'a fait extrêmement plaisir de recevoir cet award mais je suis un peu honteux car je n'ai pas vraiment travaillé sur les projets des Resident Evil. Je me suis plus consacré à Devil May Cry. Mais je suis tout de même touché d'avoir reçu cet Award et de l'accueil que vous, les Français, m'avez fait ce soir.
Wiiz : Avez-vous quelques informations au sujet de Devil May Cry 5 ou des prochains Resident Evil ?
Hiroyuki : Pour l'instant nous venons de finir Devil May Cry 4 et ne souhaitons pas nous étendre sur le 5. Mais je peux seulement vous dire que les projets sont commencés et que nous sommes en train de travailler dessus.
Wiiz : Travaillez-vous en ce moment sur un projet Wii ou DS ?
Hiroyuki : Je ne peux malheureusement rien vous de plus.
Wiiz : Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps.
Hiroyuki : Mais je vous en prie.