CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Forum PES 2008 version Wii .

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 février 2008 à 16:54:43

Salut à tous !

Comme vous le savez surement , PES 2008 version sortira chez nous le 27 mars 2008 ( quoi ? ben maintenant vous le savez :fou: ) . Annoncé comme étant la véritable version next-gen du jeu , il obtient déjà les meilleurs critiques du net avec notament un 34/40 chez Famitsu et IGN le qualifie même par : "LA version next-gen que tout le monde attendait" . :cool:

Bon , non je ne suis pas là pour vous faire l'éloge de ce jeu ( quoi que ^^ ) mais pour vous parler d'un projet . En effet un forum uniquement consacré à l'opus Wii est pour l'instant en projet . Non non je vous voir venir , ce n'est pas une team :-) . Ce forum à pour but de rassembler tous les potentiels futurs possesseurs du jeu afin de créer une communauté pour pouvoir créer , lorsque le jeu sera sortit , des tournois online .
Une autre partie du forum pourra éventuellement être consacrée à la détente et aux discussions entre membres autour de l'actualité du foot ou d'autres choses suivant les demandes des membres . :)

Mais pour l'instant , on cherche à constituer un noyau dur pour pouvoir lancer le forum. Nous avons donc besoin de monde pour mettre ce projet sur pied le plus vite et le plus efficacement possible .

Voilà , si vous êtes interessés , contactez moi : ouizer@hotmail.fr

Et si vous êtes favorable à ce projet mais que vous ne voulez pas forcément y participer en tant qu'organisateur , laisser un message sur ce topic . On va pas ce lancer si ce projet n'interesse personne bien sur ! :-)

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 février 2008 à 20:08:27

UP :-)

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 février 2008 à 21:23:59

:up:

frodark
frodark
Niveau 6
23 février 2008 à 22:30:53

C 35/40 qu'il a eu!!

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 février 2008 à 23:22:07

petit :up: pour un topic utile

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:13:53

Un p'tit up pour ceux que ça interesse ; le forum est pratiquement achevé et va bientôt être lancé dans le grand bain . Un petit nombre de joueurs ont pris contact avec moi mais on aura besoin d'encore plus de monde alors n'hésitez pas :

ouizer@hotmail.fr

:)

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:15:56

Arrête d'upper :honte: (c'est un bide :noel: )

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:35:48

'Clair, comme tu t'es fait bidé j'aurais grave honte :noel:

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:48:49

Merci de up mon topic ! C'est simpa :hap:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:04:46

Un petit up pour dire que le forum est fini et qu'il devrait être lancé mercredi ou le week-end prochain .
Donc pour ceux que ça interesse je rapelle mon adresse msn :

ouizer@hotmail.fr

Nous avons encore besoin de monde pour lancer le forum , venez nombreux nous aider .

:ok:

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:58:19

UP

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:42:34

C'est décidé , le forum sera lancé vendredi soir .
Avant de le lancer , nous recherchons activement du monde pour poster des sujets et des messages pour poser les bases du forum .
Cette étape est cruciale donc si vous avez un petit peu de temps :
ouizer@hotmail.fr

venez donner un coup de main :)

adji62
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:45:52

Je me suis inscris :noel:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:59:58

t'es un chaud toi :noel:

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
24 mars 2008 à 18:32:57

Poste des messages maintenant :noel:

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:10:04

Met des informations sur le jeu ici histoire d'attirer les gens ! :ok:

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
24 mars 2008 à 21:33:51

Des infos ? Hé bien le principal attrait de ce PES c'est son gameplay que beaucoup qualifient de révolutionnaire pour la série . En effet vous avez la possibilité avec cet opus de controler tous les joueurs de champs pendant un match et en temps réel gràce à la Wiimote . Les possibilités sont vraiment énorme , et tout est expliqué dans ces vidéo faites par micromania :

http://www.micromania.fr/special/pes_wii_videos/videos_exclusives_pes2008wii.php

Pour les scéptiques , je vous conseil vraiment d'y jeter un oeil , tout le gameplay est détaillé et ça donne bien envie .
Autre chose , nous pourrons jouer des matchs avec nos Miis . Ca sert à rien certe , mais ça reste simpathique ^^
Le online sera bien sur présent avec la possibilité d'affronté ses amis ou des joueurs au hasard dans le monde .

Je pense que j'ai fait le tour .
En tout cas pour ceux qui hésite , regarder des vidéos ça donne vraiment une bonne idée des possibilités du jeu :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment