CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer en ligne payant sur wii

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
23 février 2008 à 00:01:06

Mauvaise nouvelle pour les propriétaires de Wii: Nintendo chargera bientôt un certain montant d'argent afin que vous puissiez jouer en ligne dans certains jeux. En effet, au cours du Game Developers Conference, le directeur administratif du réseautage de Nintendo, Takashi Aoyama, a annoncé que la firme mettra bientôt en place un système payant pour le jeu en ligne sur Wii.

Ce ne seront pas tous les jeux de Wii pouvant se jouer en ligne qui seront payants. Néanmoins, ceux qui le seront auront un nouveau logo rouge sur leur boîtier avec la mention Wi-Fi. Très peu de détails sur ce système ont été dévoilés, mais on sait que les Wii Points seront utilisés comme méthode de paiement.

Par ailleurs, Aoyama a annoncé qu'une nouvelle solution de compression verra bientôt le jour afin de contrer les problèmes de stockage de la Wii. Cette solution réduira la taille des logiciels pour les développeurs.

Le PlayStation Network deviendra ainsi le seul système de jeu en ligne totalement gratuit sur une console lorsque Nintendo imposera son système de jeu payant. En espérant que les revenus générés par ce système serviront à améliorer la portion en ligne des jeux qui le supporteront
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28959

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
23 février 2008 à 00:32:16

Comment peut on encore continuer à défendre Nintendo après ça ?

C'est vraiment pitoyable.

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
23 février 2008 à 00:34:00

en espérant que le online soit amélioré s'il devient payant, parce qu'en comparaison du live 360 celui de la wii fait pale figure

BigBen_returms
BigBen_returms
Niveau 7
23 février 2008 à 00:43:01

sa devien vraiment du grand n'importe quoi faire payé un en ligne aussi pourri... celui de la ps3 est bien meilleur et gratuis. Je commence vraiment a en avoir marre des arnaques made in nintendo :(

waxmax
waxmax
Niveau 5
23 février 2008 à 00:54:12

C'est fini !! merde, mort a nintendo j'ai tjrs été un fan,mais c'est la goutte qui fait déborder le vasse, si cela ce produit je vais m'acheter un 360, je préfére payer le live que la sousmerde qu'ils nous donne. Un ngc 1.5 qui utilise une des plus vielle technologie ou une "Vrai" console qui n'a pas 90% de jeu de casual de merde!! ne choix n'est pas difficile !

BigBen_returms
BigBen_returms
Niveau 7
23 février 2008 à 00:57:33

+1 waxmax ya trop d'abus la :(

waxmax
waxmax
Niveau 5
23 février 2008 à 01:04:33

merci de ton appui, je croyais que j'étais seul a voir ceci de cette facon , pour une fois je suis d'accord avec les pro-m et les pro-s ! :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:09:17

Si j'ai bien compris ça ne sera pas sur tout les jeux...
Attendons d'en savoir un peu plus, maintenant si leur online devient totalement payant et qu'il n'y a pas de changement ça risque de pas être intéressant

Y a plus qu'à espèrer que si payant ça devient, que leur online soit un peu plus développé et que ça prenne exemple sur le live microsoft qui reste quand même intéressant malgré qu'il soit payant pour jouer...

Dans tout les cas peut-être que Nintendo pourront nous offrir de meilleur jeux avec du contenu online de qualité voir un ptit mmo (je rêve de golden sun...)

qui vivra verra :p)

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 février 2008 à 01:11:45

je pense que certain valeur sure resteront gratuit et le principe n'est pas retro actif

d'ailleur le commentaire entier dit que c'est surtout poir aider les tiers a faire du bon online

je pense que la solution trouvé pour empecher un futur online a la tenkaichi

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:15:29

Du moment que le online de mario kart et smash brawl est gratuit je pense que cette news sera déjà un peu plus oublié...

waxmax
waxmax
Niveau 5
23 février 2008 à 01:20:40

j'ai ssbb en jap et le online est gratuit donc, il ne sera pas payant, reste mk wii a confirmé

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:24:08

j'aurai dû prendre une wii import :snif:
par rapport à ce qu'il avait dit au sujet du onloien gratuit au début c'était sûr que ssbb serait gratuit, mario kart je pense que ça ira dans le même sens, mais au lieu d'annoncer un live payant ce serait bien d'annoncer un peu plus de jeux exploitant le online d'une meilleur façon que des codes amis...

J'ai rien contre les wiifit ou wiisport je trouve que c'est plutôt intéressant comme jeu ça change de ce qu'on a en général, mais faut peut-être pas abuser non :-(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 février 2008 à 01:27:33

J'ai acheter la Xbox 360 1 an avant la Wii... MDR la gueule que j'ai fais en voyant la qualité en général des produits de cette nouvelle console ... :hum:

Je regrette de plus en plus mon achat en ce qui concerne la Wii.

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:30:42

J'ai acheté la 360 début septembre et je m'en lasse pas la wii sert juste en décoration...

En attendant mario kart et ssbb :-) (en attendant gears of war 2)

waxmax
waxmax
Niveau 5
23 février 2008 à 01:34:00

selon , ce que nous savons de mario kart, je crois que c'est la chaine mario kart qui sera payente , téléchargement de fantome...etc.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 février 2008 à 01:35:50

BIBTOU Posté le 23 février 2008 à 01:30:42 J'ai acheté la 360 début septembre et je m'en lasse pas la wii sert juste en décoration...

En attendant mario kart et ssbb (en attendant gears of war 2)

:d) MDR moi aussi ma Wii prend la poussiere depuis avril 2007 (j'aimerais bien dire que j'exagere mais malheureusement non)... elle ma seulement servit 2 semaine le temps que je boucle le seul excellent jeu sur Wii ,Super Mario galaxy

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:36:06

Du moment qu'on peut faire des courses online gratuitement c'est le principal :)

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
23 février 2008 à 05:09:58

a mon dieu! nintendo ce fou de notre geule! la wii et ses graphismes de gamecubes!!!!!! mrd , évolué un peu!!!! jeu tres TRES moyen , pas plus de 10 jeux exelent ( sur 360 on a tout) mais sur wii ses nul mrd mrmrdm!!!! et maintenant en plus, online payant??? ALLER CHIER NINTENDO MRD! aller chier avec votre gamecube 1.5 avec du gameplay meme pas bon pi vos ptits jeux de cons comme wii fit qualité n64 pour les graphismes!! merde online payant cest une blague ou quoi? je me prend la 360 en été car je suis tané de ses criss de jeux de cul ou les criss de portages de mes deux fesses que font tout les dévolopeur ya genre 5 bon jeux sur wii : mario galaxy, ssbb, mario kart wii, zelda ( meme quil est tres moyen) guitar hero 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 08:57:15

Dans ce cas ils ont interets à ce que le online ne soit pas chère ou digne de celle de la 360 sinon finie le online pour moi si c'est de l'arnaque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment