CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hésitation] MOHH2

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
22 février 2008 à 20:15:06

Salut à tous, je compte m'acheter Medal of honor heroes 2 demain, seulement, vaut-il vraiment le coup ? J'ai le WI-FI chez moi, donc c'est ok pour le mode Online, mais bon, est-il très bon ? Les maps sont-elles bien ? Sont-elles toutes sombres ?

Pour le mode Campagne, je sais qu'il n'est pas super et long, c'est un peu pareil que les autres opus, mais moi ça sera le premier opus auquel je jouerais. Et j'aime bien les shoots sur rails mais à ce qu'il parait le jeu n'est pas fait pour ça, est-ce que c'est bien quand même ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:07

Ce jeu est comme la deuxieme partie de ton pseudo :o))

Certain te diront qu'il est bon, mais ils n'ont probablement jamais vu tourner un vrai FPS :-(

Niveau jouabilité c'est assez bien foutu, intuitif mais l'aspect graphique a deux balles, ca choque.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
22 février 2008 à 20:23:35

Bon je me le prendrais alors, parce que l'aspect graphique j'men fou complétement, c'est la jouabilité qui m'intérésse, et le Online. Pour le Online c'est bon ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:46

j'attendais ce jeu avec impatience , et bien c'est vraiment de la merde , faut dire ce qui est c'est tout :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 février 2008 à 20:27:02

Si le coté online oldschool sans micro, sans rien d'innovant te plait, vas y :ok:

Nan sérieux, j'te le conseil vraiment d'occasion s'il te tente.
D'autant plus qu'EA games sort ces jeux chaque années, donc dans 6 mois, tu le trouveras deja largement moin cher.

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:27:35

ps : Même le online est pourrave , le seul point positif du jeu c'est que c'est une 1ere sur la wii 32 joueurs online :ok:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:16

Ah bon ?! Moi j'y es pas joué longtemp mais j'ai vraiment acroché ! le mode wi-fi j'y est passé des heures ! Faut dire que c'est mon premier jeux de guerre mais moi je suis pas déssus

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
22 février 2008 à 20:36:48

C'est complétement HS, mais sachant que j'ai bien aimé Red Steel, c'est un peu pareil ? Au niveau des tirs à la bourrin.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
22 février 2008 à 20:56:34

Hum ... Je n'es pas essayé redsteel , mais si tu l'as aimé tu devrait aimé MOH 2 . Et pui les tirs a la bourrin c'est le propre du FPS :)

ED-ice
ED-ice
Niveau 5
22 février 2008 à 21:24:35

Le seul conseil que je pense est bon c'est suit ton intuition. T'en trouvera qui te dirons qu'il est bon, d'autres te diront qu'il est pourri. Moi j'ai deja achete des jeux que tout le monde trouvé nul est j'en ais été très satisfait donc voila.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:34

Pour darkwam j'ai déjà vu de nombreux FPS dont les meilleurs et j'y est jouer et je peut dire que ce jeu est très bon pour ce qui aiment beaucoup les FPS. Le jeu offre une maniabilité très bonne très précise pour la visée la campagne fait office de préparation au online elle est comme meme sympa bien que linéaire et que les bots soient dépourvu de toute chose ressemblant a un cerveau. Mais venons en au jeu le vrai c'est à dire le online qui est GEANT la vitesse de déplacement et de visée est approprié au online! Des cartes bonnes assez bien pensées mais le seul petit défaut du jeu est pour le team deathmatch ou les spawn sont parfois hasardeux mais bon... Ce n'est pas le cas pour le capture the flag! Bref ce jeu est très très bien je te le conseil!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment