En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Elections] Blabla.
gogs-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:05:29
...ou pas ?
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:11:06
C'est le moment de placés une blague carambar, c'est un peu mort.
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:13:25
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:13:43
J'exige la réouverture du bureau de vote , il n'y avait pas d'horaire précis de fermeture.
AZER2781
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:30
Tres bien je me lance ...
Extraits :
Lorsqu'une voiture de Formule 1 prend un virage à droite à 140 km/h, quelle roue tourne le moins vite ? Réponse : La roue de secours.
Le jour ou il y aura une roue de secours sur une F1 moi je m'achete une XBOX360
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:15:12
Moi je vend ma Wii
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:16:07
T'es sur que c'est une blague carambar ça ?
ps : Pas bien les anti-microsoft.
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:16:40
linkpa Pourquoi ?
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:17:14
Pour rien
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:17:47
... Ouai quelqun a une blague carambar titeuf plutôt ?
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:18:32
Non
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:20:30
J'exige la réouverture du topic de vote.Cette clôture est inique.
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:21:36
linkpa Cela signifie que tu la vend pour rien... en gros tu la donnes, tu la vend gratuit, bah oui, pour rien.
Blague bob l'éponge :
Pourquoi les oiseaux ont deux ailes ? ...C'est pour voler...
Vous aveze pas compris... c'est de l'humour.
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:23:16
Qui regarde TF1 en ce moment ?
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:24:06
moi je regarde Canal + sport, c'est St étienne VS OM
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:24:51
J'ai mis 5 secondes pour voir et j'ai vus un gars à lunettes et puis c'est tout.
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 19:24:57
Le modérateur ne devait pas etre élu le dimanche 9 mars?Pour savoir.
Linkpa
Niveau 88
09 mars 2008 à 19:26:24
Allez, qui c'est les forts evidemment c'est les verts, on a un grand public et les meilleur supporter, on va gagner sa c'est jurer allez....
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:26:59
poketower Oui, mais il faut compter tout les votes, les recompter et enfin donner le nouveau modo. Etant donné que katse n'a surement pas envie de le faire maintenant, il faudra attendre pour connaître le nouveau modérateur du forum. ( )
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:27:41
Tout le monde sait déjà le nom du nouveau modo ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.