CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 février 2008 à 13:53:42

Après avoir voté pour moi, je voudrais passer un petit coup de gueule.

Je trouve le fait d'interdire la pub injuste. En effet, cela veut dire que Katse ne laisse pas de chance aux candidats moins populaires car sans faire de pubs les candidats comme moi n'ont aucune chance face à des gens comme BTS. De plus, dans n'importe quelle élection on a le droit de faire sa pub ( je pense par exemple avec les municipales on reçoit pleins de pubs en ce moment ). Après tout on est libre je trouve! :ok:

Donc votez pour moi :oui:

Nous ferons de notre forum un paradis :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:56

anakinmonamour > Si tu fais de la pub sur un autre forum, ça pourrait fausser le tout parce que c'est le vote du forum Wii uniquement, si des forumeurs qui n'ont jamais mis le pied ici, votent, ils risqueraient de ne pas connaitre assez bien les candidats...

Et tu sais, libre à toi de te hisser au rang de BTS et des autres, allons, ce n'est pas bien difficile. :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 février 2008 à 14:16:18

muleet :d) Mais même sur ce forum on ne peut pas... Facile à dire...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:16

Non mais c'est quoi, Beetleborgs vient d'être bannit, mais c'est quoi ce bordel :hum: !

J'ai même plus mon adresse pour savoir quelle est la raison :hum:

Me soule JV.com et la personne qui fait des demandes à la con, car avec ce pseudo, j'ai rien dit de contraignant, c'est bon je vais me casser d'ici... :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 14:27:12

anakinmonamour > Et tu crois vraiment que le "voter pour moi" va convaincre tout le monde? :snif: Plus sérieusement, ne serait-ce qu'une ou deux personnes?
Il y a d'autres manières d'attirer les votes. :o)) Et il est inutile de dire clairement qu'on veut des votes, après tout la notoriété de chaque forumeur n'est pas apparue à leur naissance.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 février 2008 à 14:28:06

Pourquoi Beetleborgs a été banni :question:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
29 février 2008 à 14:29:04

Justement, je me pose la question :hum: Non mais n'importe quoi JV.com :hum:

Be91
Be91
Niveau 12
29 février 2008 à 14:29:54

C'est bidon ces élections...on dirait que tout est fait pour les "connus" (je n'ai rien contre eux) gagnent...

Dans de vraies élections, on à le droit de se promouvoir en faisant de la pub...pourquoi on aurait pas le droit ici?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 février 2008 à 14:30:09

Muleet :d) On peut pas faire sa pub donc je vais pas je sais pas quoi dire après on va me retirer. Pour être connus faut soit être là pratiquement tout le temps, être modo d'un autre forum, être contre la Wii ou faire des topics à succès dès le début du forum ...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 février 2008 à 14:33:49

be91 :d) Je suis d'accord avec toi, il y a presque la moitié des personnes qui n'ont ps encore de votes ! Les forumeurs votent seulement pour les gens bien connu, genre Azer ou Bois_Ta_Soupe

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:22

Ben y'a pleins de gens qui passent peu et pour qui je serais prêt à voter, pleins de gens qui n'étaient pas du tout là à la sortie de la Wii... Tiens BTS, par exemple, puisqu'on en parle, il était là vers la création du forum ou presque, mais s'est plus fait passé pour un boulet qu'autre chose, et maintenant toi-même tu le considères bien, bien qu'il poste assez peu quand même. Suffit de dire des choses intéressantes de temps en temps et c'est dans la poche. :snif:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:12

:sleep:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:22

BTS est arrivé quand même bien après la création du forum...

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:17

Hey les gars, c'est pas un truc vraiment très (trop) sérieux hein. :o))
Les forumeurs votent bien souvent pour la personne qu'ils préfèrent pour des raisons très diverses, bien souvent pour des préjugés, pas toujours la personne qui semble le meilleur futur modérateur, et c'est peut-être difficile à accepter mais on n'aime pas forcément quelqu'un dont on n'a pratiquement jamais vu le post. Ce n'est pas le système de vote qu'il faut critiquer, ce sont les forumeurs. :o))

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:17

Il était sur jv.com vers 2005 en tout cas. :o)) Mais aucune importance.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:47

Je reposte mon coup de gueule ici car c'était pas très approprié sur le topic votes.

* Je viens de voir qu'on peut pas voter pour soi-même... Tanpis j'ai voté pour moi et je ne change pas mon vote.

Décidément, entre l'interdiction de faire sa pub et l'interdiction de voter pour soi-même, Katse est enfaite qu'un BIP :-((

Vivement qu'il se barre !! Car ces élections sont du n'importe quoi. On est libre ou quoi?? Jamais une élection a été aussi mal faite !! Bravo :sournois:

Votez pour moi

Be91 :d) d'accord avec toi.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 février 2008 à 14:38:58

Il a été crée quand ce forum :question;

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 14:39:23

Moi je suis arrivé en avril 2005 ici. :hap:

Chbench
Chbench
Niveau 31
29 février 2008 à 14:39:32

muIeet :d) Au fait, pourquoi tu ne t'es pas présenté (si tu l'as dit ailleurs, je m'en excuse)? Tu es quand même un forumeur très connu ici, et tes réponses sont toujours posées et claires.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 14:39:55

linkpa >> novembre 2004 (si je ne me plante pas. :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment