anakinmonamour > Si tu fais de la pub sur un autre forum, ça pourrait fausser le tout parce que c'est le vote du forum Wii uniquement, si des forumeurs qui n'ont jamais mis le pied ici, votent, ils risqueraient de ne pas connaitre assez bien les candidats...
Et tu sais, libre à toi de te hisser au rang de BTS et des autres, allons, ce n'est pas bien difficile. 