momo_design Posté le 29 février 2008 à 11:43:13
"Faire de la pub sur d'autres forums DURANT les élections entrainera une exclusion des élections. "
J'espère que cela ne compte par pour la console virtuelle parce que ce serait dommage de perdre Azer ...
Comme le dit si bien Katse c'est " DURANT les elections " Et si on regarde bien je ne fait pas de pub pour mon vote
Et puis de toute maniere il n'y a personne la bas 