Petit passage, pour dire que le programme de Linkpa fait carrément mal aux yeux... Honnêtement, les pavés, au début, cela gâche tout.
De une, je pense que la moitié de ce que tu as écrit dans ces gros blocs n'est pas utile, et, de deux, veille à espacer, crédidiou !
(Je ne sais toujours pas pour qui voter, mais ça devrait se jouer entre Azer, BTS, linkafond et celui dont j'oublie toujours le nom
)