CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 16:50:44

Nous n'avons pas parlé de censure: juste de surveillance extrême d'abrutis décérébrés idôlatrant telle ou telle console et prêt à cracher sur les autres: ça ça ne sert à rien, et ce qui n'est pas constructif et/ou insultant se doit d'être supprimé.
Je pense faire à peu près la même chose sur d'autres topics dans lesquels les réponses aux questions ne seront que mépris et autres inepties :d) bonne humeur, c'est tout ce que je veux! :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 février 2008 à 16:53:32

Bon j'ai lu les programmes...
Je pense voter pour BTs ou Azer...
______________________________
Si vous entendez ce messages...
C'est que vous êtes fou !
_______________________________

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
25 février 2008 à 16:56:42

Le programme de Linkpa me fait peur :peur:
Moi je vais voter Spyroledragon...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
25 février 2008 à 17:11:12

Ha ok

Si Rubius devient moderateur je quitte ce forum, faut pas deconner quoi...

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:31

Personne pour moi? :snif: :rire:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 février 2008 à 17:25:21

"Programme" posté. :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 février 2008 à 17:26:20

Gamer-Turtule :d) Espèce de copieur d'exemple :o))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 février 2008 à 17:26:29

étant donné que Azer arrive a modéré le Forum Console Virtuelle sans l'être officielment, de plus il y a un solide programme (joli presentation d'ailleurs), je pense qu'il aura mon vote.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 17:30:38

Mais non vote plutôt pour moi! Ton pseudo me ressemble... :p)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 février 2008 à 17:34:05

BTS :d) Si y'a que l'exemple encore, ça va. :o))

goten67
goten67
Niveau 10
25 février 2008 à 17:36:15

Petit passage, pour dire que le programme de Linkpa fait carrément mal aux yeux... Honnêtement, les pavés, au début, cela gâche tout. :( De une, je pense que la moitié de ce que tu as écrit dans ces gros blocs n'est pas utile, et, de deux, veille à espacer, crédidiou !

(Je ne sais toujours pas pour qui voter, mais ça devrait se jouer entre Azer, BTS, linkafond et celui dont j'oublie toujours le nom :noel: )

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:23

Ha tu parles de moi? :-) :gni:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 février 2008 à 17:42:59

N'empêche, le programme de Linkpa, sans vouloir être méchant, et je le dis bien hein, ce n'est pas méchant :-))) , fait peur. :-(

Pas assez espacé, il nous parle de sa vie alors que franchement, on en a rien à taper :noel: , bref beaucoup de choses inutiles qui en fin de compte peuvent décourager les électeurs de lire son programme. :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 17:46:05

Le miens il est si décourageant que ça? :( Les gens se donnent même pas la peine de dire qu'il est nul :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 février 2008 à 17:47:28

J'invite fortement TOUS LES CANDIDATS à aller voir mon dernier post sur le topic des programmes :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 17:47:43

Ce n'est pas le problème: moi ça ne me dérange pas (bien que penser à ceux qui ont peur des pavés n'est pas sans intérêt).
Juste je n'ai pas aimé sa façon de parler, le côté pompeux et lèche, je ne supporte pas. Ca m'a permis de trouver des critères de sélection quant aux nominés (autres que l'auto-vote hein! :-) ), même si en fait j'ai déjà choisi... :(

goten67
goten67
Niveau 10
25 février 2008 à 17:48:10

Manu, moi j'ai beaucoup aimé le tien. :o)) Enfin, il n'a rien de transcendant au niveau des idées, évidemment (comme tous les autres, d'ailleurs^^), mais il est dit de manière simple, et on remarque vite que tu véhicules une image très sympathique.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:51

Bon ben peut-être que je le ferai aussi quand je reviendrai tout à l'heure si d'autres candidats que moi l'ont fait. J'en profiterai pour mettre à jour ce que j'ai dit quant à la guerre des consoles. :-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2008 à 17:52:34

Gamer-Turtule Posté le 25 février 2008 à 17:19:58
"[...]je supprimerai UNIQUEMENT les topics décris ci-dessous :
-Racisme imbécile (exemple : "l'odeur des noirs").[...]"

Ouais , le racisme intelligent c'est mieux. :snif:

Bon j'ai un peu l'impression de lire plusieurs fois le même programme avec certains candidats. :o))

manu13r
manu13r
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:21

Goten t'as l'honneur d'être le premier à réagir sur mon programme :rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment