En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Elections] Blabla.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 février 2008 à 23:45:09
J'étudie différentes matières, je suis par définition un étudiant
Oh, après vérification, ma définition est éronnée Je m'excuse auprès de tout le monde pour cette petite faute, je suis un lycéen
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 février 2008 à 23:48:48
alors tu n'est qu'un simple mineur honte à toi et à toute ta famille va à l'église te confesser si tu ne veux pas attirer le malheur sur a famille pour l'éternité
Il n'est pas mineur , il a redoublé quatre fois. Et c'est bien beau de proposer des topics , mais c'est le genre de choses qui ne requièrent absolument pas une qualité de modérateur pour être réalisées encore une fois.
kamin
Niveau 10
24 février 2008 à 23:56:41
On gagne quoi si on est modo ?
AZER2781
Niveau 10
24 février 2008 à 23:59:29
une game gear et un pin's parlant TF1
tchocube
Niveau 10
25 février 2008 à 00:00:34
Une Game Gear
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2008 à 00:01:31
Une photo suggestive de Nayru.
Rien , juste le pouvoir absolu.
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 02:37:24
Si tu as quelque chose à dire Katse, j'ai mon msn dans ma carte
Anchorage
Niveau 5
25 février 2008 à 02:40:22
Votez pour Bois_ta_soupe. Un mec sympa, et un vrai vétéran du forum.
link_le_boss51
Niveau 10
25 février 2008 à 08:39:11
Qui qui c'est qui peut me dire pour qui qui faut voter?
Beetleborgs
Niveau 10
25 février 2008 à 08:58:38
Pour moi Présent, actif, enfin tout ce qu'il faut
BTD n'est pas encore un vétéran comme Alexis ou Bush
momo_design
Niveau 10
25 février 2008 à 09:13:45
lol Azer, je ne t'ai pas copié, je me suis.....inspiré de ton programme ^^
link_le_boss51
Niveau 10
25 février 2008 à 09:15:04
Faut être majeur pour voter? De toute façon sa change rien, j'ai 19 ans
momo_design
Niveau 10
25 février 2008 à 09:17:07
J'ai l'impression que tous les programmes se copient entre eux
Linkpa
Niveau 88
25 février 2008 à 09:17:44
Voilà, j'ai posté mon programme !
Beetleborgs
Niveau 10
25 février 2008 à 09:19:15
Je voterais pas pour toi, pour une chose, les balises...
AZER2781
Niveau 10
25 février 2008 à 09:26:46
link_le_boss51 Posté le 25 février 2008 à 08:39:11 Qui qui c'est qui peut me dire pour qui qui faut voter?
C'est tres simple , tu votes AZER2781
Beetleborgs
Niveau 10
25 février 2008 à 09:27:36
Non non, n'écoute ce perfide monsieur
momo_design
Niveau 10
25 février 2008 à 09:28:07
beetleborgs, tu es contre les balises ?
eskobar51
Niveau 10
25 février 2008 à 09:29:59
Moi j'veux bien voter pour toi AZER, mais ca fera 5 €
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.