CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions générales sur MKWii et...

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
22 février 2008 à 11:00:28

Tout d'abord bonjour à tous.

Une petite question à propos de Mario Kart :
:d) Sera t-il possible d'avoir plusieurs comptes pour le même jeu pour jouer en ligne ? (mon frère voudrait y participer)

Et deux autres questions à propos du online :
:d) Ceux qui ont déjà joué sur internet peuvent me dire si une connexion internet de pas trop bonne qualité peu faire autant "laguer" que comme c'est le cas sur Pc par exemple ?
:d) Ya t-il une limite de ping ou autre comme sur PC, où l'on peut être banni des serveur car on fait ramer les autres ?

Je n'ai jamais joué sur le net encore avec la Wii, donc à part pour DBZT3, ce qui ont tester d'autres jeu peuvent me répondre svp.

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 février 2008 à 11:07:45

Normalement, dans cet épisode, il y aura 4 emplacements de sauvegarde, une première d'ailleurs!

Et il n'y a pas de limite de ping, mais si c'est comme dans Mario Strikers Charged Football, les autres peuvent voir la qualité de ta connexion et refuser de jouer avec toi.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:47

Bonjour,

...Réponse précise quand il sortira, c'est possible normalement, reste a savoir si l'option "multiples sauvegardes" prévue, servira pour cela :ok: Et par avance, le forum du jeu se trouve ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-0-0-0-0-0.htm

Quand aux autres questions:

Oui cela peut poser souci, dans le cas ou tu le dis d'ailleurs toi même; si l'on possède une connexion de mauvaise qualité et ça en raison de multiples facteurs..Nintendo recommande le haut débit, 1méga minimum; même si avec moins c'est possible mais "juste". Ensuite, chacun ayant un ordinateur plus ou moins bien entretenu, cela joue aussi. Sans oublier la façon dont on se connecte, sachant que pour tout ce qui est jeu en réseau (PC/console); c'est le mode ethernet(avec un câble réseau) qui est préférable.
Quand aux limites, c'est a la discrétion de Nintendo ou d'autres éditeurs comme EA avec une gestion différente donc, suivant le jeu/serveur dédié. De mon avis, il y en aussi une (de limite) car on ne peut tout accepter niveau ping et comprend aussi une gestion plus "générale" ou "automatique" si je puis dire que les jeux propres aux PC sans omettre certaines possibilitées plus classiques comme celle qui te revient dans certains jeux de ne pas accepter une partie avec tel ou tel joueur si tu estimes que cela serait néfaste a la partie au vu de la connexion de tes adversaires et de la tienne.

:-)))

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 février 2008 à 11:40:48

Aah, Wiipad, notre encyclopédie Larousse à nous! Que ferait-on s'il n'était pas là?

:o))

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
22 février 2008 à 11:47:05

mario kart, qui va nous faire le meme coup que tenkaichi3, se vanter du mode online pour finalement debarquer avec du lag plein le serveur :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 février 2008 à 11:50:06

tapiokaka :d) Les serveurs de DBT BT3 dépendent d'Atari, pas de Nintendo. Joue à Mario Strikers Charged Football, tu veras la différence énorme.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
22 février 2008 à 11:52:20

j'espere bien , je joue a mario strike et c'est vrai que j'ai rarement de probleme avec lui.
pareil avec medal of honor
mais bon etant fan dbz jsui un peu decu
donc j'espere que ca va pas faire la meme chose pour mario kart.

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 février 2008 à 11:55:32

tapiokaka :d) Il n'y aura certainement pas de problème avec les serveurs pour MK Wii. Ce qui m'inquiète plus, c'est SSBB.

Et les problèmes d'Atari, je trouve ça honteux de n'avoir pas fait de tests avant de lancer le mode online du jeu. Surtout que c'est ce mode de jeu qui est mis en avant un peu partout.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
22 février 2008 à 11:59:17

J'ai du 512k , j'ai joué à Mario striker charged football , DBZBT3 et MoH heroes 2 ... aucun lag ! :ok:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
22 février 2008 à 12:28:58

:merci: à tous pour vos réponses :ok:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
22 février 2008 à 13:05:32

J'ai aussi une question sur MK Wii: le jeu ne risque t'il pas d'etre vendu plus cher qu'un jeu neuf sachant qu'il comprend l'accessoire Wii Wheel, c'est pour savoir si je doit deja commencer a economiser ^^

Merci d'éclairer mon chemin ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 février 2008 à 13:18:10

Pour le moment les rumeurs concernant le prix lors de la sortie au Japon parle de 7600yen (le jeu + volant) soit 47,77euros a peu prés. En ce qui concerne l'achat du volant seul, le prix avoisinerait les 1800yen soit 11,31euros environ.
Donc plausiblement, un prix pour la France de l'ordre de 50euros; taric "classique" pour les jeux de Nintendo pour le pack et une 15aine d'euros pour le volant a l'unité. De mon avis cela reste trés plausible et dans tous les cas, je ne vois pas un prix maximum dépassant les 60euros pour le pack et pas au dela de 20euros pour le volant seul. On sera je pense, assez vite fixer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment