Le plus chiant c'est d'enregistrer des points VIP et de les échanger contre des wii points et de se rendre compte que 4 points VIP= 1 seul et unique wii point.
Et l'ultime chiée c'est quand tu n as avec tous tes points VIP que assez pour t acheter un jeu Megadrive, et que tu te rends compte que ce jeu est comment dire.... NUL.
Et ce qui tues le plus c'est quand, en plus de ce que j'ai marqué plus haut, ca faisait 6MOIS que tu attendais ce système.
......Voila..... j'ai ..... fini.