CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, OK ! mais Où sont les jeux ?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:54:17

j'aimerai vraiment que Nintendo et les développeurs tiers aient un peu plus d'ambition pour ainsi nous offrir des jeux plus ambitieux et innovants, parce que la situation actuelle est vraiment ridicule !!!!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:59:27

perso je suis très content de ma wii ^^
Non seulement j'ai les hits GC a rattrapé, mais en + j'ai No more heroes, Super mario galaxie, Métroid prime 3, Zelda twilight princesse, super paper mario, resident evil 4, zack & wiki !
Et dans le futur
Tales of symphonia 2, fragile, Mario kart wii, Super smash bros brawl...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:38:51

il n'empeche que beaucoup de gens comme moi, fan du concept de la wii, sont très décus des utilisations peu innovantes et très simplistes de nintendo et des éditeurs tiers sur wii, de plus la Wiimote qui aurait du etre à la pointe de la technologie n'est en fin de compte pas terrible et réduit considérablement les utilisations de la wii, qui ne seront que basiques et simplistes.... on est pas près de voir des choses révolutionnaires et vraiment ambitieuses sur wii, à moins qu'on soit surpris je ne demande que ca mais jai peur...

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:57:04

la wiimoote est un bijou de technologie pas de petit malin font des trucs incroyable avec mais le soucis c'est souvent avec du bricolage

au rang des jeu qui utilise bien actuelement zack et wiki
qui peuvent donner bien project zero 4...(lampe torche et la wii gerant assez bien la lumière comme le gamecube)

normal pour le moment c'est jeu normaux adapté a la wiimoote ca donnera jamais très bien si le jeu est pas concu pour

ce que je voulait meme avec une wii très exploité on se moquera de nous au niveau graphismes a cause de gens comme toi et par inorie la ou la wiimoote excele c'est dans les genre ou on peut pastenir le choc red steel 2 a interet a un univers bien a lui pour eviter une comparaison avec d'autre fps concurent

mais j'ose rapeller que sur gamecube c'etait rare les jeu super beau techniquement surtout chez nintendo ex mario kart DD< mario sunshine

d'ailleur mario galaxy n'est pas le max de la wii et pourtant il sembre être artistiquemeent plus joli que ratchet ps3
imagine le level design de galaxy au max de la wii mais bon on arrive pas au max par magie

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:02:37

"d'ailleur mario galaxy n'est pas le max de la wii et pourtant il sembre être artistiquemeent plus joli que ratchet ps3"
:rire:

A-Okay
A-Okay
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:50:08

Je ne repproche rien aux jeux de Nintendo, ni à la Wii en elle même. Mais j'en ai marre qu'on se tape que des WiiMake et des spins Off merdique, la Wii est capable de bien mieu. Je suis sur que je m'amuserai 100 x mieu sur Mario Kart Wii que sur Assasin's Creed, mais ce jeu est moche. Je crois que Nintendo et les Editeurs ont choisit la simplicité. En effet, il réduisent les couts de production et la qualité de jeux, pour utiliser l'argent en Marketing et en Pub. Vous savez très bien que la Wii est maintenant plus connu que la "Pléstéchone" au yeux du grand Public maintenant.
Vivement la sortie de La Wii 2.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 16:52:18

Vivement plutôt l'envolée de la PS3 histoire de faire "s'inquiéter" Nintendo qui dort sur ses lauriers depuis trop longtemps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 17:11:05

cemajo pour le moment nintendo devrait plutot s'inquiété de la 360 qui rattrape peu a peu la wii et ca se comprend car de plus en plus de gens complète la wii avec l'achat de la 360 comme je l'ai fait ce matin car y en a assez de voir les wiimakes,les casual gaming et autres portages ps2 pullulés sur la wii!

pour 250 euros ont a droit a bien mieux que toutes ces bouzes!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 17:23:12

C'est vrai au niveau des jeux mais la 360 ne grimpent pas dans les ventes de consoles ou si peu...

par contre on sait que la génération dernière Sony a vendu pour des millions de PS2 et que leur public à été passablement "dérangé" par les 600 € du lancement et maintenant à 400 € elles se vend mieux mais n'a rien encore comme killer app...

J'espère que Sony récupérera une bonne partie de son public passé chez Nintendo entre temps, histoire de venir "titiller" Nintendo dans ses confortables lauriers...

Et pour ça, Sony compte profiter de la baisse des composants de la PS3 afin de répercuter ce pris sur la console et d'ici Noël, pouvoir afficher un prix aux alentours de 250 € pour être plus concurrentiels...

Partant de là, Nintendo qui a una avance considérable se verra menacé et fera obligatoirement un pack de la console ou une baisse de prix et devra maintenant cartonner dans les titres parce qu'après SSBB (gamer) et Wii Fit (casual), le Noël 2008 pourrait être assez dur.

La 360 si elle vend le plus de jeux, ne vends pas le plus de console, la PS3 reste donc la rivale première de Nintendo si elle parvient à arracher à Nintendo le public aquis lors de la dernière génération PS2. Si ça se trouve, beaucoup attendent de voir la PS3 au prix avoisinant les 250 € (moins de 300 € leur permettrait une bonne envolée) pour renouer avec leur marque fétiche.

J'espère ce scénario car c'est le seul moyen de voir Nintendo retrouver sa politique et ses valeurs et de les obliger à la qualité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 17:28:08

attendre encore un peu et la 360 passera bel et bien devant la wii :oui:

allez iwata tu va bientot redéscendre de ton gros nuage!

Eruption_bis
Eruption_bis
Niveau 4
03 mars 2008 à 17:42:48

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code 48h Xbox Live Gold offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:42:50
  1. pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:28:08 Avertir un modérateur
  3. attendre encore un peu et la 360 passera bel et bien devant la wii :oui:

allez iwata tu va bientot redéscendre de ton gros nuage!

:d) I BELIEVE I CAN FLY :rire:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:07:55

Moi ça me fait hurler de rire quand j'entends des gens dire que la 360 va passer devant la wii, la ps3 encore je veux bien s'ils se plantent pas avec mgs 4 et ff13 mais la 360 ouvrez les yeux un peu les mecs!!!

Et de plus, moi je ne trouve que les développeurs de jeux wii ne font pas d'efforts, il y a qu'à voir zack et wiki, ils ont trouvé un jeu qui utilise la wiimote intelligemment.

et ratchet sur ps3, il y a quoi de révolutionnaire... rien, les graphismes c'est tout.

Voilà le probléme sur les jeux ps3 et 360 c'est qu'on améliore les graphismes et c'est tout, sur wii au moins, il y a de nouvelles façons de jouer.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:15:56

jujuisback: 90% des jeux sur wii auraient tres bien pu se passer de la jouabilité wii, les nouvelles facons de jouer comme tu dis n'ont rien apporter de bien pour l'instant malgré quelques rares exceptions, la plupart des jeux sont médiocres, et les jeux plus ambitieux et innovants sont faits et seront faits sur 360 et la PS3 alors que la wii est bien plus innovante.....
pour l'instant rien ne justifie le passage à la jouabilité wiimote, Nintendo et les éditeurs tiers doivent nous prouver le contraire en faisant des jeux bien plus ambitieux et innovants comme ils nous l'avaient promis !!!!!!!!!!!!!!!!!

dexluce
dexluce
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:56:27

C'est claire que y a pas assez de bon jeux sur wii.

Ceci dit ayant la 360 depuis sa sortie et ayant essayé presque tout les bon jeux sortie dessus, je peut vous dire que sur aucun de ces jeux je n'est pris autan de plaisir que sur zelda TP et MP3 acheté avec ma wii y a une semaine.

Nintendo a peut être mis de côté les graph mais au moins l'esprit est toujours là.

(ce qui justifie tout de même pas le prix exorbitant de la console et des jeux, qui ne doivent surment pas coûter aussi cher au développement que ceux des 2 autre nex-gen)

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:59:29

Vive les jeux vidéo, et vive surtout moi. :gni:

@peluche c'est ma marque de fabrique

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
03 mars 2008 à 21:05:51

l'envolé des ventes de PS3 va arriver(GTA4 et MGS4 vont grandement y contribuer meme enormément) et la on verra si Nintendo se bouge! La boîte en elle-même pond d'excellent jeux(zelda,mario etc...) mais il faudrait que nintendo pousse un peu plus les editeurs tiers à sortir des jeux aussi interessants que zack et wiki ou no more heroes et pas des saloperies immondes comme le 3/4 des jeux du catalogue de la console.
Pour l'instant j'ai la wii et je suis incroyablement deçus...enfin il nous reste l'espoir

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:09:00

Eh !! Moi, je sais où ils osnt les jeux :

Ils sont resté bloqués à la frontière Jap !!

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:14:45

Non,ils sont sur X360

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 22:17:37

spartan117_xx Posté le 03 mars 2008 à 16:02:37 "d'ailleur mario galaxy n'est pas le max de la wii et pourtant il sembre être artistiquemeent plus joli que ratchet ps3"

Lien permanent

Lol ca c'ets subjectif ton avais ne vaut rien...ce sont tes gouts et en termes de design architecture je ne pense que ce soit le cas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment