CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution Aujourd'hui?

offspring182
offspring182
Niveau 10
25 août 2005 à 12:29:20

La révolution sera ce qu´elle sera, qu´elle soit révolutionnaire ou non, ce sera quelquechose qui innove un minimum le mond vidéoludique, si Nintendo la dit révolutionnaire, c´est bien qu´il y à quelquechose qui la distingue des autres, ça peut être une acumulation de détails, ou même un tout nouveau composant, tout ce que nous pouvons dire pour le moment reléve de l´incertitude...
Nintendo ne ma jamais déçu par le passé, et cela depuis l´époque de la super nes, c´est pour cela que je croit en la révolution. Mon avis importe peu le reste des gamers, mais tu croit honnetement à risqué pour rien le fait de perdre de ces fans ? et de faire un e3 foireux ?, cela cache quelquechose, je ne dit pas que j´ai raison, mais c´est une possibilité à envisager (tout comme les nombreuses autres ...)

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 août 2005 à 12:30:05

c´est sur que à force d´attendre il y en a qui s´attende à une console venu directement des meilleurs films de science fiction ...

offspring182
offspring182
Niveau 10
25 août 2005 à 12:30:58

lol, il est clair que si nintendo loupe une génération de console, ça va pas le faire ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 12:37:47

Oui je pense que Nintendo va encore innover un peu (stick analogique, vibration, DS tactile, ect...) mais de là a parler de "revolution" ya une marge, faut pas s´attendre a une réalité virtuelle comme certains le fond

Mais la GC n´innovait pas beaucoup, dans la console (manette pas top et peu innovante) et un peu dans ses jeux (excepté certain : Pikmin, Animal crossing, DK Konga)

Et Big N ne perdra pas de fan, ils sont accro cé gars là, pire que des moutons, meme décut, il nierons la deception

wins21
wins21
Niveau 10
25 août 2005 à 12:38:53

Moi je pense plutot que Nintendo risque gros, c est un coup de poker, peut etre que l innovation technologique sera tel qu´elle imposera un nouveau standart ds le monde des jeu video, peut etre que si Nintendo réussit sont coup cela nous fera entrer ds une nouvelle "air" de jeu... ca redefinira tout les standart, et fera peut etre coulé sony et crosoft, quoi q ui len soit le risque d etre la propre victime de son innovation n´est pas exclu, meme si l´innovation ets importante, il n´est pas dis que d´un point de vue marketing cela marchera!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 12:42:14

Mais la GC n´innovait pas beaucoup, dans la console (manette pas top et peu innovante) et un peu dans ses jeux (excepté certain : Pikmin, Animal crossing, DK Konga)

diverse forme pour les boutons, contrairement aux deux autres machines avec des boutons de meme grosseur
moi j´aime bien la manette gamecube :)

offspring182
offspring182
Niveau 10
25 août 2005 à 12:45:06

coyote je suis daccord avec toi, il est vrai que nintendo, en voulant appelé ça futur console "révolution", à plaçé la barre beaucoup trop haute dans la tête des fans, tout le monde s´attend à quelquechose d´exeptionnel, qui va révolutioner le monde des jeuxvideos, ce sera peut être le cas, mais il ne faut pas trop esperer, beaucoup de gamers vont être décus si la nouvelle console ce contente d´innover avec un nouveau genre de vibreur ou un truck du genre...

Mais bon, pour linstant tout le monde parle dans lair, et tout le monde ce fait des idées, il fauit attendre pour être fixé, et non faire une fixation ^^ en attendant le levé de rideau

offspring182
offspring182
Niveau 10
25 août 2005 à 12:45:56

(lol en regardant bien je me contredit a de nombreuse reprise ^^)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
25 août 2005 à 12:50:22

mouaii, en résumé, fo attendre quoi ^^´

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
25 août 2005 à 13:15:11

THURSDAYTON :fou:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 13:19:09

vivement le Fridayton

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 août 2005 à 13:28:43

C a kel heure la conferrance a Londres? Ya un lien pour la matter?

Mr-W
Mr-W
Niveau 3
25 août 2005 à 13:31:44

Article en anglais sur la possible future manette de la révolution
http://www.joystiq.com/entry/1234000967055489/

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
25 août 2005 à 13:32:34

:dpdr:

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
25 août 2005 à 14:39:22

pas de conf aujourdhui, snifff

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 15:49:20

je crois que tu t´es planté dans ton lien !!

clemoups
clemoups
Niveau 5
25 août 2005 à 15:52:15

fé chier ! C´est par ce kil on mi une otre news apres !

REVOLUTION SPECS (NOT) REVEALED !! !
Posted: 11:23 on 25 Aug 2005
By: Chris Leyton

Hastily bashed together Revolution specification revealed in the most fanboy way possible...

Just two words… Oh dear!…

The Revolution may be just around the corner to some, however we’d like to point out at this stage that we’ve never claimed details would be forthcoming today, in fact quite the opposite; being the pessimistic bunch we are, we’re looking forward to getting our hands on Super Mario Strikers and if we’re lucky a glimpse of the Game Boy Micro later today at Nintendo’s “Christmas” bash…

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 15:55:52

effectivement bien triste nouvelle pour ceux qui y croyaient je l´avait dit qu´il n´y aurait rien auhourd´hui !!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 15:59:11

ba ils disent qu´ils sont pessimiste et ce qu´ils attendent de la conference. ils ne l´ont pas encore vecu

Gardons espoir ^^

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
25 août 2005 à 15:59:25

rien pour aujourdhui, mais pour cette semaine fo esperer !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment