CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MKW] Qu'allez-vous faire en 1er ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
20 février 2008 à 13:59:59

Anthony :d) Oui, mais la Wii n'est pas puissante.

La 360 n'est pas si chère que ça et elle propose de grosses avancées techniques (j'pense à Mass Effect, Gears of War ou encore Dead Rising), des avancées techniques qui font évoluer le gameplay.

La Wii propose aussi une avancée technique, mais dans le domaine de la jouabilité. Seulement, ce n'est pas utilisé, très peu de jeux utilisent la Wiimote de manière intéressante...
Et à Nintendo, à part en Research & Development, ça n'est pas revenu cher.

Ils nous font payer une console 250, avec un contrôleur à 40 euros et une autre partie à 20 euros, alors qu'elle ne propose finalement rien d'intéressant et que même eux n'y font rien de "nouveau", à part quelques détails.

Et là, ça m'énerve que MKWii ne profite pas vraiment d'la Wii...Moi, j'aurais adoré ça, mais finalement, ils ont décidé de rendre le jeu davantage grand public et ça m'gave.

Après, je verrai bien une fois le jeu en main, mais pour l'instant, avec ce que je sais, ça m'embête.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:03:23

Mouai moi je trouve que d'avoir mis le volant est délà une bonne chose sinon je suis d'accord sur certains points comme tu le dis il est devenu trop "facile" on va dire...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:05:37

Et désolé du double post mais je trouve aussi que les jeux de course ne se prête pas vraiment a l'innovation de la wii, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais par exemple les jeux de course on ne peut pas vraiment faire quelque chose de vraiment différent... c'est pour ça que je trouve que le volant est plutôt une bonne idée sinon l'apport des motos ne me fait ni chauds ni froids...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 14:06:59

Xel-lotath :d) Selon toi, MKWii n'apporte rien?
Je ne suis pas d'accord, rien que pour le Online (il aurait du paraitre avant, oui, peut etre, ça n'empeche qu'il est sur Wii) avec Bataille et Course!
Ensuite on peut choisir des Kart different en fonction du persos, les courses se font à 12!
Plus de Snaking!
Plus de terrains et surement plus de persos!
Je suis désolé mais qu'il soit superieur à DD niveau graphique ou égal j'm'en fout bien qu'il aurait pu faire mieux!

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
20 février 2008 à 14:08:10

Il existe déjà un jeu c'est Excite Truck il me semble, il se joue avec la Wiimote à l'horizontale, mais le peu que j'en ai entendu parler, c'est une catastrophe ... ou presque :hum:

J'espère que la jouabilité a été revu sur les nouveaux jeux :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 février 2008 à 14:08:17

Je réponds au 1er post :d) Je tenterai , en même temps qu'une grande partie de la communauté Mkds, de trouver un moyen de snaker.

C'est ce que je ferai les 1 ers jours :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 février 2008 à 14:10:40

Et ceux qui disent que le snake sera impossible...Je dis oui, peut-être, n'empêche qu'un système du même genre existe déjà sur MKSC...et qu'il y a une très grande différence entre un bon joueur et un joueur moyen rien qu'avec ce système de boost :-)))

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
20 février 2008 à 14:10:54

Mon_petit_pote :d) désolé mais pour les personnages tu as tord

http://www.livewii.fr/news/87295/Nintendo-confirme-la-date-de-Mario-Kart-Wii.html?c=4

Seulement 12 personnages je trouve que ça fait vraiment peu par contre :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:11:09

Vereesa=> pour excite truck j'ai entendu des gens dire qu'il était bien d'autres non après faut voir ^^'

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 14:11:45

"mais le peu que j'en ai entendu parler, c'est une catastrophe ... ou presque"

D'ou tu tiens ça il est vraiment bon ce jeu, et le test de jv.com a été effectué et parlé d'une durée de vie courte alors qu'il avait zapper un mode COMPLET .

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 février 2008 à 14:12:53
  1. Vereesa Voir le profil de Vereesa
  2. Ignorer vereesa Posté le 20 février 2008 à 14:10:54 Avertir un modérateur
  3. Mon_petit_pote :d) désolé mais pour les personnages tu as tord

http://www.livewii.fr/new[...]o-Kart-Wii.html?c=4

Seulement 12 personnages je trouve que ça fait vraiment peu par contre :(

:d) Totalement faux, va voir sur IGN :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 février 2008 à 14:13:45

Bon j'y vais a + tout le monde!

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 14:13:46

Oui 12 personnages, au départ qui sait ce qu'y se cache derriere

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 février 2008 à 14:13:54

"The player roster will start at 12 drivers. Right from the start the line-up of racers includes: Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princess Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong, and Bowser. Even though there were no "question blocks" that hinted at hidden players, the menu selection seemed kind of "open," which leads us to believe that there are more characters that'll surface as you unlock them. Nintendo did confirm that you'd be able to race as Mii characters, but this was an option that wasn't available during our play session."

Voilà le passage...

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
20 février 2008 à 14:14:33

Ah vous m'en voyez :desole: alors, je dois me tromper de jeu car je ne retrouve pas ma source.
Ceci dit je ne pense pas avoir rêver pour autant donc il doit bien y avoir un autre jeu de ce style :hap:

No-LiFe_is_back
No-LiFe_is_back
Niveau 8
20 février 2008 à 14:14:57

Moi,je m'en fous complétement de ce que pense les gens comme Xel-lotath...S'il n'aime pas cette console,il n'à qu'à tous simplement la revendre,point finale...
Moi j'ai une vie,et je ne passe pas mes journées devant un écran,pour moi,le jeux video est une activités comme une autre...
En ce moment,je joue tous les soir à Super Mario Galaxyn et Super Paper Mario,et je m'éclate comme un petit fou,et c'est ce qui compte non?
Je compte ensuite m'acheter BWII pour des parties en ligne (attention fitz,j'arrive :diable: ) , je m'amuserai encore dessus pendant un petit moment,puis je passerai à NMH,qui à l'air simpa,et pour finir MKWII et SSBB...
Et bien mon ami,si tu trouve que ces jeux-là sont "nul", "à chier" , "les jeux sur 360/PS3 sont mieux", et bien c'est ton avis,mais ne viens pas nous faire chier en disant tout le temps "la wii c'est de la merde",parceque nous on aime la wii,alors ne viens pas nous gacher le plaisir,entre "fan-boy",merci...

Sinon pour revenir au sujet du topic,je pense que je ferai une course en solo pour m'habituer au gameplay,et ensuite,go :d) online :)

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 14:15:12

"start"

C'est moi ou start veut dire commencer ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 février 2008 à 14:15:43

euh, vous êtes tous HS,là :(

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
20 février 2008 à 14:16:15

Ah ben encore :desole: lol décidément c'est pas mon jour.

Clafou :d) Pourquoi "Avertir un modérateur" :question:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 14:18:06

C'est en faisant un copier/coller vereesa :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment