Il a dit ça en 2006
C'est une bonne chose alors 
parce que ça veut dire qu'il se penche toujours sur le projet, du moins qu'il n'est pas totalement écarté
Le problème c'est que ça coute excessivement cher de rpoduire un épisode de Shenmue et pour l'instant je ne sais pas où Sega va pouvoir tirer l'argent pour le faire et réunir les équipes pour le faire.
A mon avis, je pense plutôt à une réédition des 2 premiers avec cette fois-ci de la pub et un réajustement HD !
Question de voir un dernier coup si ça doit définitivement s'arrêter faute de joueurs où si ça continue. Sega avait tout misé sur Shenmue et je les comprends mais disons que la popularité du jeu n'a pas fait des émules car la Dreamcast évincée par par une PS2 en puissance, et la réédition de Shenmue 2 sur Xbox où la box a elle aussi été boudée...
S'ils font une réédition avec un habillage HD, les textes traduits en français (c'est un obstacle pour beaucoup de gens un sous-titrage anglais
) il y a de grandes chances que ça passe.
mais il faut que ça fasse un carton monumental et au vu des productions actuelles, aucun encore ne rivalise avec ce jeu