En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
site club nintendo bug ou quoi ?????
achipalachau
Niveau 10
20 février 2008 à 02:04:09
Impossible de passer l'etape de la confirmation de mon mail et mon mot de passe! Ils me disent sans cesse: "Identifiant irrecevable"
C'est quoi ce delire!
Du coup,on peut meme pas mettre nos codes pin pour avoir nos points etoiles!
Que faire svp?
WiipaD
Niveau 10
20 février 2008 à 02:12:06
Bonjour,
Ca commence a faire avect tes topics la..Quand tu veux tu te sers de la fonction de Recherche ! Il y a suffisament de topics traitant du sujet. Tu n'es pas tout seul !
achipalachau
Niveau 10
20 février 2008 à 08:35:54
Mais j'ai beau insister,c'est impossible de s'enregistrer!
Bon écoute mon petit pote que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries Franchement arréte tes topic à la c*n ou je fais une demande de ban pour flood
achipalachau
Niveau 10
20 février 2008 à 09:35:47
Non mais toi t'es grave dis donc! Fais donc ta demande de ban de gamin si cela te plait,je m'en fous!
Je demande de l'aide;c'est tout!
Alors tes remarques de clown,tu te les garde,et si je te gene,et bien tu reponds pas au topic,c'est tout!
Guignol vas!
-[X]-
Niveau 6
20 février 2008 à 09:45:06
Ah ok le rageux fait une recherche merde.
achipalachau
Niveau 10
20 février 2008 à 09:51:24
La replique que tout le monde utilise a outrance maintenant:
"le rageux"
T'as pas ton propre vocabulaire pour t'exprimer!
achipalachau
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:25
Enfin bon,TOPIC CLOS!
Je vais attendre quelques jours pour voir si le site revient a la raison.
Pandalawazz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:41:46
Salut moi j'ai le même problème merci de repondre a bientot