Bonjour ,
Tu as différents moyens pour te connecter.
3 possibilitées pour le wifi:
- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox, Freebox..Ect).
- Avoir le dongle officiel Nintendo, coût 40e environ.
- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc.
3 solutions pour le mode ethernet, c'est-à-dire avec un câble réseau a relier:
- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un câble réseau ( droit ou croisé), coût 35e environ.
- Avoir une carte réseau (pour y brancher le câble réseau) dans son Pc, coût 10e environ.
- Avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.
Pour ce qui du mode ethernet, je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récap´; tout y est expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-26-0-0.htm
En bonus
, tout ce qu'il y a a savoir sur la Wii et ses différents services via le lien officiel:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
