C'est vrai que le tuto n'est pas tip top, mais ce n'est effectivement pas marqué que c'est un tuto et en plus ils ont le mérite d'avoir essayé d'aider, pas comme qj qui dit d'aller voir dans le readme pour l'installation...
http://wii.qj.net/Twilight-Hack-v0-1-Alpha-2-load-ELF-files-from-SD-card/pg/49/aid/114038
C'est facile de critiquer du boulot bénévole, mais pensez qu'il y a des gens qui ont travaillé pour vous pondre cette news, et je trouve que vous manquez légèrement de gratitude envers eux...