CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELF LOADER sortie

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
19 février 2008 à 18:30:40

salut

sayes l'elf loader de la team twiizer est sortie et on a le droit a tetris :

http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=860&Itemid=1

enjoy

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
19 février 2008 à 18:49:45

Tout simplement énorme!
Maintenant Tetris, et dans un an, on aura quoi? :content:

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
19 février 2008 à 18:52:46

ta reussis a le faire marcher ? moi j'arrive pas j'ai dll tetris + l'iso loader mais j'avais deja l'ancien isoloader donc je sais pas si je le remplace ou pas >.< quand je remplace sa marche pas >.<

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
19 février 2008 à 19:04:48

Pas encore testay :noel:

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
19 février 2008 à 19:09:45

putin wiigen.fr faut qu'il apprenne a faire des tutos normaux ..

mkpower
mkpower
Niveau 8
19 février 2008 à 19:34:24

kel kun peut-il faire un tuorial clair et simple?
merci

DSlink
DSlink
Niveau 10
19 février 2008 à 19:59:40

faut un SDgecko pour gamecube :/
en clair, je crois que ca charge les données a partir d'une carte memoire gamecube

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
19 février 2008 à 20:20:17
  1. faut un SDgecko pour gamecube :/

en clair, je crois que ca charge les données a partir d'une carte memoire gamecube

non je pense pas lol , car le le premier elf loader qui mettait comming soun etait sur sd donc celui ci aussi

mais franchement le tuto qu'il nous ont pondu c'est abusé

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
19 février 2008 à 20:22:56

J'ai testé, le Elf loader est bien sur SD, mais pour charger les homebrews, faut un adaptateur SD/Memory Card GC, appelé SDGecko, c'est abusé...
Ils auraient pu penser à ceux qui ne peuvent pas acheter via Internet, j'espère que ca sera corrigé. -_-'

nido
nido
Niveau 10
19 février 2008 à 20:31:27

c'est que le debut sa va venir
dans 1 ou 2 mois ont poura peux etre lancer plein d'homebrews et co

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
19 février 2008 à 20:33:10

sa marche pas avec une memory card GC ? ah ok moi je peux pas acheter sur internet ...

merci si tu peux sinon tu peux me dire comment les placer car j'avait deja tester le "hack" ou sa fait comming soon et je sais pas si faut supprimer ce loader

merci

nido
nido
Niveau 10
19 février 2008 à 20:46:04

le twilight hack est utiliser pour lancer cet homebrews
donw avec le twilight hack quand il s'executer apres aoir parler a quelque ou bien sortie de la zone ils avait 2 posibiliter donc une d'entre elle etait que chercher donc le port carte memoire de la gamecube
et c'est ce qutilise cet homebrews de tetris
il faut comme dit precedemment le sdgecko qui il me semble a la forme de la carte memoire gamecube et dans laquelle ont peux mettre une carte sd et dans cet carte sd ont met l'homebrews qui sera charger apres avoir parler a une personne dans le jeu zelda

hadrien28
hadrien28
Niveau 7
19 février 2008 à 21:29:44

Qui a dit que s'était un tuto ?
On a juste posté la news.
La trad du readme pour l'installation en francais arrive bientot ;)

MaxGen
MaxGen
Niveau 2
19 février 2008 à 21:46:17

C'est vrai que le tuto n'est pas tip top, mais ce n'est effectivement pas marqué que c'est un tuto et en plus ils ont le mérite d'avoir essayé d'aider, pas comme qj qui dit d'aller voir dans le readme pour l'installation...

http://wii.qj.net/Twilight-Hack-v0-1-Alpha-2-load-ELF-files-from-SD-card/pg/49/aid/114038

C'est facile de critiquer du boulot bénévole, mais pensez qu'il y a des gens qui ont travaillé pour vous pondre cette news, et je trouve que vous manquez légèrement de gratitude envers eux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment