Bonjour,
Présent depuis plus d'un an sur le site Wii de JeuxVidéo.com,je ne peut que constater la recrudescence du piratage et du pucage illégal.Je me dois de rappeller que depuis plus d'un mois,la société Nintendo a annoncé sa décision à poursuivre tout contrevenant sujet à un téléchargement illégal;ce qui s'apparente à du vol.
Ces actes irresponsables et j'ose le dire criminels,contribuent à un manque à gagner de plusieurs millions de dollars pour votre firme;je le croit,préférée.
En vertu des pouvoirs et du matériel qui me sont conférés,et suite à la demande de la société Nintendo,ainsi que des lois audiovisuelles,j'informe que tout contrevenant sera poursuivis et rechercher,ainsi que tout créateur de topics destinés à mener une action illégale vis à vis d'une obtention de jeux par des procédés illégaux.Les moyens les plus modernes de traque de la section anti-piratage et téléchargement de la police nationale seront mis en oeuvre pour punir les contrevenants.
En rappellant que les peines encourues peuvent être très lourdes,
bonne journée à vous sur le forum.
Ps:Ceci était un avertissement,tout internaute continuant (malgré cet avertissement) à mépriser la loi,sera sujet à une poursuite pénale.