CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je choisi quoi?

samus24
samus24
Niveau 4
19 février 2008 à 15:27:41

:salut: bon je sais c'est un peu inutile mais bon :
je sais pas quel jeu choisir, j'esite entre :
-naruto clash of ninja revolution https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020626.htm
-super smash bros brawl https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015750.htm
j'aimerais votre avis et soyez constructifs :merci:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
19 février 2008 à 15:29:50

Ya un topic épinglé pour ce genre de question :ok:
____________________________________________
:banzai: Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin :banzai:

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
19 février 2008 à 15:30:54

:hum: largement SSBB l'emporterais.
naruto n'est qu'un jeu arcade donc pas d'aventure...
Par contre SSBB c'est les deux et en plus ya beaucoup de personnage + online ... :noel:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
19 février 2008 à 15:40:19

Te rend tu compte de la débilité de ta question ? :question:

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
19 février 2008 à 15:45:22

c'est allucinant le trou qui sépare ces deux jeux.Il faut acheter naruto bien sur :noel: ........ Je déconne hein!!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 février 2008 à 15:48:51

c'est pas comme si naruto était merdique non plus :hum:

naruto est parti pour sortir plus tôt que SSBB, si tu peux économiser pour acheter les 2, ne te prive pas :ok:

mais on ne sait encore rien de la sortie officielle de SSBB en europe, elle devrait être communiquée dans les jours qui suivent (GDC 2008)

dans tous les cas, si tu ne peux acheter qu'un seul et unique jeu, prends SSBB, beaucoup plus de contenu, un mode online....

voilà :)

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
19 février 2008 à 15:52:21

je n'ai pas dit qu'il était merdique, enfaite je voulais dire que ssbb vaut plus le cout que naruto...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:03

:sarcastic: :d) de toute facon t'a le temps,SSBB sort le 6 juin...

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
19 février 2008 à 16:04:06

6 juin = date de micromania :hum:
Mieux vaut, pour la date, attendre l'annonce du dojo :ok:

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm

samus24
samus24
Niveau 4
19 février 2008 à 17:15:47

desolé j'ai pas vu le topic pour ça.
le probleme c'est que je peux pas acheter les deux puisque je veux ssbb ou naruto, star wars, mario kart et spore.( je sais j'en veux beaucoup :-p ) je n'ai que l'argent pour 4 jeu, donc comme il y avait 2 jeu de combat... mais bon merci pour les conseil, je pense attendre ssbb.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment