c'est pas comme si naruto était merdique non plus
naruto est parti pour sortir plus tôt que SSBB, si tu peux économiser pour acheter les 2, ne te prive pas
mais on ne sait encore rien de la sortie officielle de SSBB en europe, elle devrait être communiquée dans les jours qui suivent (GDC 2008)
dans tous les cas, si tu ne peux acheter qu'un seul et unique jeu, prends SSBB, beaucoup plus de contenu, un mode online....
voilà 