Si le jeu sort dans 20 jours au US alors ce n'est pas un question de concurrence
strategie commerciale comme d'habitude, ou pour gerer les eventuelles problemes de stock
Enfin. Si c'est vraie, ça va, je m'attendais à pire. Pas à pire mais presque quoi.
mouahahahah ... le 6 juin ... je pense trop aux élèves de terminales là et autres qui ont des examens en juin.
Si c'est comme ça je puce ma putain de wii la semaine prochaine, non pas seulement je l'aurais dans 20 jours mais en plus je l'aurais gratos
heuresement j'ai pucée ma wii!!!PFF encore avril sa va! mais Juin
bush Tu parles de toi là ?
non, moi je serais en vacances depuis plus d'un mois à ce moment là ...
Comme d'habitude en gros, j'ai l'impression que tu es tout le temps en vacances.
Et au fait les "pseudos" fanatique de SSBB, vous criez pas au spoil en apprenant quelque chose sur le jeu ? sa date de sortie !!!!!
lol
Nitendo magazine dit courant avril pourtant, bizarre !
yoan 45, on est né le même jour!!!!ce sera un beau cadeau d'aniversaire ce jeu
Ouais j'avoue !Enfin j'suis né le 2 juin mais je l'aurais 2 jours après sa sortie quand je féterai mon anniv'.
Nous ça ne nous derange pas tant que ça,car c'est surtout mario kart wii que l'on attend!
Mais il est vrai qu'on aurait preferé que le jeu sorte plus tot quand meme car on se l'achetera aussi!
Qui ça "nous" ?Encore une fois achipalachau SSBB est plus attendu qui MK wii même si il est aussi beaucoup attendue ^^
non moi c'est le 6 juin 1986le jour pile quoi
Pour moi le 6 Juin c'est pas un jour porte bonheur :sDepuis le 06/06/06
Bon mon annif c'est le 13 juin (un vendredi 13 cette année ) donc je pense le demander
Euh s'est officiel ou c'est encore une rumeur???