CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche d'un jeu Wii

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
18 février 2008 à 21:18:41

Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un jeu Wii, mais je n'ai aucune idée sur le fait de quoi acheter.
J'ai fini Super Mario Galaxy, que j'ai revendu.
J'ai fini il y a pas longtemps Zelda : Twilight Princess, et lui par contre je le revendrai pas, car il est sensationnel. Et puis il me reste les quêtes annexes à faire et de quoi m'amuser encore très longtemps.
Seul jeu que je veux acheter depuis que j'ai acheté ma Wii et que je suis sur que je revendrai pas avec Zelda c'est Okami, mais pas de date précise hélas. :(

Je recherche un jeu avant tout long en durée de vie solo, et qui n'est pas lassant. Les jeux multi m'interessent pas plus que sa, même si j'ai le wifi.
Je voudrais bien avoir de vos avis! ^^

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
18 février 2008 à 21:21:36

Je dirais peut etre zack and wiki!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:27

Metroid est vraiment bon, la durée de vie n'est pas mal non plus, il est beau, plaisant à jouer, franchement à moins que tu ne soit pas FPS, prend le :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 février 2008 à 21:25:49

A part MP3, je vois pas trop.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2008 à 21:28:29

Endless Ocean, excellent, mi aventure/découverte, la durée de vie est ENORME si comme moi tu aimes finir tes jeux à 100%! (en 25h de jeu j'ai découvert à peine la moitié des trésors et il me manque une bonne 20aine d'espèces à découvrir!)

sinon Metroid 3 est bon aussi.

Resident Evil 4 si tu l'a pas déjà sur ps2 ou GC est un MUST!

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
18 février 2008 à 21:46:39

Endless Ocean, ce n'est pas trop mon type de jeu. Enfin le style aquatique n'est pas pour moi.

Metroid Prime 3, j'entends beaucoup parler de lui. Mais je sais pas si je vais accrocher au côté Science Fiction car ce n'est pas tellement mon genre, même si je n'ai aucune opposition à ce style de jeu. Si vous deviez me convaincre, quels arguments utiliseraient vous?

Pour Resident Evil 4, je venais d'y pensé, mais je me pose une grande question, étant donné que j'ai déjà vu quelques passages du jeu sur GameCube chez un ami. J'ai pas vu tout le jeu non plus.
Mais est-ce que cela vaut il le coup que je l'achete?!
En prenant en compte que j'ai déjà vu des passages du jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2008 à 22:12:52

LOL, moi non plus l'ocean c'est pas mon truc, je me tape completement des poissons en général et je hais les fruits de mer... mais j'ai quand grave accroché au concept de endless ocean, relaxant, pas prise de tète...

RE4 est énorme, regarde n'importe quel test sur n'importe quel site!
le jeu est de plus relativement long la 1ere fois (j'ai mis en 20aine d'heures) et y'a une bonne rejouabilité pour débloquer des bonus!

sinon t'as trauma center aussi qui est prenant si t'as pas déjà joué à la version DS

ou Super Mario Paper.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
18 février 2008 à 22:30:28

Metroid Prime 3, Zack et Wiki, ou un jeu gamecube genre Time Splitters. Tu peux aussi attendre Mario Kart wii qui semble être de plus en plus pressé.

Metroid Prime 3 a une jouabilité aux petits oignons. Moi qui a détesté ( totalement subjectivement ) les deux premiers opus Prime sur gamecube, les quelques instants que j'ai passé sur celui là m'ont totalement réconcilié avec la série. C'est long, pas mal au niveau du level design, bien immersif, à la limite je doute qu'on puisse être gêné par le background. :)

Zack et Wiki lui je connais pas trop, mais c'est acclamé par la critique et surtout c'est une bonne initiative de la part d'un éditeur tiers, alors pourquoi pas récompenser Capcom ( ce ne sont pas les premiers à toujours chercher à créer de nouvelles licenses ).

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
19 février 2008 à 00:18:04

Metroid Prime 3
Resident Evil 4
No More Heroes
Paper Mario
Zack & Wiki
Ce jeu n'est peut-être pas un hit mais j'ai vraiment accrocher car j'aime beaucoup cette séries ... Les Simpson

:ok:

omdu90
omdu90
Niveau 8
19 février 2008 à 01:01:51

Zak & Wiki
Metroid Prime 3
No more Heroes
Resident evil 4

omdu90
omdu90
Niveau 8
19 février 2008 à 01:03:47

Ou encore SSMB quand y sortira :oui: :noel:

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
19 février 2008 à 06:54:18

Pour SSMB, je compte aussi me le procurer, mais dès qu'il viendra se poser en France XD
Merci de tout vos avis! ^^ Sa m'a restreint le choix entre 2 jeu principalement :

- Resident Evil 4
- Metroid Prime 3

Le choix devient un peu plus dur là. J'aime bien Resident Evil 4, pour son côté survival-horror, le fait qu'on puisse faire évoluer les armes, sa durée de vie aussi. Et puis, il est attrayant.

Pour Metroid Prime 3, malgré que je suis pas extrèmement pour le côté Science Fiction, peut être il répond à ma requête aussi.
Peut on faire évoluer ses armes aussi dans MP3?!

Pour les possesseurs de Metroid Prime 3, pouvez vous me dire les choses qui vous aimaient de ce jeu?

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
19 février 2008 à 07:24:23

Ne cherche pas RE4 est vraiment un hit :ok:
Je l'ai sur la GC et je pense qu'avec les contrôles de la Wii ça doit être encore mieux...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 février 2008 à 07:26:22

:oui: c'est largement mieux

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
19 février 2008 à 08:01:24

tu as le choix entre metroid prime 3, zack & wiki ou attendre no more heroes, en tout cas si tu as l'argent achete les tous !!!!!!!

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
19 février 2008 à 17:41:09

@ Perejoseph : Donc tu serais capable d'acheter le jeu sur Wii?
Enfin on est pas dans le même cas, moi je ni ai pas joué sur GC, j'ai juste regardé ^^

Alors j'explique ma situation sinon, je telephone à ma boutique de jeu "Je Console", et je demande déjà si ils ont l'un des 2 titres d'occaz malheureusement aucun des 2, mais il y a RE4 neuf à 40€ donc voilà dois je le prendre ou pas?

Essayez de vous mettre dans mon cas, vous avez déjà vu des passages de RE4, pas tout le jeu non plus chez un ami. Que faîtes vous?

Budget = 40€ max

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
19 février 2008 à 17:41:41

@ Perejoseph : Donc tu serais capable d'acheter le jeu sur Wii?
Enfin on est pas dans le même cas, moi je ni ai pas joué sur GC, j'ai juste regardé ^^

Alors j'explique ma situation sinon, je telephone à ma boutique de jeu "Je Console", et je demande déjà si ils ont l'un des 2 titres d'occaz malheureusement aucun des 2, mais il y a RE4 neuf à 40€ donc voilà dois je le prendre ou pas?

Essayez de vous mettre dans mon cas, vous avez déjà vu des passages de RE4, pas tout le jeu non plus chez un ami. Que faîtes vous?

Budget = 40€ max

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment