CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack et wiki ou dragon ball ....

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
18 février 2008 à 20:07:01

Bonjour a tous j'hésite entre batallion wars 2 ,zack et wiki et dbz tenkaïchi 3, que dois-je choisir ???

Merci d'avance pour vos réponses...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 février 2008 à 20:08:20

Choisis à pile ou face.
Écoute , demandes-toi ce que tu attends d'un jeu , et prends une décision en conséquence.

banjo87
banjo87
Niveau 10
18 février 2008 à 20:08:29

DBZ BT 3 :oui:

cecedu38
cecedu38
Niveau 6
18 février 2008 à 20:13:20

dbz3

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
18 février 2008 à 20:13:55

si ta pas le online prends pas bwii
si tu aimes te prendre la tête et chercher comment faire un tit truc pdt des jours prends zack et sinon bah prends dbzbt 3 si t'as pas le 2

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:21

Zack & Wiki évidement, DBZ BT3 n'en vaut pas la peine, si seulement son online était plus évolué :(

bofi
bofi
Niveau 10
18 février 2008 à 20:28:45

Zack & wiki :-)))

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 février 2008 à 20:34:17

Zack & Wiki sans aucune hésitation!

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 février 2008 à 20:36:39

dbz3 ou zack et wiki mais ça dépend vraiment de tes goûts en fait...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:26

ces 3 jeux sont excellents mais aussi très différents, dans l'immédiat je te dirais zack and wiki, mais tout dépend de ce que tu recherches en fait :(

si tu veux un bon jeu d'action, avec un brin de stratégie, qui te permette de contrôler pas mal d'unités différentes, prends bwii (attention, il se finit vite, mieux vaut avoir le online afin de prolonger l'expérience :-))) )

dbz BT3 est une excellente adaptation du manga du même nom, avec une tonne de persos à débloquer, un bon contenu, et toujours un très grand plaisir de jeu, le mode online est loupé, mais tant pis j'ai envie de dire, le jeu a beaucoup d'autres qualités :oui:

quand à zack and wiki, c'est un excellent point and click qui demande parfois pas mal de jugeotes, mais qui est idéal après une journée de travail pour se détendre, un vrai petit bijou :)

à toi de voir :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:30

DBZ BT 3 Le online aura surment sa MAJ qui l'améliorera crois moi :ok:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
18 février 2008 à 20:59:13

zack & wiki sans hesitation

menman2
menman2
Niveau 8
18 février 2008 à 21:01:49

étant fan de dbz je te dirai dbz,donc dbz :noel: :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 février 2008 à 21:13:11

prend Pas zack and wiki il est bien au début chiant après :ok:

BWii j'ai pas

DBZ j'ai quand même acheter malgré ce que j'ai dit et je suis pas déçus !
donc DBZ

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
18 février 2008 à 21:30:13

Si ta deja tenkeichi 2 sa ne sert a rien de prendre le 3 t'aura juste un peu de peso et une ou deux maps en plus un mode en ligne qui ne marche pas .....et je doute qu'il marche un jour et a si des esquives et la maniabilité un peu améliore .. enfin voila . Prend zack et kiwi si tu veut même si je sait pas ce qu'il vaut ( je ne l'est jamais essayé) Ou attend no more heroes ou BWii ... en attendant les autres bon jeux

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
18 février 2008 à 21:57:08

ZACK ET WIKI !! evidament

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
19 février 2008 à 08:34:04

jai le online et jai pas DBZ BT 2

Dr_Goombastein
Dr_Goombastein
Niveau 3
19 février 2008 à 08:59:06

Prends dbz :oui:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
19 février 2008 à 09:14:06

Prends Zack ou BWii DBZBT3 est pareil que le second

SasuGohan
SasuGohan
Niveau 10
19 février 2008 à 16:32:26

Si c'est moi je prendrais Dbz 3 mais je ne sais pas quels sont tes gouts, voilà le problème!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment