En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jeu de nascar ou de F1?
ED-ice
Niveau 5
18 février 2008 à 17:07:24
Voilà je voudrais savoir si un jeu de nascar ou de formule 1 est prévu sur la wii. Il y a deja des éditions qui sont sorties sur ps3 et 360.
darkwam
Niveau 10
18 février 2008 à 17:21:00
Ce n'est pas le genre de plateforme à accueillir de tel jeux. Nintendo n'est pas du genre a nous pondre un nascar ou F1 et les tiers privilégient le casual, peut etre que l'un d'entre eux essaieras...
WiipaD
Niveau 10
18 février 2008 à 17:30:48
Bonjour,
Il y aura normalement ce genre de véhicules dans ce jeu dédié a Ferrari, mais ce n'est pas un jeu de F1 a part entière:
Sinon pas d'annonces d'un jeu de F1 sachant que la majorité des droits en revient a Sony pour le moment d'où un souci au niveau des licenses. En ce qui concerne le Nascar, il est "probable" que Nintendo s'essaye a ce genre de jeu étant donner qu'il sponsorise une équipe de Nascar dont le pilote est Greg Biffle. To be continued ...
ED-ice
Niveau 5
18 février 2008 à 17:48:10
Darkwam de 1999 a 2005, il y a eu un jeu de nascar par an sur les consoles de nintendo.
wiipad j'espere qu'il vont le faire (je ne savais meme pas qu'ils sponsorisaient biffle, moi qui suis un fan, j'ai honte )