CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous hésitez a acheter DBZ BT3 ...

jf2w
jf2w
Niveau 7
18 février 2008 à 15:41:03

Bon alors, il semble qu'il y ai pas mal d'hésitation par rapport au nouveau Dragon Ball qui viens de sortir sur wii .

Tout d'abords pour ceux qui ne possèdent pas le 2 , c est évidement un must. Il s'agit d'un des rares jeux qui utilise pleinement le potentiel de la console. Attention , c est assez tendu a prendre en main , mais c est ce qui rend aussi le challenge intéressant!! La production est d'excellente qualité , c'est jolie a voir, c'est dynamique a souhait , et il y a une belle marge de progression pour les joueurs qui ne jurent que par la wiimote. Encore un fois , c est pas évident a prendre en main, mais des qu'on prend un peu ses marques , ça devient jouissif.

Pour ceux qui ont deja le DBZ BT2 c'est une autre histoire. Ceux qui se sont lassé passeront leur chemin. Par contre ceux qui comme moi, y retourne régulièrement pour foutre une branlée phénoménale a ses potes , ou a sa petite amie ( je sais c est mesquin mais que voulez vous !!) alors foncez... plus de persos et plus de coups , le potentiel du jeu et des combat est énorme.
Plus complet au niveau des technique de combat , il faudra de la stratégie et de nombreuses feinte pour arriver au bout d'un combat. En clair , c'est moins bourrin, et le corps a corps est de loin plus intéressant que dans le 2 , mais aussi beaucoup plus compliquer a maîtriser.

Bref s'il vous reste des sous, et que vous n'avez rien d'intéressant a vous mettre sous la dent en ce moment vendez le 2 pour acheter le 3. (sinon y'a Guitar Hero 3 qu'est 'achement bien )

Je dirais que c est quand même réserver aux hardcore wiigamer etant donnée la complexité des commandes ( a la wiimote bien sur , hein , sinon faut s'acheter une autre console )

comme dirait le starcommand : goood luuuuuuck !!!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 février 2008 à 15:50:00

Faut le faire au pad gamecube je pense :oui:

J'ai fait le 2 au pad gamecube !
Puis je comprends pas que parce que c'est une Wii on ne devrait pas utiliser le pad gamecube :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2008 à 15:51:49

cemajo Posté le 18 février 2008 à 15:50:00 Faut le faire au pad gamecube je pense

J'ai fait le 2 au pad gamecube !
Puis je comprends pas que parce que c'est une Wii on ne devrait pas utiliser le pad gamecube

Peut etre parce que justemment l'interet de la Wii est sa Wiimote?

jf2w
jf2w
Niveau 7
18 février 2008 à 15:53:38

bah c est moins marrant !! et puis au final avec un peu d'entrainement on joue aussi bien a la wiimote qu'au pad. Surtout que c est un peu pour ça que j ai acheter une wii, je trouve les jeux 'achement plus "plat" sans ma wiimote ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2008 à 15:53:51

chuis entièrement d'accord avec toi jf2w, j'ai les 2 sur ps2!
je garde un faible pour le 2 niveau gameplay, je trouve le 3 moins bien pensé et donc moins jouissif, et surtout le point important, le mode Story du 2 qui est une référence est médiocre sur le 3, le systeme de capsule est moins bon aussi puisqu'il n'y a plus de fusions, sinon niveau persos, le 3 est effectivement bcp plus impressionnant...

jf2w
jf2w
Niveau 7
18 février 2008 à 16:01:36

c est difficile a dire finalement , c'est clair que le 2 est plus sympa sur bien des niveaux, ne serait-ce que l'interface des menus , ou les capsules. Mais au final , j'apprécie d'avoir encore des trucs a apprendre sur ce 3 eme volet. Je commençait a avoir fait le tour du 2, meme si ça reste encore un bon moment en multi.

Mais je suis sur qu'en prenant ses marques sur le 3 , y'a moyen de faires des combats encore plus intenses. Je trouve justement que l'issue des combats est beaucoup plus incertaines , et que il y a pas mal de façon d'y jouer differentes. Par exemple , je prends beaucoup plus de plaisir a faire du corps a corps mais c est plus risqué aussi que dans le 2.

mik57
mik57
Niveau 9
18 février 2008 à 16:36:04

Je conseille a tous tenkaichi 3
j'ai jamais joéu a un tenkaichi sur wii
et j'ai maitrisé le gameplay en 10 minute il est vraiment tres simple
et en l'en na pas marre de la jouabilité^^
en + la le online sa lague mais la des partie jouable j'ai fait 40combat 8defaite ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 février 2008 à 16:42:07

le 2 je n'ai eu absolument AUCUN problème à le manier à la wiimote et au nunchuck :non:

là en revanche.... je galère, ils ont tout changé pour rendre plus accessible, l'ennui c'est que moi j'avais mes bon réflexes, et là, ben je dois me réadapter complètement :peur:

mais bon, lorsque je l'aurai pris en main, ce ne sera que du bonheur, le contenu est encore une fois à la hauteur, il y a clairement de quoi faire :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment