Bon alors, il semble qu'il y ai pas mal d'hésitation par rapport au nouveau Dragon Ball qui viens de sortir sur wii .
Tout d'abords pour ceux qui ne possèdent pas le 2 , c est évidement un must. Il s'agit d'un des rares jeux qui utilise pleinement le potentiel de la console. Attention , c est assez tendu a prendre en main , mais c est ce qui rend aussi le challenge intéressant!! La production est d'excellente qualité , c'est jolie a voir, c'est dynamique a souhait , et il y a une belle marge de progression pour les joueurs qui ne jurent que par la wiimote. Encore un fois , c est pas évident a prendre en main, mais des qu'on prend un peu ses marques , ça devient jouissif.
Pour ceux qui ont deja le DBZ BT2 c'est une autre histoire. Ceux qui se sont lassé passeront leur chemin. Par contre ceux qui comme moi, y retourne régulièrement pour foutre une branlée phénoménale a ses potes , ou a sa petite amie ( je sais c est mesquin mais que voulez vous !!) alors foncez... plus de persos et plus de coups , le potentiel du jeu et des combat est énorme.
Plus complet au niveau des technique de combat , il faudra de la stratégie et de nombreuses feinte pour arriver au bout d'un combat. En clair , c'est moins bourrin, et le corps a corps est de loin plus intéressant que dans le 2 , mais aussi beaucoup plus compliquer a maîtriser.
Bref s'il vous reste des sous, et que vous n'avez rien d'intéressant a vous mettre sous la dent en ce moment vendez le 2 pour acheter le 3. (sinon y'a Guitar Hero 3 qu'est 'achement bien )
Je dirais que c est quand même réserver aux hardcore wiigamer etant donnée la complexité des commandes ( a la wiimote bien sur , hein , sinon faut s'acheter une autre console )
comme dirait le starcommand : goood luuuuuuck !!!!