CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou 360 ????????

Crazii
Crazii
Niveau 8
18 février 2008 à 14:01:26

Voila je sais qu'il y a déja eu un sujet deçu, mais les réponses ne me convenait pas, alors jaimerai macheter la wii en vendant la 360 et sur la wii l'ecran LCD HD-READY de 48cm (19 pouces ) suffirai pour jouer a la wii ? ( on verrai bien si on jouait a 4 ). voila alors j'atend vos réponses avec impatience et merci d'avance !!

:merci:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
18 février 2008 à 14:03:26

Heu le mieux c'est d'avoir les deux si t'as pas de pc pour remplacer la 36. Sinon pour l'écran je sais pas trop

nikokor
nikokor
Niveau 3
18 février 2008 à 14:04:57

bof frenchement sa dépent moi j'ai vendu ma 360 pour ma wii bon dison que la wii c'est une hyper bonne console mais ya des jeux que je regrette bcp sur 360 ( genre eternel sonata mon meilleur jeux... ) reflechi à 2 fois avant de faire sa le nouveau mario bin lé bien sans + les autres jeux apres j'ai pas teste il on laire bien un conseil atten un peux et plus tare prend toi la wii moi c'est se que je vais faire avec la 360 j'la reprendrais sa c'est sur ...

vicooo
vicooo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:04:58

C'est quoi au juste ta question ? :question:

Parceque le titre de ton topic c'est est ce que je garde la 360 ou j'achete la wii ? et dans ton poste tu nous dis que tu veux revendre ta 360 et si ton ecran convient pour la wii !

:question:

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:03

j'ai la chance d'avoir les 2 machines, pour moi, la Wii est une console de casual gamers ou joueurs occasionnels, avec 3 ou 4 hits et qq jeux sympa.

La 360 quand à elle est une pure machine de gamer (next gen en plus), avec un lot de hits impressionnant et un sacré paquet de gros jeux (j'en suis à une 50aine de jeux sur cette machine, meme sur ps2 j'ai pas eu autant de jeux!)

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
18 février 2008 à 14:59:41

crazii le vrais bon choix c'est ou la 360 et la wii ou la 360 tout seul mais pas la wii toute seul car il lui manque un tas de style de jeux.

Mais si tu fais quand même le choix de la wii la mienne est sur une lcd 4/3 en 51cm branchée en YUV et c'est très correcte mais elle était en RGV sur une 16/9 cathodique avant et c'était un poil mieux à mon gout.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 février 2008 à 15:01:26

Le vrai bon choix , c'est une wii et un Pc de guerre, forcément c'est pas donné mais derrière, ça a rien à voir avec une 360.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
18 février 2008 à 15:04:15

crazii sache quand même que le live 360 est beaucoup mieux que le live 360, mais comme le dit CaptaineManta si tu es pété de tunes et que pour toi seul les graph compte prend un pc de la mort qui tue.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
18 février 2008 à 15:04:58

le live 360 est beaucoup mieux que le live pc*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment