Moi je prononce noutchouk
moi je dis: "la protèse articulée de la wiimote"
...ou alors "neuncheuk"
le poulet fou
J'en saurais pas plus alors...^^
Il n'y a pas de BONNE prononciation alors?!!
telephone à Nintendo est demande leur
Je prononce Nunechuk, moi. Mais non il n'y a pas de bonne prononciation, enfin j'espère que personne n'accorde autant d'importance à un détail pareil.
Neune Chuck Norris
____
Excusez moi du remontage du topic je chercher à savoir comment les gens prononcer "nunchuk"
Y'avait une "vendeuse" à Auchan qui disait "Neunjouk", j'avais envie d'la frapper
Sinon on dit "Neuncheuk"
NeuneCheuck
Comme en anglais quoi
ben c'est simple , comment tu dis nunchaku? eh bien là c'est pareil mais tu fous le dernier u à la place du a.
donc "noun-chouk" , ou comme romendil tu peux dire "noun-chuck" xD osef c'est pareil
Je vois pas pk je dirait nunchuk...
J'le prend si j'en ai besoin c'est tout
Neunetcheuk.