En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment se prononce nunchuk??
Megasmasher
Niveau 10
18 février 2008 à 11:26:03
Moi je dit pas "Nunchuk",mais Nunchaku comme en Américain.
(he oui,le nunchaku s'appelle comme ca par analogie à cet objet de combat japonais constitué de 2 barres séparées par une chaîne )
untypedevil
Niveau 7
18 février 2008 à 11:34:19
neuntcheuk
Keldorn1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:08:45
"# pim_45 Voir le profil de pim_45
Posté le 18 février 2008 à 09:10:22 Avertir un modérateur
faut prononcer:
Nounechouque.. "
Vereesa
Niveau 7
18 février 2008 à 12:10:09
Bah on dit pas. On le prends, on le branche, et on joue ____________________________________________ Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin
croustibat26
Niveau 10
18 février 2008 à 12:10:39
MEGASMASHER je te remercie, beaucoup avaient déja fait le rapprochement je pense
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 février 2008 à 12:11:06
vereesa a eu la même idée que moi mais il a posté avant
master_dbz
Niveau 13
18 février 2008 à 12:12:37
Nountchouk
J'en connais un qui dit "nintchuque" !
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 février 2008 à 12:14:58
nunchuk c'est trop compliqué moi je dis "le petit joystick blanc qui se branche dessus"
croustibat26
Niveau 10
18 février 2008 à 12:16:11
t'as quand même réussi à sortir une blague dessus ...
Vereesa
Niveau 7
18 février 2008 à 12:16:43
LOL master_dbz Il ferait mieux de dire "le joystick qu'on branche au cul de la Wiimote". Bon c'est plus long mais au moins c'est moins ridicule
Don_Gaspacho
Vereesa
Niveau 7
18 février 2008 à 12:18:27
pour le double post
Don Gaspacho : les grands esprit se rencontrent, ça fait 2 fois ____________________________________________ Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 février 2008 à 12:20:20
merci merci vous me remplissez de fierté merde mes chaussettes ont craquées sinon on pourrait dire "petit péripherique amovible couleur nacre se connectant à la wiimote par le biais d'un sortie de type..."
totrena1
Niveau 10
18 février 2008 à 12:35:54
la poire
fet51
Niveau 10
18 février 2008 à 12:40:35
Moi je dis le Joystic
Pseudo supprimé18 février 2008 à 12:49:42
Moi je dis: le " kroutchtak " :oui
Pseudo supprimé18 février 2008 à 12:50:05
*
vicooo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:51:59
none shake !
_______________________
Label certifié 100% no cake !
Pseudo supprimé18 février 2008 à 12:58:47
Non c'est nounchouk la vraie prononciation
gael6292
Niveau 10
18 février 2008 à 13:01:53
nounechoucke c'est pas chuxk norris hein
mickael0002
Niveau 6
18 février 2008 à 13:32:49
Moi en faite ça dépend de l'humeur: "nounchouk" quand je suis normale "VASI SALE CHOUK LA!"quand je suis "naanchaak"quand je suis "nounéchouké"quand je suis