CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revo a la place de zelda?

spongeday
spongeday
Niveau 5
24 août 2005 à 23:58:45

Et ouais a noel je comptais me prendre le nouvo zelda mais j´apprends qu´il est repoussé mais la je me dis que j´aurais peut etre quelque chose de mieux a la place donc j´espere ( je suis devenu croyant pour pouvoir prier :lol: )

laurent-
laurent-
Niveau 9
25 août 2005 à 00:04:02

amen ^^

meumeul
meumeul
Niveau 6
25 août 2005 à 00:07:35

ALLELIUA jean paul 2 a réssuciter!!! :lol:

(oula faut que j´aille dormir moi!!)

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 août 2005 à 08:36:39

c´est beau les simples d´esprit :coeur: , si pur, si innocent, si c**...euh sorry...hello...oui...toi...debout, il est 8H35, sort de ton rêve et vient prendre ton petit déjeuner...Non, tu as bien révé, Nintendo n´a même pas commencé à produire la coque de la console, alors tu peux toujours y croire, mais uniquement en rêve, d´accord ! :rire:

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 août 2005 à 09:18:08

vous pensez que ce week end je pourrai acheter la revo?

elparrain
elparrain
Niveau 4
25 août 2005 à 09:26:27

MAIS arretez de dire, ´nintendo na meme pas commecé a ... ´ on n´en sait rien de rien! les seules infos valides en dates c´est peter molyneux et ca commence a dater... faut arreter le cra_ck les gens, c´est du nesquik qu´on mets dans le lait :)

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
25 août 2005 à 12:10:06

au risque de passer pour un connard!
(packeu c´est bien connu sur le forum de JV.com, tu dis un truc et 90% des membres t´insultent s´ennervent, crient, pleurent, se frappent...bref)
j´ai loupé un épisode mais la révolution a été présenté a l´E3 donc comment se fait il que la coque ne soit "pas construite"?

Miroiriorim
Miroiriorim
Niveau 2
25 août 2005 à 12:15:15

On passe que cette "boite" n´était en réalité qu´un leurre. D´apres les rumeurs cette console ne va certainemet pas etre un rectangle noir :nonnon:

:bye:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 12:16:50

ouai nintendo à tjs aimé les couleur flashi, moi je veux une Revolution jaune, ça suivra avec le papier peint ^^

Miroiriorim
Miroiriorim
Niveau 2
25 août 2005 à 12:17:29

on Pense pardon :o))

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
25 août 2005 à 12:17:35

OUaou ca c´est cool! ca c´est une belle information pour moi pauvre ignorant que je suis!
je la trouvais plutot cool moi la petit révolution! même si elle colle pas trop a l´esprit nitendo

divcom
divcom
Niveau 10
25 août 2005 à 12:20:31

ha bon ...? la console presenté a l´E3 n´etait certainement pas le produit finis, mais ça m´etonnerait que le design final de la revo soit bien different.....le seul truc c´est que la console sera probablement plus petites que se qu y a été montré a l´E3 c´est ce qu avait annoncé satoru iwata

elparrain
elparrain
Niveau 4
25 août 2005 à 12:20:51

en tout cas je sais pas dou sort linfo qu´ils n´ont pas commencé la production des coques, mais la news comme quoi le proc était fini est fausse, la traduction serait plutot "La chaine de production du proc est finie" donc bonjour la prod en serie :)

cette news était dispo dans un topic ya 2 3 jours et yavait un lien...reste a le retrouver :s

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
25 août 2005 à 12:22:24

peut être que la console sera ronde, et peut être que y´aura pas de bouton , et peut être que y´aura pas de manette du tout, et peut être qu´elle volera et fera la vaisselle, peut être que la révolution c´est superman

jenesaispas!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment