Salut a tous!!!
On a acheter ce weekend tout un tas d'articles,bref,et dans le lot un :
cable RGB.(wii)
On l'a acheter car pour profiter de metroid prime 2 sur game cube,on avait pas le choix,car mp2 passe uniquement en 60 hertz.
Mais derniere la boite il y a marquer que ce cable rend aussi les jeux visuellement plus beau.
1. Donc,meme pour tout les jeux,autant laisser ce cable qui aura pour effacer d'avoir une legere amelioration graphique?
Et deuxieme question.
Dans les jeux que l'on a acheter,on a des code pin wii.
2. Est ce que ses points offrent des choses interessante tel que par exemple des code wii points pour les jeux virtuels et autres?
Sur ce lien trouver sur ce forum:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/product_registration.jsp
il y a marquer les points etoiles que l'on peut trouver dans les boites de jeux en fonction de leur prix.
pour nous cela ferait donc:
mario galxy (wii) 47 euros = 200 points
zelda four sword (game cube) 20 euros = 100 points
metroid prime 2 (game cube) 14.99 euros = 100 points
et la wii bien sur(mardi)
250 euros = 1000 points
et bonus de bienvenue du site = 250 points.
Et j'oubliais aussi qu'on a trouver un code pin dans notre boite de ds qu'on avait acheter en decembre 2007(savait pas qu'il y avait des points wii aussi dedans = 500 points
Donc cela ferait pour mardi un total de :2150 points etoiles.
3. Du coup,qu'est ce qu'on peut gagner avec ce total de points etoiles sur le site svp?
Un grand merci d'avance a tout ceux qui auront la patience de tout lire et surtout de nous repondre!!!! 