WARNING , Spoiler Spotted !
Et oui , j'ai le fameux No more Heroes ^^ Et oui , je suis Québécois xD
Je vais surement en faire baver quelques uns a cause de ce jeu , mais détromper - vous y'a pas de quoi baver !
Alors voila , Lundi dernier , j'ai fait l'achat de NMH ( Ouille 55 $ , sa fait des trous dans le porte - monnaie sa T.T) Tout exiter , tout heureux , je plante mon jeux dans ma Wii .
Au debut , pas de quoi s'alarmer , un beat - em all a l'ancienne avec les fonctions de la wiimote (Bof , a par les Finish it , la wii mote et quasi oublier a part dans quelques mini - jeux du style base-ball ^^) Bon , le truc est assez simple , tue tout ce qui bouge pour entrer dans la prochaine piece , répétitif mais quand meme fun ( du moin , les 3 premiere heures de jeux environ)
On finit tres vite le rank 10 (Comme tout les autres rank , vraiment , sur la durée de vie , ils ne se sont pas forcer du tout , disons que les rank 9 - 8 - 7 se font en max 1h 30 et les ranks 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 en moin qu'une heure chaque , meme qu'il en a je croit que j'ai finit en 15 min ...)
Bon pour l'aspect tuerie , beat , em all du jeux , sa passe quand meme bien , sure répétitif , mais sa défoule . Mais bon , environ a 5 heures de jeux , on se force a jouer je trouve , toujours les memes ennemies , rien de nouveau ...
Pour l'aspect GTA - Like ! Ah la ! Vraiment ! J'ai été décu !
C'est completement nulle !!! Décoler pour ceux qui attendait un vrai GTA - like (Volle de voiture , tuerie dans des villes ) Mais y'a rien , QuehDalleuh ! Quelques passant , des voitures vraiment moche , et le décors de la ville est fait en papier maché ( Je sait c'est la Wii , mais vraiment , la Wii vaux mieux que sa T.T )
Alors pour l'aspect Santa - Destroy , missions pour gagner du fric ( Répétitive eux aussi je doit dire . Les missions varie de , rammasser des ordures , ramasser des chatons , ramasser des scorpions (Wahh la varieter !) et deja la , je parle pas des job d'assasinat ! Tu va a une place , 30 mec t'attende , tu les butes . toujours le meme refrin =S )
Je comprend pas les note de GK du 8 / 10 , ou de ceux qui parle d'un hit assuré ! Vraiment je comprend pas pourquoi ? Ce jeux , je lui donnerait un 12 / 20 =S
Le seul aspect intéréssant c'est les tueries , qu'apres 5 heures on en devient écoeurer et on a plus le gouts de continuer ( Je tient a préciser que le jeu ce finit en 10 heures environ , et si ont essaie d'avoir tous les chandails , techniques etc 15 heures , on peut toujours le refaire en mode Épicer , mais la repétition ne nous donne pas trop le gout ...)
Bon alors , pour ceux qui attendent le jeux , vous aller etre decu ! Louer le avant ou emprunter le a un pote , car vraiment désoler de le dire mais xD Ce jeu est une daube =S
Quand j'ai acheter ce jeu j'ai étét extremement decu ( Surtout que j'ai flambé l'argent de SSBB pour NMH ... Va falloir que je me fasse trop chier pour récupéré 60 $ la ...)
Bon alors voila ce que j'ai pensé de NMH , le seul truc qui pourrait pousser a le garder serait l'originalité des boss , mais bon , des bonnes cinématiques dans un gameplay nule , sa ne marche pas , donc je vais revendre le jeux surement pour une vingtaine de dollard aux micro play ( a ce prix c'est que je n'ai vraiment pas aimer le jeux xD)
Aller Cya et merci de m'avoir lu xD