CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis : No more Heroes !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 17:48:55

WARNING , Spoiler Spotted !

Et oui , j'ai le fameux No more Heroes ^^ Et oui , je suis Québécois xD

Je vais surement en faire baver quelques uns a cause de ce jeu , mais détromper - vous y'a pas de quoi baver !

Alors voila , Lundi dernier , j'ai fait l'achat de NMH ( Ouille 55 $ , sa fait des trous dans le porte - monnaie sa T.T) Tout exiter , tout heureux , je plante mon jeux dans ma Wii .

Au debut , pas de quoi s'alarmer , un beat - em all a l'ancienne avec les fonctions de la wiimote (Bof , a par les Finish it , la wii mote et quasi oublier a part dans quelques mini - jeux du style base-ball ^^) Bon , le truc est assez simple , tue tout ce qui bouge pour entrer dans la prochaine piece , répétitif mais quand meme fun ( du moin , les 3 premiere heures de jeux environ)

On finit tres vite le rank 10 (Comme tout les autres rank , vraiment , sur la durée de vie , ils ne se sont pas forcer du tout , disons que les rank 9 - 8 - 7 se font en max 1h 30 et les ranks 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 en moin qu'une heure chaque , meme qu'il en a je croit que j'ai finit en 15 min ...)

Bon pour l'aspect tuerie , beat , em all du jeux , sa passe quand meme bien , sure répétitif , mais sa défoule . Mais bon , environ a 5 heures de jeux , on se force a jouer je trouve , toujours les memes ennemies , rien de nouveau ...

Pour l'aspect GTA - Like ! Ah la ! Vraiment ! J'ai été décu !

C'est completement nulle !!! Décoler pour ceux qui attendait un vrai GTA - like (Volle de voiture , tuerie dans des villes ) Mais y'a rien , QuehDalleuh ! Quelques passant , des voitures vraiment moche , et le décors de la ville est fait en papier maché ( Je sait c'est la Wii , mais vraiment , la Wii vaux mieux que sa T.T )

Alors pour l'aspect Santa - Destroy , missions pour gagner du fric ( Répétitive eux aussi je doit dire . Les missions varie de , rammasser des ordures , ramasser des chatons , ramasser des scorpions (Wahh la varieter !) et deja la , je parle pas des job d'assasinat ! Tu va a une place , 30 mec t'attende , tu les butes . toujours le meme refrin =S )

Je comprend pas les note de GK du 8 / 10 , ou de ceux qui parle d'un hit assuré ! Vraiment je comprend pas pourquoi ? Ce jeux , je lui donnerait un 12 / 20 =S

Le seul aspect intéréssant c'est les tueries , qu'apres 5 heures on en devient écoeurer et on a plus le gouts de continuer ( Je tient a préciser que le jeu ce finit en 10 heures environ , et si ont essaie d'avoir tous les chandails , techniques etc 15 heures , on peut toujours le refaire en mode Épicer , mais la repétition ne nous donne pas trop le gout ...)

Bon alors , pour ceux qui attendent le jeux , vous aller etre decu ! Louer le avant ou emprunter le a un pote , car vraiment désoler de le dire mais xD Ce jeu est une daube =S

Quand j'ai acheter ce jeu j'ai étét extremement decu ( Surtout que j'ai flambé l'argent de SSBB pour NMH ... Va falloir que je me fasse trop chier pour récupéré 60 $ la ...)

Bon alors voila ce que j'ai pensé de NMH , le seul truc qui pourrait pousser a le garder serait l'originalité des boss , mais bon , des bonnes cinématiques dans un gameplay nule , sa ne marche pas , donc je vais revendre le jeux surement pour une vingtaine de dollard aux micro play ( a ce prix c'est que je n'ai vraiment pas aimer le jeux xD)

Aller Cya et merci de m'avoir lu xD

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 février 2008 à 17:57:45

mouai, c'est peut etre simplement que tu n'aime pas le genre!
perso, je suis un énorme fan de Killer7 du meme réalisateur, un jeu pour exceptionnel qui n'avait pourtant pas fait de gros scores...

SUDA51 fait pas mal de clin d'oeil aux anciens gamers, "je vous parle du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...", hum, pardon, tout ca pour dire que NMH n'est pas un jeu destiné à un large public mais réservé à à une certaine classe d'old school gamers élevés à la 8bits!

sinon question, la version canadienne est-elle censurée?

vicooo
vicooo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:58:12

De toute manière je ne comptais pas l'acheter :o))

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 18:00:38

Oui , c'est vrai peut - etre que je n'aime pas vraiment le genre , mais j'ai quand meme jouer a killer 7 et j'ai adoré et peut etre que je m'attendais trop a un GTA - Like =S Pour les clins d'oeil , bof j'ai pas trop vue , Sure un ou deux sur killer 7 mais a part sa ...

Mais bon , c'est vrai que NMH n'est pas du tout comme killer 7 , a part le style graphique ressemblant et l'histoire dure a pigé xD

Et non la version canadienne / Américaine ( la meme enfaite =P) n'est pas censurer

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 18:16:41

Je vien de penser , je croit que la seule bonne raison qui me pousse a croire que no more heroes vaus c'est 8 / 10 , c'est simplement que c'est le seule dans sa catégorie sur Wii =S Bien sure a part manhunt 2 . C'est peut - etre pour sa qu'il y a du laisser aller dans les test , m'enfin c'est mon avis ^-^

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
17 février 2008 à 19:11:18

Bah, tu as le droit de pas l'aimer. Mais moi j'ai adoré. Ce jeu a un style propre à lui qui rend chaque combat intéressant, et j'ai trouvé que la Wiimote est bien utilisée.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 20:06:51

Bah , a part les finish it , le base - ball (Qui n'arrive que 2 ou 3 fois dans le jeu et deja la , wii sport est beacoup mieux) ainsi que le saut en moto , y'a rien d'autre non ?

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
17 février 2008 à 20:24:27

Es-que on peux voler des bagnoles et faires des coruse poursuites avec les keufs ?

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 20:29:04

non ^^ On ne peut voler aucun véhicule , notre seul moyen de transport et notre moto ( qui ressemble a celle de Cloud strife dans FF7) et y'a pas vraiment de course , le seul moment dans le jeu ou c'est semblable a une course , c'est au rank 1 , mais je vais pas spoiler ^^

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
17 février 2008 à 20:30:18

Oki lol si non on peux se balader en ville , tuer des passant , aller dans les magazins ? genre GTA quoi ?

Ou ces genre un jeux normal ou tarrive dans des pieces du continus , ta pas vraimenet de quete quoi tu continu comme red steel par exemple ...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 20:35:19

Si t'a des quetes , enfin des jobs qui te servent a ramasser de largent ( Des LBs en fait) Pour pouvoir continuer la quete principale .

Mais NMH c'est vraiment pas comme GTA , tu peux bien te balader en ville , mais tu ne peut pas attaquer quand tu est dans la ville , tu ne peut donc tuer aucun passant , pour les magasin , il n'y a que le magasin d'arme ( qui offre 4 sabre different disponible au cours du jeu ) ainsi que le magasin de vetement et quelques endroit pour apprendre de nouvelles technique de combat ( ex : Video store , ou salle de musculation)

A part la liberter de ce promener dans la ville , y'a vraiment rien de semblable avec un GTA

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
17 février 2008 à 20:38:25

Oki merci !

ALLER LE PSG :noel:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 20:40:01

PSG ?

Primate singe Guérisseur ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 février 2008 à 20:45:00

ah oui, arrêtez avec "GTA-like" aussi, c'est saoulant, NMH n'a rien d'un GTA, c'est un beat'em all! :ok:

(et c'est pas parce que tu peux te balader vite fait dans la ville que c'est un GTA-like, dans ce cas, The Darkness ou GodHand sont aussi des GTA-like!)

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:10

Juste un club de foot qui j'éspere va perde ce soir comme ca ils ne depasseront pas lens au classement :diable:

hum...sinon dommage mais de toute facon j'allais pas l'acheté...J'éspérais seulement un hit pour faire monter le nombre de bons jeux sur wii...

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
17 février 2008 à 20:50:40

J'imaginais trop un GTA-like avec un Devil May Cry :snif:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 20:56:04

C,est un peu l'idée que je me fesais avant de me l'acheter T.T

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 21:11:39

http://www.youtube.com/watch?v=H_erxbjJzfo

je sais , c'est Hs , mais c'est bien le seul truc que j'ai aimer dans le jeu ^^ si quelque se le paye ou joue quand il va sortir , il va surement reconnaitre cette chanson ^^

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
17 février 2008 à 21:14:14

C'est vrai que ce n'est pas du tout un GTA, mais je ne me suis pas ennuiyer une seconde avec ce jeu. Le scénario et les combats contre les assasins sont sublime !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 février 2008 à 21:16:34

J'avoue que le scénario est a copuer le souffle , un peu comme killer 7 , mais bon , seulement les boss sont bon en combat (M'enfin pas le combat , mes plutots les cinematique comme j'ai dit plus tot)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment