Dans l'ordre d'acquisition
-Wii Sport (très sympa au début puis lassant à la longue mais reste fun une fois de temps en temps
)
-Zelda : Twilight Princess (Un très très bon jeu d'aventure, dépaysant graphiquement, des mélodies enchanteresques ainsi qu'une bonne durée de vie
)
-Rayman Contre les Lapins crétins (Un jeu bourré d'humour fait surtout pour le multi local mais qui est asser amusant même seul)
-SSX Blur (Un jeu de snowboard et de ski avec pleins de figure à réaliser avec la Wiimote, un bon jeu pour certain mais perso il m'a asser déçu, mais bon après c'est mon avis hein
)
-Mario Party 8 ( Ce jeu est surtout (certain diront que) pour le multi offline, avec des amis c'est le must mais seul c'est sympa les 2-3 premières heures mais il devient vite lassant)
-Super Mario Galaxy (Probablement l'un des meilleur jeu sur wii, j'ai adoré, graphiquement ça brille, ça clignote, c'est trèèès joli a regardé ainsi qu'a écouté les merveilleuses mélodies
, un must selon moi (et pas que moi
)
-Guitar Hero III (j'adore le rock pis j'adore ce genre de jeu :p, un mode online sympatoche, on s'y croirait :D )
-Resident Evil 4 (Un énorme survival horror, certe + stressant que gore mais tellement bien fait que sa soit la maniabilité ou les graphismes, en clair j'ai A-DO-RE
)
-BWii : Battalion Wars 2 (Je l'ai acheté vendredi pour jouer avec un pote en on-line, perso je m'attendais pas a ce qu'il soit si bien que sa soit solo en online j'adore et je ne m'en lasse pas)