En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avoir Wii et PC ça "roxx" ?
Vereesa
Niveau 7
17 février 2008 à 13:00:30
Bonjour à tous.
Je possède une Wii et un Ordinateur, d'où plusieurs questions concernant la ludothèque que je devrais avoir sur Wii. Trouvant assez sympa à 1ère vue BWII et MOHH2, j'hésite, car je me dit que ce genre de jeux est Roi sur PC.
Devrais-je alors privilégier ceci sur Wii : seulement les jeux exclu Nintendo incontournable (Mario, Zelda etc) seulement les jeux ou la Wiimote présente un intérêt (Wii Sport, etc). ou les autres jeux n'étant pas sur PC (DBZ T3, etc)
Devrais-je faire ceci sur PC : préférer les jeux FPS ou action (MOH) le jeux de stratégie classique (plutot que prendre BWII sur Wii).
Désolé si j'explique mal En gros ma question se résume à savoir quel genre de jeu prendre sur la console plutôt que sur PC, ou l'inverse. Et si d'autre pense comme moi le fait d'avoir une Wii et un bon PC permet de pouvoir toucher à tout type de jeu et de ne jamais s'ennuyer. ____________________________________________ Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin
-[X]-
Niveau 6
17 février 2008 à 13:12:12
N'importe du moment qu'il est bon enfin prends pas MOHH2 si tu as un bon PC parceque bon le retour en 1998
Cemajo
Niveau 27
17 février 2008 à 13:38:47
Le Pc pour le solo et le on-line...
La Wii pour le multi off line
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:47:16
A la base la wii est fait pour le fps , faudrait il que les développeurs l'exploitent.
Domesday
Niveau 10
17 février 2008 à 13:51:35
Pour ta Wii, option 1 et éventuellement 3 ________________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu Forumeur de l'Année 2007 du forum Catch
Sora63
Niveau 34
17 février 2008 à 13:59:38
A la base la wii est fait pour le fps ?
Pseudo supprimé17 février 2008 à 14:07:14
En tout cas c'était un de ses arguments au lancement.
Vereesa
Niveau 7
17 février 2008 à 18:10:37
Oui c'est bien pour ça que je me pose la question de savoir si les FPS valent vraiment le coup sur la Wii
muieet
Niveau 10
17 février 2008 à 18:14:03
"Oui c'est bien pour ça que je me pose la question de savoir si les FPS valent vraiment le coup sur la Wii "
Si tu as un bon pc, tu peux aisément rester sur Portal, Crysis, Halo, etc. Les fps sont plus plaisants, plus complets, etc, en général sur pc. A la limite y'a MP3 sur Wii qui peut être intéressant, mais MOH c'est basique comme tout, mieux vaut jouer à Quake 3 sur pc.
Keldorn1
Niveau 10
17 février 2008 à 18:24:04
Agree with Muleet.
Si tu as un bon PC, seuls les exclus Nintendo du style Metroid Prime 3, SMG, Zelda valent le coup d'être achetée sur Wii car un MOHH2 ne te tiendra surement pas aussi longtemps qu'un Battlefield 2 ou un Crysis...
Perso, en tant que gamer habitué, les jeux de casuals du type Wiisport, Wiiplay, et autres daubes (désolé si mon avis vous choque -_- ) ne m'intéressent pas du tout.
Aussi, ne passe pas à côté des autres très bon jeux sur Wii qui ne sortent pas sur PC : je pense à DBZ 3, etc...