CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII: une bonne console?

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:59:08

lucasnake: :cool:

Mr_SelfDistruct: c'est super smash bros brawl... :o)) et c'est un jeu de combat avec tous les persos de Nintendo qui est un des jeux les plus attendus.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 février 2008 à 15:41:36

Disons que maintenant elle commence a valoir le coup...

Les 3 jeux a ovir des le début...Zelda Mario Galaxy et Metroid 3

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 février 2008 à 16:17:05

zelda TP est peut être moins difficile que ses prédécesseurs, mais il n'est pas facile :non:

j'ai vraiment eu du mal moi à certains moments :oui:

idem pour metroid prime 3

mario galaxy lui a une difficulté, disons.... "normale", ni enfantin, ni difficile, le juste milieux :)

faut arrêter de dénigrer les jeux de la wii juste parce qu'ils sont moins difficiles à terminer que leur prédécesseurs, moi je ne sais pas pour vous, mais jouer à un jeu difficile n'apporte aucun plaisir, si ce n'est la satisfaction de l'avoir terminé :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

happiiste
happiiste
Niveau 8
17 février 2008 à 19:12:25

c'est clair les bons jeux wii sont rare mdrr
c'est une console pour un harcore gamer :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 février 2008 à 19:15:36

La wii a pas un bon ludotheque pour l'instant et meme en fin d'année je pense pas qu'elle aura un vrai ludotheque. Seul la xbox360 en a vraiment un comme vrai console next gen :oui:

happiiste
happiiste
Niveau 8
17 février 2008 à 19:16:47

c'etait de l'ironie quand je dis que c'est une console pour harcore gamer :noel:

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
17 février 2008 à 19:23:10

superbegita -> Ces jeux malheureusement sont trop faciles, ils se "casualisent", et metroid n'est pas si bien que ça

Ni Zelda ni Mario, ni même Metroid ne sont des séries faciles. Les titre précédents étaient faciles eux aussi, seulement un peu moins.

garithos
garithos
Niveau 13
17 février 2008 à 19:34:01

J'ai acheter la wii avec super mario galaxy a noel 2007 en possedant deja une ps3 et une 360.Depuis j'ai pas racheter de jeu car aucun me semble interessant (apars tenkaichi3 mais comme le online est pourri je prefere atendre et voir si ca se passe).Je suis deçu que il y a pas d'énorme projet d'éditeur tiers qui pourrait bien exploiter la wiimote (pourquoi pas un un jeu de tennis complet comme virtua tennis?) Mais bon j'atend SSB et mario kart quand meme mais si j'avais que la wii je crois que je me ferais bien chier.

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
20 février 2008 à 12:12:32

Hé! Garithos, tu as les trois consoles dernière génération... tu dois pas manger des pâtes tous les jours toi! Tu me diras, tant mieux pour toi.
Dis-moi, quelle est, selon toi, LA meilleur consoles de salon parmi les trois que tu possedes, et pourquoi.
Merci

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
21 février 2008 à 12:43:28

Garithos,tu es dans le coin?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:42

la wii est super bien elle a des jeux mega cool et des hits a venir comme SSBB et mario kart wii qui sort le 11 avril (poil au nombril) lol
certe c'est aps la plus puissante mais faut voir le gameplay la qualiter de certain jeux ya des bouze des fois sa c'est sur
mais pour une fois depuis 2002 on a un sonic qui pete sur une console nintendo
sonic and the secret rings

c'est aps ariver depuis le sonica dventure 2 battle lol

wii-super
wii-super
Niveau 7
21 février 2008 à 13:05:54

la wii est une console excellente
et oui rien que sa
certain disent que ses graphismes ne font pas le poids par rapport a la PS3 ou la 360 c'est vrai, mais la wii posséde des graphismes légérements mieux que la PS2 (ou peut-etre beaucoup mieux, on atten qu'elle nous le prouve)et la PS2 est la console qui est je pense encore enormémant joué vu le nombre de console vendus...
en conclusion la wii a des bon graphismes sans etre extraordinaires mais pas non plus catastrophiques(loin de la)

biidou
biidou
Niveau 2
21 février 2008 à 18:46:36

moi sur wii j'ai 10 jeux dont le controverser link's crossbow training..et meme ce jeux pouris me fait delirer avec mes potes en mulit..quand au grosse license (zelda mario metroid) elles ont pour moi donner de tres bons jeux.effectivement elle n'est pas puissante et il y a pas mal de bouze mais sur wii quand on dit hit sa veu dire hit..c'est pas le genr de consol ou tu te dit putin que c'est beau mais jme fe chié..tu te dit just graphiquement plaisant et trop mdr..désolé moi quand je joue a mario striker charged football et que au dernier moment jme fait shooter par une vache alor que je vais marqué jme tord de rire..donc pour moi exellente console de salon qui a deja une bonne ludotheque qui commence a se renforcer

bon jeux deja sortis:
_mario galaxy et paper mario et mario striker charged football
_metroid
_zelda tp ( le best)
_medal of honor (exxelent multi online)
_kororinpa(je le trouve bien mais court)
_zack et wiki
_battalion wars 2
_red steel
_sonic and thez secret ring
_prince of persia
_lego star waz
_geometry wars galaxy
...puis dautre que j'ai surement oublié

jeux qui sorten prochainement:
_ bleach et naruto pour les fans de manga comme moi
_no more heroes (bon GTA like)
_budokai tenkaichi3
_mario kart wii (NEED)
_super smash bros brawl (the best)
_final fantasy
_tales of symphonia (suite de lopus gamecube)
_dragon quest

puis n(oublions pas la chaine boutique qui permùet de telecharger des jeux retro et prochainement le service wii ware (ou wii softare) pour telecharger des jeux originaux

donc wii c'est une tres bonne consol tres plaisante avec un gameplay certe defoi mal exploiter mais aussi tres bien utiliser comme dans metroid ou sa devient vrement jouissif

LignArt
LignArt
Niveau 9
21 février 2008 à 19:00:32

Sincerement, je n'ai pas aimer la Wii, online ne tenant carrement pas la route (exemple : MSCF qui se deconnecte souvent (lag, joueur qui se déconnecte etc...) ) Le graphisme qui sont carrement depassé, la maniabilité marrante quelques mois, et c'est tout.

La Wii peut-être bien, mais je de conseille d'avoir une autre console comme la 360 ou la PS3, car la wii possède une pauvre ludothèque, je pense sincerement que la wii ne fait pas le poids avec la 360 ou PS3.

kamin
kamin
Niveau 10
21 février 2008 à 19:03:57

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment