CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS à venir sur la wii ?

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
16 février 2008 à 22:59:28

Salut tous le monde :-d

J'aimerais simplement savoir si il y avais des bon FPS annoncé sur la wii ?

Pas genre MOHH2 , des vrais !

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé !

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
16 février 2008 à 23:10:18

Pas genre MOHH2 , des vrais !

...Wow.

Sinon il y a une rumeur sur TimeSplitters 4 en 2009.

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
16 février 2008 à 23:14:31

Oki , mais pourquoi tu reprend ma phrase ?

Je vois pas se qu'il y as de drole ...

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
16 février 2008 à 23:21:02

Tu viens juste de dire que MOHH2 n'est pas un vrai FPS, sans t'expliquer.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 février 2008 à 23:30:35

Oui, parce que MOH est pas une série de FPS parmi les plus uppés qu'il existe, c'est plutôt du style petite série banale, pas très original ( bien qu'elle ait été précurseur parmi les FPS de la 2GM ) et pas très renouvelée au fil des épisodes.

Suffit de regarder ailleurs pour voir que Medal of Honor, c'est de la petite pointure, notamment sur PC comme le dit Muleet.

Mais le seul FPS dont on peut réellement espérer quelque chose à mon avis, c'est bien TS4, si ce n'est pas une rumeur ( répondez pas REd Steel 2 s'il vous plaît, à moins d'être adeptes des miracles ).

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 février 2008 à 23:39:55

C'est vrai qu'à la base la wii était destinée à être la console des FPS dixit Reggie. Mais force est de constater qu'à part Metroid Prime 3, y'a walou. Mais bon perso, je m'en fous je suis pas fan et à part les Metroid Prime, Goldeneye et Perfect Dark qui sont tous de pures merveilles, j'ai jamais bien accroché au genre. Si tu veux du FPS, prends la 360. Ca me fait mal de dire ça, je la déteste lol.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
16 février 2008 à 23:41:04

TS4 oui, ça peut être possible.

Sinon, y'aura le prochain projet de Retro Studio, auteurs des excellents Metroid Prime. D'aprés les quelques rumeurs entendus, ca serait surement un FPS massivement multi-joueurs. :)

A par ca, Red Steel 2, on sait jamais, et un autre projet qui parait assez pourris vu de loin, mais pour lequel j'ai oublié le nom. :)

Je vois rien d'autre sinon :)

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
16 février 2008 à 23:44:08

une adaptation de F.E.A.R :bave: et je suis aux anges et soyons fou project origin :bave: ( petite fille comprise :mort: )

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 février 2008 à 23:46:49

Ah oui tiens, c'est vraiment dommage qu'ils ne relancent pas Goldeneye ou Perfect Dark. Je me souviens de cette rumeur selon laquelle ils avaient trouvé un accord pour les lancer sur VC et Xbox live arcade, mais que Nintendo avait refusé à cause d'un éventuel lifting graphique chez Microsoft.
Quelle bande de raclures.
Pourtant, ils les foutraient sur Wiiware ou VC à plein pot que je ne m'en plaindrais absolument pas, ça soulagerait mes manettes N64 qui accusent la raideur et le poids des années ( et les wiipoints, c'est pas un problème pour moi ). Et puis Goldeneye a certes mal vieilli mais je pense que perfect Dark s'en tire mieux.

Codygnowned ~> Ils voulaient pas reprendre leurs anciennes licenses genre Tornado ?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
16 février 2008 à 23:53:30

Codygnowned ~> Ils voulaient pas reprendre leurs anciennes licenses genre Tornado ?

J'ai pas entendu la meme chose :)

La logique voudrait qu'ils reprennent leurs boulots mis de coté, d'où ces rumeurs, mais d'après ce que j'avais lu (je vais avoir du mal a choper une source, ça date XD ) ils souhaitaient se lancer dans un gros FPS massivement Multijoueurs.

Ca parait plausible étant donnés que les FPS ne sont pas légions sur Wii par rapport aux autres consoles concurrentes.

M'enfin, on verra bien, pour moi, on en saura surement plus cet été :)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 février 2008 à 23:58:58

J'allais dire on verra à l'E3, mais j'avais oublié un détail :o))
Et c'est pas la GdC dans quelques jours qui va amener des réponses, s'ils vont nous bassiner à propos du wiiware, alors que l'avenir de la console est pas si radieux niveau jeux.

Et niveau MMO, le problème d'espace allouable aux jeux massivement multijoueur ne sera pas résolu à coup de micro SD, faudrait du disque dur, ce qui branche pas trop nintendo.

Mais bon, les rumeurs que j'ai cité, c'est un peu de l'arlésienne puisqu'on en parlait aussi après Metroid Prime 2, avant l'annonce de l'épisode 3.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
17 février 2008 à 00:05:19

Ouai, ben on verra bien de toute facon :)

Nintendo aura besoin d'un DD tot ou tard alors...

Perso, je me disais qu'ils pourrait surement lancé un second Modèle de Wii d'ici cet été avec DD intégrés pour relancer les ventes, au cas ou elle commencerai a stagner.

Ca ne serait pas étonnant, un nouveau modèle suffit souvent a faire remonter durablement les ventes de consoles (La DSLites a cartonnés, la PsP a fait une bien jolie remontée par exemple)
Du coup, ca ne m'étonnerait pas que ca se passe comme ca...

Comme ca, pas de baisse de prix pour la nouvelle version, et l'ancienne passera sous la barre des 200 euros, relançant ainsi l'offre de base...

Je dis ca, ca se trouve, je suis complètement a coté, c'est juste que j'anticipe la chose... :)

Pour Retro studio, on verra bien, ils ont prouvés leurs maitrise du genre FPS, et comme la console en maquent cruellement (je parle d'un gros FPS Solo et multi, pas juste d'un MOHH2) Mais la, c'est pareil, faudra attendre... :/

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
17 février 2008 à 00:41:32

Ton idée est assez bien réfléchie, mais le hic c'est que les ventes de la console sont toujours aussi bonnes, par contre les ventes des éditeurs tiers sont vraiment mauvaises, exceptées les jeux type cooking mama qui rentrent à merveille dans la politique de casualisation de Nintendo, enfin bref c'est pas le sujet.

A propos de petits studios, Zoonami est toujours en vie ? :o)) Ils préparaient un jeu de flingue sur GC, et on peut toujours voir venir Factor 5 qui fera soit un shoot em up, soit un jeu de flingue, peut-on espérer. C'est tout de même dommage que la console pêche beaucoup de portages PS2 et pas de portages PC, y a des FPS justement ( Far Cry baclé, j'ai été dégoûté sur le coup ), voire des RTS ( hop une jouabilité à l'arrache ou une mise à jour qui accepte les claviers, déjà active pour la navigation sur Opera je crois ) ou tout simplement des point'n'click et des jeux d'aventure sympathiques.

Je place mes espoirs sur Time Splitters 4, avec une jouabilité à la MP3 et du contenu toujours aussi conséquent ( mais quand même un peu nouveau, ça sentait le réchauffé pour TS3 par rapport à TS2 parfois ).
Red Steel 2 sera vraiment trop aléatoire, ça peut être du niveau du premier opus comme un jeu sympa, mais ça arrivera pas au niveau mythique d'un bon FPS console, ils en ont pas l'envergure chez Ubi, je pense.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 février 2008 à 07:39:11

On s'en fout des FPS , c'est juste le genre à la mode pour le neuneu de base.On s'en brane qu'un jeu soit un FPS , pour peu qu'il ait un peu de créativité , de folie.

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
17 février 2008 à 09:24:11

Parceque MoHH² n'est pas un FPS ? :ouch:
C'est l'un des meilleurs sur la Wii avec Red Steel :o))
Sinon j'ai entendu parlé de TS4 ! J'adore cette série je les ai tous eu et je suis très impatient ! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment