CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ...

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 août 2005 à 00:13:24

Tant mieux si c´est pas du bluff ... Il en faudrait + des mecs comme ca

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 août 2005 à 00:14:21

enfin bon, ca sent le bluff a plein né vu sa carte de visite !
il est la depuis 1 jour et c´est son premier message sur le forum ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
25 août 2005 à 00:17:46

oxysept :d) Si ce que tu dis n´est pas bidon : Bienvenue parmi les joueurs qui apprécient Nintendo ! :-))) Je trouve ça bien de ta part d´avoir su apprécier la qualité des jeux de cette société, toi qui la méprisais pour des raisons injustifiées. :-) J´estime que tu as du mérite d´être venu le reconnaître sur ce forum. :ok:

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
25 août 2005 à 00:21:53

+1

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 août 2005 à 00:33:22

gigakreid > personnelement j´ai largement plus apprécié mario sunshine (qui n´est pas le meilleur des mario en +) comparé à halo que j´ai trouvé vraiment minable comme jeu. dsl bcp de monde est à fond sur ce jeu mais moi j´accroche pas et j´ai du mal a y trouver des qualités.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 août 2005 à 02:39:06

:rire: c´est marrant ça, Halo, pas de quelité ?!
Tu rigole, cherche bien et tu verra si il en a pas !
Halo 1 & 2 ont dégagé des bénéfices inouïe malgrès le piratage assez présent ! Hmmm...je comprend, il n´y a quasiment pas de bons FPS sur GC, c´est pour ça que les Fan de Big N n´aime pas trop la XBOX, et encore moins la PS2...soyons objectif, prenons n´importe quel magazine traitant des 3 consoles de salon actuelle, regardons les jeux qui sont jusqu´à présent, et maintenant regardons la plupart du temps ce que l´ont constate : tel jeu prévu sur XBOX & PS2, un autre XBOX & PS2...10 pages plus tard, ô miracle, XBOX, PS2 & Gamecube, mais bon, c´est soit un jeu EA, voir Ubisoft, soit une daube multi plateforme...
Alors Oui, je comprend votre mépris, mais il est mal dirigé, c´est contre les développeur tiers qu´il faut gueuler et non contre MS ou Sony, c´est eux qui ont décidé de laisser Nintendo de coté, ne sortant quasiment pas d´Exclu, avec la Revo se sera pire ! Capcom risque de se la jouer EA en faisant du multi, sauf pour 2-3 titres, SEGA ne soutiendra pas plus la Revo que la GC (c´est à dire que dalle, des miettes), Squaresoft à été déçus des vente du FF Chronicles et ne veulent pas trop retenter le coup...Ajoutez à cela le rachat de boite et de licences de jeu par EA & MS et cela nous donne.................rien de bon pour l´avenir de Nintendo ! Attention, je ne dis pas que Zelda et compagnie sont de mauvais jeux, mais sans l´appui des autres boites, ça sent mauvais :malade: ! De plus, je pense que MS fera une console portable d´ici 2007 histoire de....
Alros voilà la situation :
_soit tu a du fric et tu achète XBOX 360 au mois de novembre, et la Gamecube si tu joue à Mario Kart, Mario Party...ect.
_soit tu attend les offres de noël pour te payer une XBOX ou une Gamecube, mais je te déconseille d´attendre la Revo, c´est pas demain la veille qu´elle sortira !

Bonne nuit à tous !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 août 2005 à 02:46:46

halo1 & 2 sont des pures merveilles, les meilleurs FPS consoles, ceux qui disent le contraire sont simplement jaloux

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 août 2005 à 02:56:27

C clair, c´est le must, et c´est pas Metroid qui va le détroner, j´ai hâte de voir ce que va donner Halo 3...sur XBOX 360 :rire:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 août 2005 à 11:43:23

je crois que vous vous affolez pour rien...j´ai la gamecube, c´est vrai mais j´ai aussi un pc! alors question fps y´a le choix! et donc oui j´ai halo! et je l´ai mm pas fini tellement je me suis fait chier! ben ouais c comme ça et c´est pas la peine de dire que je suis jaloux, de comparer avec metroid alors que c´est pas du tout le mm genre de jeu.
je vous repondrais plutot, vous qui vous exitez sur ceux qui donnent leur avis "sans violence", qu´il n´y a pas que la xbox dans la vie! ni les consoles et que y´a aussi les pc. j´ai choisi la gamecube parce que les rares bons jeux sont des exclus et les bons jeux des autres consoles sortent en gde parti sur pc.

rafichan
rafichan
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:35

bel exemple d humilite en effet,
nintendo est enchanteur est cela fait une personne de plus tombee sous son charme

Nephis ou je sais po ki, pour ton conseil d achteter une nes, tu as raison vu la ludotheque de ouf et vu que c est une console geniale (bon faut pas trop regarder les graf qui paraissent vieillot aujourdhui)

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
25 août 2005 à 11:50:08

J´ai joué au premier halo sur PC,j´ai trouvé ca pas terrible,a moins d´etre un kevin niveau fps,je comprend pas comment on peut faire tout un fouin avec ce jeu..ca me depasse.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 août 2005 à 11:52:48

super gonzales> donc toi t d´accord avec moi! je comprends pas non plus. peut etre un manque de fps pour comparer sur xbox alors que sur pc y´en a vraiment bcp et ça se ressent.
Acheter Far cry instinct vous verrez que c´est autre chose! (pas ds le mm style)

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 11:55:27

Très bien oxy !! Comme quoi il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis !! étant Pro N j´avouerais que j´ai acheté une PS2 pour ma copine, et je m´amuse à certain jeux comme l´eye toy et GTA !! je sais c con comme jeu mais perso j´aime bien !! sinon j´ai bien aimé également god of war !! et heu ?? ?? c´est tout !! par contre sur GC j´ai quand même une trentaine de jeux auquels je rejoue assez souvent, il est vrai que Nintendo sait faire de très bon jeu !! du vrai divertissement !! et franchement je n´avais jamais passé des nuits entière jusqu´a 4 ou 5 heures du mat sur jeu avec des amis !! c´est chose faite avec mario party !! c´est cool, convivial, et n´importe quel personne peut y jouer !! ! alors si la Revo permet d´avoir des jeux aussi conviviaux je l´achète les yeuxw fermés !!

belvlad
belvlad
Niveau 4
25 août 2005 à 12:01:33

De toute façon Halo est le seul jeu XBOX qui ne soit pas de la course. C´est pour ça qu´il le défendent. Pour eux c´est achetez une XBOX pour Halo... Désolé mais sur game cube ont a quand même des fps même s´il y en a peu ! (Time splitter 2 et 3 c´est tout ce qui me vient) Mais il sont de qualité ! Je n´ai jamais joué à Halo donc je ne critiquerais pas (de toutes façon j´aime pas les fps... Mais c´est mon point de vue) Voilà, arrêtez d´être agressif(ça marche pour tout le monde).

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 août 2005 à 12:18:20

:d) amiZora Tinquiete pas nintendo va pas changé cela surtout avec le online a ssbm, mario party, mario kart sur le net miam ;)

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
25 août 2005 à 12:24:04

Halo est une pure daube comparé à ce qui se fait sur pc , on le rend culte mais pfff ca m´enerve : a croire que personne n´a joué à des fps de sa vie , j´ai joué depuis les premiers fps sortis de l´histoire au début des années 90 juska maintenant , et ce qui me reste de halo c´est : o_O pk les joueurs aiment ce jeu? l´est nul , on en fait tout un plat mais c´est vraiment d´une platitude ce halo (sans jeux de mot)...où sont passés les sin , doom , wolfenstein 3d , duken nukem , requiem et autres quake et half life???

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 12:26:33

je suis qd meme etonné de voir qqun poster en disant que sega et square enix allait moin developper sur Revolution que sur Gamecube alors que ces deux societes se sont dit archi pour la manette et la console...

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
25 août 2005 à 12:43:55

:ok: bienvenue dans notre secte :rire:

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
25 août 2005 à 13:28:53

oxysept
J´suis pas sur de te croire mais l´esprit nintendo dans mario sunshine,je le cherche encore..Si tu veux trouver le "vrai" esprit nintendo joue a paper mario 2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment