c´est marrant ça, Halo, pas de quelité ?!
Tu rigole, cherche bien et tu verra si il en a pas !
Halo 1 & 2 ont dégagé des bénéfices inouïe malgrès le piratage assez présent ! Hmmm...je comprend, il n´y a quasiment pas de bons FPS sur GC, c´est pour ça que les Fan de Big N n´aime pas trop la XBOX, et encore moins la PS2...soyons objectif, prenons n´importe quel magazine traitant des 3 consoles de salon actuelle, regardons les jeux qui sont jusqu´à présent, et maintenant regardons la plupart du temps ce que l´ont constate : tel jeu prévu sur XBOX & PS2, un autre XBOX & PS2...10 pages plus tard, ô miracle, XBOX, PS2 & Gamecube, mais bon, c´est soit un jeu EA, voir Ubisoft, soit une daube multi plateforme...
Alors Oui, je comprend votre mépris, mais il est mal dirigé, c´est contre les développeur tiers qu´il faut gueuler et non contre MS ou Sony, c´est eux qui ont décidé de laisser Nintendo de coté, ne sortant quasiment pas d´Exclu, avec la Revo se sera pire ! Capcom risque de se la jouer EA en faisant du multi, sauf pour 2-3 titres, SEGA ne soutiendra pas plus la Revo que la GC (c´est à dire que dalle, des miettes), Squaresoft à été déçus des vente du FF Chronicles et ne veulent pas trop retenter le coup...Ajoutez à cela le rachat de boite et de licences de jeu par EA & MS et cela nous donne.................rien de bon pour l´avenir de Nintendo ! Attention, je ne dis pas que Zelda et compagnie sont de mauvais jeux, mais sans l´appui des autres boites, ça sent mauvais
! De plus, je pense que MS fera une console portable d´ici 2007 histoire de....
Alros voilà la situation :
_soit tu a du fric et tu achète XBOX 360 au mois de novembre, et la Gamecube si tu joue à Mario Kart, Mario Party...ect.
_soit tu attend les offres de noël pour te payer une XBOX ou une Gamecube, mais je te déconseille d´attendre la Revo, c´est pas demain la veille qu´elle sortira !
Bonne nuit à tous !