CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ BT 3 Test JV.com 16/20

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 février 2008 à 22:01:12

Voilà, JV.com a mis 16/20 à DBZ BT 3 sur Wii , soit la même note que sur PS2.

On peut noter que les graphismes sont meilleurs que sur PS2, ce qui à l'air d'étonner le testeur (encore un rpo-s sans doute) mais ont quand même un 16/20 comme sur PS2.

Ha oui, aussi, les images sur la fiche du jeu sont des screens ps2.

dr_w
dr_w
Niveau 10
15 février 2008 à 22:03:38

Pas la peine de faire un pic à chaque fois que jv.com note un jeu :hum:
On sait lire :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:58

Je m'en tape de la note, c'est plus pour parler des commentaires qu'autre chose.

Si t'es pas contente c'est pareil.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 22:10:40

CaptaineManta Posté le 15 février 2008 à 22:01:12 Voilà, JV.com a mis 16/20 à DBZ BT 3 sur Wii , soit la même note que sur PS2.

On peut noter que les graphismes sont meilleurs que sur PS2, ce qui à l'air d'étonner le testeur (encore un rpo-s sans doute) mais ont quand même un 16/20 comme sur PS2.

En quoi la veriosn Wii ets plus belle? l'aliasing au mieux mais le reste reste que le mode Online malheuresmment ets une daube...donc bon c'ets sur que avec en plus quelque smoi sde retard avec aucn ajout ou presque logique que 'ils n'ait pas mis non plus 17 ou 18

deux points de plus ou un point pour de sa peine supérieur ca fait plus que léger

C'est dommage pour le Online qui ocnstituait l'atout majeur de la veriosn Wii comparé a la veriosn PS2 mais bon

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 22:11:29

topic déjà posté en plus. :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 22:11:47

CaptaineManta Posté le 15 février 2008 à 22:01:12 Voilà, JV.com a mis 16/20 à DBZ BT 3 sur Wii , soit la même note que sur PS2.

Puis obn tu dis pro s pour le testeur euh....tu a sbien regardé ton profil? tu n'a sl'impression que toi ausis on pourrait coirre que tu e sun pro n?...donc arrete

Tu dis ca mais regarde ton rpoifl ce n'ets guère plus reluisantr

De plus un topic a déja été créé

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 22:13:11

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=17
rhhhhha le nombre de dimanche à regarder ça cartoon ! :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 22:13:45

mauvais topic

:dehors:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
15 février 2008 à 22:19:57

superbegita :d) encore un parano ... OUI c'est ettonant que pour un portage les graphismes soient meilleur

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
15 février 2008 à 22:20:42

eu je voulais pluto dire captain manta ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 février 2008 à 22:26:39

"(encore un rpo-s sans doute)"

OMG ITZ AN OUTRAG O_O Le testeur est horrifié que , par rapport à l'ancienne version , celles ci soient différentes.

Jv.com est l'axe du mal , c'est des pros s , ils mangeant les petits enfants , ils aiment le sms.

garithos
garithos
Niveau 13
15 février 2008 à 23:01:37

Ba moi je trouve le test trés bon et surtout ils ont raison de dire que le online est injouable car pour ceux comme moi qui n'ont pas acheter la version ps2 et atendait la version wii pour ca c'est un peu dégoutant.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 février 2008 à 23:42:10

J'ai un peu de mal a comprendre la note sachant qu'il n 'y a que 2 points faible que j'ai pu relever dans le test: - le mode online (quoi que c'est mieux que s'il n'y en avait pas)
- la bande son

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 février 2008 à 23:48:52

la bande son
le mode scénario un peu trop court
et un online decevant

j'espere qu'il vont trouver une solution pour dbz pour lui enfin un avantage

turios
turios
Niveau 1
16 février 2008 à 09:35:28

bonjour a tous moi aussi j ai acheté le jeu hier et moi aussi je me suis aperçu que le mode online ne fonctionné pas il me marque aucun joueur trouvé vérifier les conditions et ressayé plus tard... abuzé sinon j en profite pour donner mon code amis que DBZ 1203 8610 1306 voila j espere que sa marchera bonne journee a tous.

johnlavaud
johnlavaud
Niveau 2
16 février 2008 à 10:59:57

bonjour a tous moi aussi tres decu du mode online ke j attendais avec impatience c est injouable et pourtant je suis chez free est ce kon pe espere une amelioration d apres vouscar la duree de vie du jeu serait illimite peut on esperer de la part de nintendo une mise a jour telechargeable depuis la wii?

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 février 2008 à 11:40:13

"et pourtant je suis chez free"
Et alors ???

En general le FAI avec qui on a le moins de probleme technique c'est orange mais bon c'est plus chere. Mais on a aussi un dépannage plus rapide.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 février 2008 à 13:34:52

Tellement prévisible les réactions des forumeurs ici LOL.

La provocation est à peine cachée et hop tout le monde attaque.

Enfin, c'est un forum JV.com en même temps, je sais à quoi m'attendre.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 février 2008 à 14:33:42

darkvadehors2b Posté le 15 février 2008 à 22:19:57 superbegita encore un parano ... OUI c'est ettonant que pour un portage les graphismes soient meilleur
Lien permanen

Ok alors tu m'eplxique a part au mieux je dis bein au mieux l'alasiatgn..ne quoi le sgraph sont tils au dessus? sous entendu un bon petit cran au dessus? absolument pas

DE plus avec le Online ofireux désolé mais le jeu ne mérite pas plus..surout pour avoir attendu plusieurs mois ne plus que sur la version PS2

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 février 2008 à 14:37:44

angel-61 Posté le 16 février 2008 à 11:40:13 "et pourtant je suis chez free"
Et alors ???

En general le FAI avec qui on a le moins de probleme technique c'est orange mais bon c'est plus chere. Mais on a aussi un dépannage plus rapide.

Faux..cela dépend surout d el'endorit ou l'on se toruve je suis en zone dégroupé j'ai essayé che zun pote...ne marche pas...voila c'ets tout

Et meme si ca marchait...admettons super comme au jpon lag ralentissemment et cie et parfois meme le summum réserver jusqu'ici a czertins jeux PS3 et 360..freeze! youhou!!!

A mon avis autant etre clair...la plupart l'attendaient pour le mode Online ...d'aprés vous en voyant ça..vont tils l'achetés? non donc ceux qui l'acheteront pour le Online vont faire un bide car il n'y auira quais personne et pire! ca ne fonctionnera pas vraimment et déconnera

J ene serais pas étonné qu'il fasse un bide ave cle bouche a a oreille par internet et cie

Vraimment dommage mais bon

Par contre j'espère bien que cleui sur PS3 et 360 aura un bon mode Online

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment