Bonjour à tous
J'aimerais qu'on s'échange nos Code Wii (et surtout que j'agrandisse un peu ma lise de contact sur wii) mais je suis contre le fait de faire comme dans les autres sujets et de rajouter des personnes qu'on ne connaît pas, sa ne servirait pas à grand chose.
C'est pour cela que je vous propose qu'on apprenne a se connaitre ici en faisant une petite présentation ( ou en rependant à ces questions ) et après sa sera a vous de voir si vous voulez rajouter quelqu'un ou pas !
01) Pseudo : Sawzaaren
02) Age : 20 ans / Date de naissance : 03/05/1987
03) Lieu d´habitation : France à Lyon / A vécu les 19 dernières année en Tunisie
04) Nationalité : Tunisienne
05) Etude : Licence 2eme année (Bac+2) Math informatique
06) Situation : Vis en collocation avec mes deux grand frères
07) Statut : Enfin Célibataire
08) Histoire dans l´univers des jeux video :
Joue au jeu vidéo depuis l´âge de 2/3 ans (avec l´ataris et la nes)! A terminé Super Mario Bros sur Nes à l’âge de 3 ans et a commencé a battre tout le monde a Street Fighter 2 sur Snes à 6 ans ! Connu comme étant un très grand joueur a PES en Tunisie (ce n´est pas moi qui le dit !) j’y joue depuis le début de la série (ISS sur Snes )
09) Consoles en possession : PS3 - Wii - Ds - PSP - PS2 (et bien sur les ancienne console : Ataris -Nes-Snes-N64-GB-GBA-NeoGeo-Dreamcast-GameCube) Par contre pas de Xbox (n'aime pas les jeux PC ...)
10) Meilleur jeux : PES - Final Fantasy - Metal Gear - Smash Bros - Zelda - Resident Evil (ils ne sont pas en ordre)
11) Hobbies : Jeux video - Mangas (DBZ-Ken-Saint Seiya-Bleach-Naruto-One Piece...) - Football (Chelsea) - Series/films
12) MSN- Mail : tarek3oudi@hotmail.com
14) Code Wii : 3762 4195 5059 2839
15) ID PS3 : Super Sawzen
Merci à tous, j'espère rencontrer pas mal de personne