CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur Wii, vous aimeriez voir davantage de

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
15 février 2008 à 19:07:03

J'ai mit ce message sur un autre forumn mais ils m'ont dit de le mettre ici

C'est fou ! Depuis hier je suis " fâché" après la Wii. Je trouve que les jeux ne sont pas ce qu'il devrait être. Pourquoi on a juste des jeux comme Tamagochi, cooking mama, ice age, happy feet, bref que des jeux pour enfant nuls qui font parraître la Wii comme une console de merde. Moi ce que je veux c'est de vrai jeux Nintendo : Zelda, Mario, Donkey Kong, Star Fox, Metoid,F-Zero et des jeux plaisants de styles RPG, Action/aventure, Combat, course. Puis bien moi j'adore les jeux fait sur des mangas, mais ce n'est pas ce que je réclame le plus. Tant qu'a faire un jeu pour enfant, faîtes dont des Kirbis! Ça a toujours bien un peu plus de classe et ça représente Nintento.

Et ce matin le sondage de la journée est :

Sur Wii, vous aimeriez voir davantage de ?

C'est fou :O, alors voilà notre chance. SVP vous n'aimez peut-être pas les jeux que j'ai nommé mais par exemple si vous aimer resident evil et moi je deteste, je m'en fou je veux voir des REsident evil mais pas des jeux comme Bee movie et Carnival fête forraine. On peut garder les jeux Wii( Wii sport, wii play, wii fit, wii game) même si le seul que j'aime est wii sport et peut-être un peu wii play, au moins ça représente la wii.

Je veux des jeux plaisants, pas des jeux de merdes
Si on est plusieurs À être de cette avie, nintendo, que j'aime vraiment pour ces jeux respectifs, n'aura pas le choix de faire quelque chose

Merci de m'avoir lu, un adolescent mécontent

On m'a aussi dit que ça ne mènerait nul part, mais juste de savoir que je suis pas le seul à penssé ça me ferait plaisir

Merci !

Atomik-SSBB
Atomik-SSBB
Niveau 3
15 février 2008 à 19:08:59

Moi j'ai mis FPS :bave:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 février 2008 à 19:12:11

Moi j'ai mis plus de jeu de course !

Il n'y a pas de jeu de caisse et aucun de prévu (Mario kart est à part !)

Pour les RPG, One Piece, Baroque, FFCC, Opoona, Dragon quest (encore que ?!!)

Donc le style le moins représenté c'est bien les jeux de caisses :(

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 février 2008 à 19:12:38

FPS

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 février 2008 à 19:12:46

_Rock_Lee :d) Y'a quand meme un Mario,un Zelda et un metroid qui sont sortis,la je te comprend pas trop..

En bon online t'a Moh h2 et bientot SSBB,je voit pas ton probleme..

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
15 février 2008 à 19:15:21

selon toi MEGASMASHER 5 jeux plaisants (Il y en a beaucoup plus que ca et je le sais, y'a des jeux vraiment plaisants) est acceptable comparé à tout les jeux nuls qu'il y a sur le marché.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:18:07

On est tous du même avis que toi, et ça fait plusieurs mois déjà que des topics comme le tiens sont créés. Nintendo et les éditeurs tiers ne changeront pas leurs politiques économiques par ce que c'est ce que tu veux, tant que des pigeons (casuals) achèteront ce genre de jeu, et tant que sa marchera, ils ne changeront pas leur production de m****
Les jeux exclusivement de nintendo que tu as cités arriveront, mais c'est pas pour tout de suite. :non:

Jyan
Jyan
Niveau 10
15 février 2008 à 19:21:03
  1. MEGASMASHER Voir le profil de MEGASMASHER
  2. Posté le 15 février 2008 à 19:12:46 Avertir un modérateur
  3. _Rock_Lee :d) Y'a quand meme un Mario,un Zelda et un metroid qui sont sortis,la je te comprend pas trop..

En bon online t'a Moh h2 et bientot SSBB,je voit pas ton probleme..

Toi tu te contente du strict minimum ok ces jeux que tu as cité sont Exellent mais je ne pense pas que 5-6 bon jeux soit suffisant pour une telle console..

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
15 février 2008 à 19:21:56

je suis d'accord avec toi cor_leonis33

Je sais que Nintendo ne changera pas pour ce que JE veux :p Mais, je suis content de voir que je ne suis aps le seul. Et on peut parler de plein de chose, comme la tu as cité que certain jeux dont j'ai parler vont arriver. C'est bien de pensser ca. Peut-être que y'en a qui ont des informations je sais pas. Mais je ne vois vraiment pas ce topic comme étant inutil.

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
15 février 2008 à 19:28:37

Jyan tu penses comme moi c'est super de voir ça = D

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 février 2008 à 19:30:50

Je n'ai jamais douté de son utilité. :ok:

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
15 février 2008 à 19:40:27

Dîtes-moi donc qu'elle jeu vous avez sur Wii, on va voir que les jeux pour enfants ne ressortirons pas très souvent

moi j'ai Wii sport, Zelda, Dragon Ball z Budokai Tenkaichi 2, One Piece Unlimited Adventure, Naruto Clash of Ninja Revolution et Super MArio Galaxy

Je sais j'ai beaucoup de jeux fait sur des mangas, comme je l'ai dit dans mon premier message ce n'est pas cela que je réclame.

Et vous pouvez également dire des jeux que vous aimeriez avoir
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Sonic Riders Zero Gravity
Mario et Sonic au Jeux Olympiques
et quelques autres

Et des jeux que vous voudriez que Nintendo crée
Du Star Fox
un f-Zero
des jeux action/aventure
mais bon la moi je me répète

à vous

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 février 2008 à 19:44:08

Je suis d'accord,ici tout le monde voudrait plus de jeux de gamer,mais le succès de la wii s'explique aussi du fait de son ouverture envers tout les gouts de la population,et forcément,le pourcentage de jeux Nintendo diminue par rapport au total des jeux. :oui:

kamin
kamin
Niveau 10
15 février 2008 à 19:51:03

Ce qui manque ce sont des nouveaux FPS de grosse qualité, la wii est fait pour pourtant, la preuve : Metroid Prime avec la wiimote en plus de ces graphismes nex-gen.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 février 2008 à 19:55:40

Kamin :d) MP3 a des graphismes qui auraient pu tourner sur une gamecube :ok:

La visée à la Wiimote d'accord, mais les graphismes :non:

Quand on aura un jeu exploitant ls capacités graphiques de la Wii, ça se saura :ok:

Mais pour l'heure, seul Mario Galaxy utilise à peu près les ressources graphiques de la Wii :ok:

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
15 février 2008 à 20:43:39

Mp3 a réussit a seduire les fans de part sa jouabilité. Ils l'auraient sorti sur gamecube il aurait fait un flop je pense. Il faut bien dire ce qui est, il est pas si geniale que ca les ennemis ne sont pas tres nombreux et se ressemblent pour la plupart. Pour ma part je n'y ai plus retouché a mp 3 quadn je l'ai fini. A croire qu'il ne pourront plus ressortir de metroid a la hauteur du premier episode "prime"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment