J'ai mit ce message sur un autre forumn mais ils m'ont dit de le mettre ici
C'est fou ! Depuis hier je suis " fâché" après la Wii. Je trouve que les jeux ne sont pas ce qu'il devrait être. Pourquoi on a juste des jeux comme Tamagochi, cooking mama, ice age, happy feet, bref que des jeux pour enfant nuls qui font parraître la Wii comme une console de merde. Moi ce que je veux c'est de vrai jeux Nintendo : Zelda, Mario, Donkey Kong, Star Fox, Metoid,F-Zero et des jeux plaisants de styles RPG, Action/aventure, Combat, course. Puis bien moi j'adore les jeux fait sur des mangas, mais ce n'est pas ce que je réclame le plus. Tant qu'a faire un jeu pour enfant, faîtes dont des Kirbis! Ça a toujours bien un peu plus de classe et ça représente Nintento.
Et ce matin le sondage de la journée est :
Sur Wii, vous aimeriez voir davantage de ?
C'est fou :O, alors voilà notre chance. SVP vous n'aimez peut-être pas les jeux que j'ai nommé mais par exemple si vous aimer resident evil et moi je deteste, je m'en fou je veux voir des REsident evil mais pas des jeux comme Bee movie et Carnival fête forraine. On peut garder les jeux Wii( Wii sport, wii play, wii fit, wii game) même si le seul que j'aime est wii sport et peut-être un peu wii play, au moins ça représente la wii.
Je veux des jeux plaisants, pas des jeux de merdes
Si on est plusieurs À être de cette avie, nintendo, que j'aime vraiment pour ces jeux respectifs, n'aura pas le choix de faire quelque chose
Merci de m'avoir lu, un adolescent mécontent
On m'a aussi dit que ça ne mènerait nul part, mais juste de savoir que je suis pas le seul à penssé ça me ferait plaisir
Merci !