CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto sur wii ???????????????????????? ?

sora-x
sora-x
Niveau 10
15 février 2008 à 17:06:17

:salut: je voulais savoir si c'etais vrai que le naruto le prochain qui va sortir en mars je crois , est ce que c'est vrai que c'est presque le même que celui sur gamecube :question:

:svp: :merci: d'avance

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
15 février 2008 à 17:16:53

Oui, c'est vrai. Mais ce sera un naruto normal à la wiimote, jouable à 4 en multi. Comme perso y'aura les même que clash of ninja sur gamecube avec en plus, Itachi, et euhh je t'avoues que je sais plus mais c'est Itachi qui compte le plus. :bave:

menman2
menman2
Niveau 8
15 février 2008 à 17:20:39

kisame et tsunade aussi...et euh ??

sora-x
sora-x
Niveau 10
15 février 2008 à 17:39:24

Parce que en faite moi je voulais attendre pour prendre le jeux mais si c'et presque le même sur gamecube je lesse tomber et je prend dbz 3 qui est dortie mais j'ésite comme même ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 18:23:24

Honnetmment le sveriosn Wii sont ultra décevantes! comparées aux veriosn Cube..je veux dire aucune innovation et un nb d eperos en total retrait comparé au 4 sur Cube! donc meme si je déteste le gameply des version Cube et cie ayant pu comparé honntemment gardez votre version du 4 sur Cube!

La verison Wii ne sert a rien! la maniabilité n'apportant rien du tout d emieux...

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment se fait til qu'on ne puisse tj pas utiliser d'objet au cours du jeu comme ceux sur PS2 et dans le DA?

Parce que les kunais ca va 5 minute smais bon sont ou les parchemins explosifs et cie?

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:18

Prenais Bleach :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 février 2008 à 18:25:06

OH LA LOOOOOOOSE ! :ouch2:

Prenez Bleach !*

(On a rien vu.) :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 18:27:07

sora-x Posté le 15 février 2008 à 17:39:24 Parce que en faite moi je voulais attendre pour prendre le jeux mais si c'et presque le même sur gamecube je lesse tomber et je prend dbz 3 qui est dortie mais j'ésite comme même ...

J ne saurais que trop te le conseiler..bien que la duré de vie soit inférieur au 2...les combats étant supprimés pour certins seuls le splus importants restent...genre Goku contre Freezer etc...

Auusi a h oui! achete le sur PS2 le mode Online étant ofireux sur la Wii!

Enfin si tu as une PS2 comme ca tu l'auras pour bien moins cher....

J'ne ai vu a genre 45€ et moins

Pour etre honnete deja lceux sur GameCub n'étaient que des MAJ d epeross et cie a aprtir du 3 et 4..autant ceux sur Wii n'apportent vraimmenbt rien d eplus...malheuresemment on aurait pu s'attendre a une petite révolution mais non...

Moi ausis j'espérais en me disant que comme ca peut etre qu'au final j'aimerais bien..grosse déception

Par contre attention! les Tenkaichi sont assez dur a manier au début! du moins sur PS2..la Wii pour elle je e sais pas quoi que cet épisode a l'air d'etre amélioré a ce niveau la comparé au 2

sora-x
sora-x
Niveau 10
15 février 2008 à 18:57:16

:desole: mais je n'ai pas le ps2 parce qu'en faite en gros cherche un jeux d'avantures combats mais je n'en trouve pas de bien :-(

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 19:01:59

sora-x Posté le 15 février 2008 à 18:57:16 mais je n'ai pas le ps2 parce qu'en faite en gros cherche un jeux d'avantures combats mais je n'en trouve pas de bien

Vraimment dommage..tenas loupé de shits xd m'enfin bon bah sur Wii c'ets sur que a aprt Zela et un ou deux autre sles jeux d'avnetues y en apas trop pour l'instant asi Zack et Wikki je crois

chann2
chann2
Niveau 6
15 février 2008 à 19:04:10

et comme persos yauras des menbres de l'akatsuki style 'pein'?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment